Faut jamais en attendre "trop" surtout lorsqu'il y à EA dans l'équation
Vaut mieux être pessimiste et être ravi que d'être optimiste et être déçu !
Ben oui
Sale môme
J'ai regardé le live et j'ai trouvé les remarques vraiment peu fondées, 'fin, citez moi un jeu, un seul, où l'IA est parfaite? Il y en a aucun. Et si c'est pour faire comme le streamer et citer des FPS lorsqu'on lui pose la question ça n'a vraiment pas de sens. Tu peux comparer l'IA d'un FPS et l'IA d'un jeu comme Mirror's Edge.
En ce qui concerne les graphismes j'ai entendu des "ué bon ça ressemble au premier", je vois vraiment que de la mauvaise foi là-dedans lmao. Le jeu est peut-être pas parfait mais il est très très beau.
Puis pour le scénario "plat", j'vois pas comment les gens ont pu constater ça vu que le jeu entier n'est même pas disponible à l'heure actuelle.
J'pense qu'il y a eu une trop grosse vague de retours négatifs sur Mirror's Edge Catalyst, premièrement lors de la beta, et actuellement lors de l'EA access, et ça influence beaucoup trop les gens qui n'essaient même pas de se faire leur propre idée. Je trouve ça dommage, car étant un fan inconditionné du premier, j'attendais celui-ci depuis le premier "trailer" (enfin, celui sorti en 2013) et les gens gâchent vraiment l'excitation de la période "pre-released" à scanner le jeu au pixel près pour y puiser tous les défauts (qui la plupart du temps sont juste le fruit de la mauvaise foi des testeurs).
En tout cas j'espère qu'il ne floppera pas, j'ai envie que ma petit Faith perdure ! Vous laissez pas influencer les gens c: (Je sais bien que c'est pas une histoire d'influence, mais d'avis, mais vous m'avez compris 8D)
J'y crois quand même encore, toutes ces années de développement (quasi 5 ans), il doit forcément en ressortir qque chose de bien
Concernant, l'IA, il faut quand même avouer quelle prête à sourire, quand on voit qu'un ennemi perd la moitié de sa vie en cognant juste un des ses collègues.
Un peu de nostalgie
https://www.youtube.com/watch?v=_1xyCOE8fNQ
J'ai une question mais au lieu de faire un topic pour ça je demande ici mais il sort demain ou jeudi ?
Car sur JVC c'est marquer le 7 juin et sur d'autres sites le 9 ?
Merci pour vos réponses !
Le 7 juin, c'est la sortie aux USA, le 9 en Europe et dans le reste du monde
Apparemment certain mag le lâche aujourd'hui,perso d'ici 1h ou 2h je vais le chercher.
Pourtant même en région parisienne ou à République, le jeu n'est pas encore dispo :/ Pas à ma connaissance en tout cas, j'ai ptete loupé un truc
C'est comme pour tous les jeux vidéos : certaines boutiques le vendent en avance, d'autres non. Le jeu étant prévu pour jeudi, il ne faut pas s'attendre à le voir disponible partout avant cette date.
Perso on me l'a filé aujourd'hui
Même Uncharted je l'ai eu en avance
plus qu'un jour à tenir, cela va golden ? pas trop à cran
Bon, d'après les tests, Catalyst n'a pas vraiment surpris mais reste jouable. EA a le don pour tuer des licences décidément
Ca fait un peu bizarre, de voir le forum aussi animé, après des mois en semi léthargie
si tu veux j'ai une brochette de troll/squatteur que je peu te recommander pour plus d'animation.
golden tu es témoin , un forum sans troll , avec des discussions constructive
Le 07 juin 2016 à 14:01:49 benlo77 a écrit :
Ca fait un peu bizarre, de voir le forum aussi animé, après des mois en semi léthargie
Et remplis de cons et commentaires qui vont avec
Le 07 juin 2016 à 20:09:41 ]sandro[ a écrit :
si tu veux j'ai une brochette de troll/squatteur que je peu te recommander pour plus d'animation.golden tu es témoin , un forum sans troll , avec des discussions constructive
Non non. Qu'ils restent sur le fofo Mass Effect tant qu'à faire
Au moins ils sont localisés ^^ (et confinés)
(:-()
Bon, bah premières impressions mitigés, en fait, toute la zone de la démo, c'est vraiment moyen
Mais la seconde zone est vraiment plus inspirée, le lvl design est bien plus vertical et fouillé, c'est magnifique et on se sent pousser des ailes rapidement !
Effectivement, les missions principales et secondaires sont courtes et peu nombreuses, c'est vraiment dommage
J'en suis a 50% en missions, mais j'ai du jouer 5h a tout casser:snif:
Arrête tu m'excites !!!