Se connecter

Mirror's Edge

Sujet : Scénario de Mirror's Edge 2
1
Darktulipe
Niveau 2
15 juillet 2012 à 11:57:36

A votre avis ce sera quoi?
Je dirai un truc genre Faith et Kate se trouvent une nouvelle planque avec les messagers restants (qui seraient beaucoup plus montrés que dans le 1). Kate remplace Merc (en mode opérateur communication) qui s'est fait trouer. Faith et les autres vont d'abord lancer une expédition punitive contre Celeste, puis essayer de trouver des preuves des magouilles des entreprises de sécurité privée histoire de monter l'opinion publique contre eux façon Beyond Good & Evil et pour finir lancer la révolution (avec passage de messages intensif pour organiser les groupes rebelles).
Faith étant la femme la plus recherchée de la ville, elle portera peut-être un pistolet (un petit, avec un seul chargeur bien sûr), et le gameplay "course" sera peut-etre entrecoupé de petites phases d'infiltration...
Qu'est-ce que vous en pensez? :-)

AZ-UltraGames
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:18:18

Pas mal, mais l'expédition punitive contre Céleste ça fait un peu kitch, et pas trop dans l'esprit des messagers "libres".

Darktulipe
Niveau 2
15 juillet 2012 à 13:04:46

C'est pas faux, quand on représente la justice il faut se montrer soit même irréprochable et clément. Ca doit être mon petit côté obscur de la force.

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 juillet 2012 à 16:00:54

J'aimerais bien qu'on puisse contrôler un ou deux autres messagers pendant le jeu. Histoire de changer.

tiago17officiel
Niveau 2
16 juillet 2012 à 11:42:55

j'aime bien ton scenario mais je pensse qu'il serait encore mieux si il y aurait par exemple une nouvelle recrue dans les messager et cette nouvelle recrue serait un peu le boulet du jeu
a cause de lui on pourrait se trouver toujours dans le petrins.Exemple:il devrait desactiver le systeme de securiter d'un batiment,de police surment et il oublierait de desactiver les camera et a cause de sa les flics saurait au courant de notre presence.

DrMoopy
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:57:50

Non le coups du boulet c'est du vu et revu et en plus ça passerais mal dans un jeu fluide et épuré comme Mirror's Edge, ça passe mieux dans des jeux plus "drôle" dans l'esprit.

Darktulipe
Niveau 2
17 juillet 2012 à 10:49:39

Vrai, mais c'est surtout pas cohérent, imaginez un traceur boulet, à la première situation délicate il crève et fin de l'histoire.

BABOULINET_2012
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:01:12

moi je veux qu'on jou avec un mec qui a le meme style que JackNife

et que on a un peu plus d'information sur la ville ou se trouve notre hero :)

faysorceleur
Niveau 4
03 août 2012 à 15:47:56

Moi Simple je veux juste une suite du premiere opus, qu'on reste avec Faith mais qu'elle change juste de tenue,pour l'histoire je veux juste quelques personnages en plus, que des filles de preference et que l'histoire se deroule avec beaucoup de scene d'action exemple course poursuite moins de fps et beaucoup de combat mais avec plus de cinématiques étonnantes, sa me ferait rêver :)

Whisky_Drunk
Niveau 2
05 août 2012 à 10:15:56

Moi j'aurais fait comme pour Far Cry, je changerais de développeurs et je ferais Mirror's Edge 2, on est un homme, avec un look de merde, qui doit se balader en afrique et se cacher des zombies parce que oui il y a des zombies... u mad ?

Skayrell
Niveau 8
07 août 2012 à 14:31:38

Héhé :noel:
Nn sérieusement j'aimerais pas qu'on change le gameplay. Ce qu'il faudrait ce serait une vraie suite quoi. On reste Faith, et on est embarqué dans une nouvelle aventure où on doit sauver la ville ('fin un truc dans le genre --') :rire: Non vraiment il ne faut pas qu'ils dénaturent cet univers; c'est pour ça que ça aurait été bien que DICE se charge de cette suite.

