Uncharted 4 !!! c'est plusieurs centaines de fois au dessus de mes esperences
J'avoue qu'ils saoulent avec leur Ghost Recon ... Ils ont une fois un jeu qui pourrait envoyer du lourd, une licence un peu différente, et ils ne l'exploitent pas, préférant miser sur leur bête jeu de guerre vu et revu
J'ai vu pour U4, j'avoue que ca en jette !!!
J'ai pensé à la fois à TR 4 pour le passage de la jeep et à Tintin
J'avoue ça ressemble a Tintin ça m'a tué quand ils passent au milieu du chantier en fesant bien chier les travailleurs et que sully dit en anglais "désolé c'est la premiere fois qu'il conduit"
Mais pour en revenir a mirror's edge j'ai lue dans les news de jvc que on pourrait incarner plusieurs personnages , ils ont vue ça où ? J'ai raté un truc ?
Sinon rise of the tomb raider a l'air cool autant la sequence d'escalade m'a un peu ennuyé , autant la scene de l'avalanche suivie du trailer le passage sous l'eau
Mais j'ai pas compris ce qui c'est passé au debut du gameplay d'uncharted 4 ou le mec avançait pas ... heureusement que le gameplay a ratrapé la gaffe ^^
Ah ? J'ai pas lu cette info sur Mirror's Edge... Finalement aucune info sur un multi non ?
Non mais pour plus tard j'espere vous pensez qu'on en vera plus a la gamescome ?
Le 16 juin 2015 à 12:43:05 ccxrsupercar a écrit :
Non mais pour plus tard j'espere vous pensez qu'on en vera plus a la gamescome ?
J'espère franchement parce qu'ils sont assez radins ^^ Le jeu sort quand même en février, il n'y aura plus tellement de conférences après cet été !
Bon, du coup je me réinstalle le 1 ^^
Bon on peut encore hiberner quelques mois je pense
Il reste la gamescome , faut esperer
Le 16 juin 2015 à 14:42:44 ccxrsupercar a écrit :
Il reste la gamescome , faut esperer
J’espère qu'ils en parleront car Benlo a raison, c'est léger ce qu'ils ont montré
Pour U4 j'avoue que le passage avec la jeep m'a fait penser à TR moi aussi, ainsi que le moment ou il se lance avec son grappin
Pour les specs PC, voici une réponse du Twitter officiel :
"We’ll be announcing the required and recommended PC specs in the coming months."
Le contexte du jeu c'est chaud quand meme ... enfin je suis pas tres calé en la matiere et du haut de mes 17 ans je connais pas tout sur notre societé mais je voie pas comment on pourrait arriver a un stade ou les villes ne sont dirigées que par des industries , et que les citoyens vivent dans l'abscence totale de vie privée
Pour l'abscence de vie privée, c'est déjà un peu le cas en vrai
Disons qu'on est sur la vague des films comme Hunger Games, Divergente,... qui aborde les mondes futuristes dystopiques.
C'est certain que dans la vraie vie cela n'arrivera pas, bien que dans certains pays cela y ressemble...
Le 16 juin 2015 à 16:36:48 ccxrsupercar a écrit :
Le contexte du jeu c'est chaud quand meme ... enfin je suis pas tres calé en la matiere et du haut de mes 17 ans je connais pas tout sur notre societé mais je voie pas comment on pourrait arriver a un stade ou les villes ne sont dirigées que par des industries , et que les citoyens vivent dans l'abscence totale de vie privée
Exemple de notre monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
La sécurité contre de la liberté
Et vue que l'occident prend exemple sur les USA, ben voila quoi
Si t'as jamais vu V pour vendetta, regarde ce film, il explique très bien notre société actuelle
C'est bien quand même, on a eu la meilleur conf E3 depuis sa création (sony) et la pire (nintendo) durant la même année
Cette ambiance dans le prochain Mirror's Edge
La conf sony la conf nintendo
succubus : je suis d'accord avec toi ! Perso je suis amoureux de la musique du trailer ... comme quoi il suffit de quelques notes pour replonger dans la drogue mirror's edge et solar fields
P.S : ton pseudo me fait trop penser a un boss dans DMC devil may cry