Non mais absent
Je me suis toujours fait avoir sur ce genre de jeux.
Tout commence bien, puis hop hop hop j'ai la folie des grandeurs ...et puis ratage total
Enfant, j'ai passé pas mal d'heures sur Seven Kingdoms, un jeu assez similaire a Age of Empire (mais moins bon, juste un mode contre l'i.a ou d'autres joueurs, pas vraiment de campagne solo scriptee)
La je m'essaye encore une fois sur Anno, mais putain, devoir trouver XXX ressources pour faire évoluer ses citoyens...
bon j'ai passé la nuit sur anno, maintenant faut aller bosser
Ce programme...
Suis en train d'écouter la BO de Mirror's Edge à fond sur ma chaîne de 1440 Watts moi
J'ai vu Hardcore Henry au ciné
Un film que je voulais voir depuis plusieurs mois
Un seul truc a dire :
UNE
TUERIE
M O N U M E N T A L E
Connais pas... C'est quoi le pitch ? (oh mon pitch quand t'as un ptit creux... )
Hardcore Henry c'est le truc en vue à la première personne ?
Ouais
C'est un film tourné intégralement a la premiere personne
En gros l'histoire, c'est un mec qui se reveille dans une cuve, il a perdu un bras et une jambe, et une grosse partie de son crâne, et sa femme remplace ses membres par des pièces robotiques
Ensuite ils se font agresser par un télépathe qui enleve sa femme
Et il essaie de la sauver avec l'aide de sharlto copley
Franchement, le film met une grosse claque dans la gueule
Très gore, les effets spéciaux sont magnifiques, l'action eqt non-stop, y'a beaucoup de scenes génial, au niveau de la technique le film est vraiment paefait, sa fait plaisir de voir un film bien tourné
Si tu l'dis
Nous verrons cela à l'occasion
J'suis claqué ptin sa fait des mois que je dort plus j'suis a bout
2 a 4h de sommeil par nuit au lieu de 10
Bien mes cernes de panda
J'ai bien aimé le live JVC, toujours autant envie de jouer
C'était sympa, c'est vrai
Et moi je n'ai toujours rien vu
J'ai eu un code
Moi aussi, mais j'a idéjà la beta depuis hier
Sinon, j'ai fait un up à ma demande d'élection d'un modérateur pour le forum, car cela devient de plus en plus le bazar Que le GIF passe au moins en tout cas...
J'éspère sincèrement que le jeu va encore être reporté, après avoir joué a la bêta, je pense qu'il y a encore beaucoup de travail a effectuer
Tout dépend si la beta est très similaire ou non au jeu dans son etat actuel. Je n'ai pas l'habitude de faire des beta; c'est déjà arrivé de voir une grosse différence entre la beta d'un jeu et le jeu final ?
C'est vrai que d'un côté, donner une beta du jeu un mois avant sa sortie, c'est assez court comme délai
Bah faut pas se leurrer, en général la bêta représente le jeu final, entre la bêta et le début de la production (jeu "gold", 1 ou 2 semaines avant la sortie), c'est surtout de l'optimisation, et de la résolution de bugs
Un peu d'équilibrage selon les retours de la bêta, et puis basta
Mais la, au niveau graphique, gameplay, scénario, bande son, ect ect, c'est bien le jeu final, y'aura pas de gros changements je pense.
Mais y'a pas mal de taf au niveau optimisation sur console, il est pas moche, mais on est pas sur un jeu milieu de gen, pour sûr.