Interesting
Niveau 8
07 août 2012 à 21:21:01

Plus de course libre, c'est tout ce que je demande. On est pas assez sur les toits à tracer à l'instinct notre route, chaque fois c'est 5 bâtiments maxi avant d'avoir une porte bien en évidence.

epic_dst
Niveau 10
08 août 2012 à 20:37:39

Faith et sa soeur sont recherchées pour le meurtre de Jack.Miller est aussi un fugitif,et "s'allie" avec faith.
Grâce a ses contacts dans la police,il arrive a trouver les derniers messagers,qu'on doit aller sauver.Certains meurent, certains viennent avec nous, certains s'enfuient.
Après avoir constitué un petit groupe, un "client" les contacte, et demande le transport d'un colis, "destiné a les aider".
C'est un colis piégé,une bonne partie des Messagers meurent,et Miller Avec.
Il se trouve que c'est Céleste qui a envoyé le colis,et elle veux s'en prendre ensuite a Kate.
Du coup,Faith tente de sauver sa soeur en arrêtant Céleste,Mais celle-ci est en fait membre de Pk depuis longtemps,et ne servait qu'a les espionner.
Céleste a tendu un piège a Faith,ou celle-ci est arrêtée et emprisonnée après une énorme course-poursuite.
Mais Kate avait posé un traceur sur sa soeur,et elle vient la libérer avec les quelques messagers restant (2 ou 3)
S'ensuit une nouvelle course-poursuite,avec les autres messagers autour de Faith qui l'aident,car celle-ci a été torturée,et est blessée (certaines actions seront impossibles/plus lentes,ect...).

Après un petit temps de repos,Faith se remet en route,et donne un rendez-vous a Céleste.

Ecran Noir

A suivre...

100% Impro :noel:

Skayrell
Niveau 8
09 août 2012 à 13:55:54

Pourquoi pas ? t'as de l'imagination toi :rire:

flosogar
Niveau 4
10 août 2012 à 13:06:39

epic_dst bravo pour le senare perso je voudraie que se soit le meme , sinon pour se qui concerne le mien le voila :
au debut on voit en vu trouble céleste avec un flingue qui tu miller ensuite , il y a des messagers qui arrive alors céleste se casse il vont tous ver faith et elle dit : sauve le ...
puis elle tombe dans le cauma apres on y plus que 5 messagers apare faith qui se reveille
quand y a plus que 3 messagers a cause d une de ses attaque et la tu fait un choix : tu essai de tue la traitre céleste ou tu cherche a sauve miller ? sauver miler céleste surgi et va tue tout les message et faith puis a la assasin s creed y a le fantôme de faith qui guide jack qui n est pas mort et deven céleste il dit : faith ma ouver les yeux et je vais la venger ! je suis ... désole......ecren noire et a suivre ou bien tue la traitre céleste : faith meure avec les 5 dernier message enfin ... puis sa marque 10 plus tard on voit un homme messager on va varie céleste et puis elle a vieillie mais elle encore plus agile ! puis l homme message tue céleste et céleste dit en mourant : tu lui ressemble tellement ... tu ..a...fait..c..ce..que tu dve ....fairrreeeee.........et il dit : je suis son FILS apres tout ... et ecrent noire pui on le voi grimpe en premiere personne et aussi les credi sur le cote gauche et a la fin des credit on voit la question : MAIS LE FILS DE QUI ? .... vous le serai bientôt ! a suivre ... j ai tout improvise :gni:

flosogar
Niveau 4
11 août 2012 à 15:11:28

je rajoute que kate se fait aussi tue par céleste

flosogar
Niveau 4
11 août 2012 à 15:20:25

merci epic car tu ma inspire j sperme que tu m en veux pas

flosogar
Niveau 4
11 août 2012 à 15:23:29

j eper tu m en veu pas epic de m etre inspire de ton senare