Tu écoutes un peu de reggae ?
J'ai horreur du reggae :s
C'est décontractant. J'écoute ça avant d'aller à mes examens.
Moi je trouve ça trop lent comme genre de musique, c'est vraiment de la musique pour gens qui fument srx...
Je trouve ça tellement lent, c'est horripilant, et je déteste les voix des chanteurs de reggae
Stop de relier le reggae à la fumette.
C'est un super style de musique, y a même des métalleux qui aiment le reggae c'est pour dire
Bah les types que je connais et auxquels j'ai pensé en partie en écrivant ce message aiment aussi le metal
Mais indéniablement et de façon empirique c'est un genre que je relie à la fumette lul
C'est sur qu'on fait facilement le rapprochement
Oui
Pourquoi y'a plein de gens qui viennent poser des questions sur le forums comme si l'équipe de devellopement squattait le forum ?
Vous allez bien ?
Ca va
Je joue à ME avec un pote haha
Passe bien ça !
On a décidé de faire la peau au jeu à deux en fait
A la base j'voulais m'en charger tt seul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19256-3319-1-0-1-0-je-me-recommence-le-1.htm#message_3322 mais bon
Tkt moi aussi j'y joue tous les jours
Et encore plus depuis l'E3
Va savoir pourquoi
En ce moment j'essaie d'avoir des temps dans le top 100 en parcours
J'en ai qu'un
Pesro j'ai jamais essayé de faire des temps dans Mirror's Edge , je privilégiais toujours l’esthétique
Franchement au début je voulais pas faire les temps, puis je suis tombé amoureux d'un parcours et je l'ai enchaîné, jour après jour,et au final je suis rentré dans le top sans vraiment m'en rendre compte ^^
Bonjour
Bonjour
Sinon, je sait pas si vous avez remarqué,mais dans les dlc, le reflet des vitres montre la ville
J'ai pas le DLC
Dur
M'enfin il est trop cher pour le contenu
Heureusement que j'ai réussi a le chopper gratos, franchement ce sont les parcours qui me plaisent le plus
Si tu est sur ps3, tu as 2 parcours exclusif, je sait pas si tu les as, mais ils sont assez similaires