Je sais pas vous mais là j'ai une irrésistible envie de me refaire le premier opus
D'autres dans mon cas ?
En ce moment c'est vrai que je le refais assez souvent, et j'essaye un peu de le speedrunner.
J'y ai songé mais le niveau est assez élevé
Moi j'essaye d'avoir le platine, mais disons que les parcours sont vraiment difficiles
j'essaye aussi de faire des bons temps et d'avoir tous les succès mais c'est vraiment pas facile :D
je viens juste de réussir l'épisode 5 en moins de 9 minutes
Je l'ai tout juste refinis hier
Bah quand je galère je regarde une vidéo d'un run, et souvent t'as un passage où je découvre une façon de passer bien plus rapide alors au final c'est facile
j'ai la moitié des épisodes sous le temps cible, je peux tous les avoir sous le temps cible d'ici vendredi mais le vrai problème c'est les parcours, là faut vraiment avoir un gros skill
Moi aussi je veux le recommencer, mais je l'avais sur Xbox et depuis j'ai changé contre une PS3. Je go l'acheter en occas dès que je le trouve!
Tu peux le trouver à 5€, pk c'est pas déjà fait
Je l'ai refait il y a quelques jours, je l'ai torché en deux heures...
Mais j'ai déjà le platine aussi. En tout cas qu'est ce que je déteste les phases en intérieur trop longues... Pirandello Kruger ça passe mais le métro et le bateau sont très chiants. Par contre dès que tu es dehors c'est le bonheur, et ce même si je connais tous les niveaux par coeur...