Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:03:03

Bah c'est clair que maintenant il coute plus rien. :-)

shinmasteur
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:13:17

Bonjour a tousse , tout d'abord j'aime bien le fait que tu détaille autant le 2 car ont peux lire beacoup de choses sur assassin's creed 2 mais je ne savais pas vrément a quoi m'en tenir maintenant c'est bon et je t'en remercie ^^ d'autre part je sais pas si sa a ete posé mais un mode en ligne a t'il ete abordé dans l'avenir ? sinon j'ai deja impeux aborder sa sur un autre topic mais tu as l'air trés bien renseigné donc voila j'ai vrément hate qu'il sorte :p

]trichelieu[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:24:34

Ce n'est pas grave si tu poses une question que tout le monde a posé 2173187 de fois sur ce topic, une FAQ (Foire Au Question) est fait pour ça :)

Un mode online est prévu pour Assassin's Creed 2 mais... ça va pas être de la coop ou du vrai multijoueur quoi... C'est le mode villa. Ce mode permet en fait de créer une salle virtuelle que tu peux décorer avec des objets amassés durant le jeu. Cette salle pourra être visité par les autres joueurs et tu pourras également aller voir les leurs.

Si tu as besoins d'éclaircissement, n'hésite pas :ok:

shinmasteur
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:30:49

Autant pour moi je n'avais pas bien compris ^^ sa va vrément etre super . Pareille j'en est parler ya 5 min dans un auter topic mais je voulais etre sur certain parle d'une démo mais moi j'ai vue une vidéo comme quoi ils préciser bien qu'il n'y aurait pas de démo jouable esque tu peux confirmé ou il ya bien une démo qui pourrait arriver?

]trichelieu[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:34:04

On ne peut rien dire sur une démo de AC2... ils disent qu'il va y en avoir une, après ils disent qu'ils ont pas le temps, puis ils re-disent qu'ils vont en faire une...

Il savent pas se décidé :honte:

:)

shinmasteur
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:39:09

d'accord lol c'est vrément dommmmmmmmmage je ne tiens plus je veux y joué ^^ et les symbole par terre (en dehor de l'animus dans la salle) on en aprendra plus a se sujet ou pas? je pence que c'est l'assistante qui en est l'hauteur et qu'elle pourrais etre une des derniere avec le héros a etre des assassin vue que les autre se sont fait mitraillé dans le 1er ^^' je me pose bcp de question sur sa, cela m'intrigue bcp et je retourne souvent voir si il n'ya pas une signification logique des le début mais sans succé

]trichelieu[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:42:05

Non, on ne saura pas plus de détails sur ces symboles (il me semble que ce sont les développeurs qui l'ont dit... faudra que je revois ça...)

Cependant, si tu te poses tant de question dessus, sache que tu n'es pas le seul:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-146089-1-0-1-0-dechiffrage-fin-de-jeu.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-1-0-1-0-0.htm

Je te laisse lire ces pavés TRES intéressent qui te feront bien réfléchir :ok:

shinmasteur
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:09:53

c'est impeux hors sujet mais y'aura t'il un theme de fond d'écran AC 2 pour ps3 comme il y'a pour certain jeu? je sais j'ai des question impeux stupide mais je me pose plein de question dont je n'est ocune réponce ^^'

shinmasteur
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:13:34

autant pour moi j'ai trouver ^^

sonic51
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:16:33

merci beaucoup :)

thedead456321
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:19:54

pour les inscription ils ont etait faites par le patient ou facteur 17 sais plus me sais que desmond est le n°21 ou n°24 un truc comme ca et que le machin 17 l'a ecrit apres avoir été forcée une enieme fois a utilisé l'Animus.
dsl si c pas claire ca fait longtemp que j'y ai pas joué

shinmasteur
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:23:07

Non ba en faite c'est juste une photo mais pas de papier paint esqu'il y'en a d'annoncer? Merci d'avance

thedead456321
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:52:53

pour PS3 perso je sais pas mais pour 360,oui!

Style-ASS1SSIN
Niveau 6
29 septembre 2009 à 12:03:01

Je voudré savoir si l'edition black est plus rare que celle de mgs 4 (100 000 exemplaire dans le monde) car je l'ai pas réservé et le jour de sa sortie j'ai comme méme trouvé le collector de mgs4 dans une petite boutique mais si la black edition est trés rare je crain de ne pas pouvoir la trouvé dans cette petite boutique...

Sinon vous pensez que micromania remettron des edition black aprés quelque jour de sa sortie officiel(comme le 1) ou pas?

Voila merci de me répondre

shinmasteur
Niveau 6
29 septembre 2009 à 12:09:58

d'aprés se que j'ai compris l'edition black hor mis les objet a l'interieure n'aportera rien dans le jeu que les autres n'aurons pas il y a eu une interwiew faite comme quoi tout le jeu devrais etre axeccible a tousse dans sa totalité donc a ce niveau si tu n'a pas le coffret se n'est pas trop grave ensuite je pence plutot que les coffret qui n'ont pas ete réservé se trouverons plus dans les boutique Micromania etc les petites boutique je ne pence psa mais n'ésitez pas a me le dir si je me trompe ^^

]trichelieu[
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:46:21

La Black Edition offrera 3 lieux suplementaire qui seront disponible quelques temps après la sortie du jeu en contenue téléchargeable (payant sans doute :hap: ) + il y a pas que ces niveaux supplementaire dans la black edition...

Si tu trouves encore une black edition en vente en Françe, alors tu es chanceux... c'est en rupture de stock partout, et ils n'ont toujours pas prévus d'en remettre.

shinmasteur
Niveau 6
29 septembre 2009 à 13:01:59

j'éspére que les lieu ne serons pas trop chére comme pour star wars le pouvoir de la force qui rajoute une map pour 10 EUROS qui se qui est bien trop chére

shinmasteur
Niveau 6
29 septembre 2009 à 18:12:59

Bonsoir,j'ai la date de parution de la BD de assassin's creed sa vous la connaisez deja surement,mais il y a aussi un concour et sa je ne sais pas quand esque cela ce termine quelq'un aurait il une date pour la fin du concour?Merci d'avance

[DexterMorgan]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:13:39

Il me semble que le concours s'arrête le 30/11 :ok:

shinmasteur
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:20:21

A ok tu tiens la source d'ou?

Sujet : [FAQ] Assassin's Creed 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page