Je ne sais vraiment plus quoi penser U_U
Ah et la musique et le sound design sont sublimes
Casque obligatoire
Sinon, j'ai l'impression que je vais passer plus de temps quand j'ai fouiller chaque niveau du premier que la a me ballader dans les quartiers
C'est bizarre
ME en cours d'installation
Suis-je le seul à prendre ME plus tard ?
Je le prendrai dans une semaine perso
Moi il n'arrivera que début de la semaine prochaine (merci amazon.de )
Si çà se trouve je ne vais pouvoir y jouer qu'à partir de lundi soir
En attendant, je vais égorger a tour de bras
Moi, j'y ai joué toute l'aprèm hier
Ca me plait beaucoup, bien qu'il y ait des défauts, il faut pas se le cacher
Je l'ai toujours pas, mais ce dont j'ai l'impression c'est que les gens lui reprochent certains défauts pas si importants, voire complètement anecdotiques
Je regardais le gaming live et le testeur parle d'une petite déception du monde ouvert, puisqu'il est pas vraiment ouvert, on reste que sur les toits. Mais comment peut-on reprocher ça à Mirror's Edge? Dans le 1 c'était comme ça, dans celui là c'était évident que ça allait être comme ça et si je ne me trompe les développeurs l'avaient même dit. Un vrai défaut par exemple est la durée de vie, qui elle a son importance et à laquelle on pouvait s'attendre à mieux..
Certains n'ont pas vraiment saisi ce qu'est Mirror's Edge au vu de certaines choses qui lui sont reprochées.
En tout cas c'est débile, c'est comme critiquer Gran Turismo parce-qu'il n'y a pas de motos par exemple
Désolé du double post, mais il(entre autres) parle d'un monde ouvert qui n'est pas un vrai monde ouvert car on peut pas quitter les toits. MAIS, quid de Mafia 2? On peut aller dans les rues mais pas sur les toits, pourtant c'est un monde ouvert Et cette remarque peut se faire pour la majorité des jeux à monde ouvert
Je plussoie totalement Portal
Çà fait un bien fou de lire un peu de contenu CENSÉ, en rapport avec LE MONDE RÉEL et intellectuelisé
Mirror's Edge est... Catalystique !
L'installation à été très rapide !
Mirror's Edge est... Catalystique !
Omg... OMG... PUNAISE
Plus que 4 ou 5 enregistrements et une dizaine de sacs et le platine sera terminé
Bien trop facile ce jeu, et pas assez de chronos
Reste 8 collectibles
C'est chiant
Bon bah sa y est, platine obtenu
Putain c'etait facile
Epic
Le grand jour approche, je l'aurai soit vendredi soit samedi
Sinon vous devenez quoi les amis?
Bah moi maintenant, j'attends le prochain sherlock holmes, et The Technomancer, deux jeux vraiment prometteurs !
Cocorico en plus, tous deux édités par Focus Home Interactive, et the technomancer est un jeu français (spiders)
J'adore cet éditeur, je sur quasiment sûr que d'ici 10 ans, il sera vraiment énorme, quasi comme Ubisoft
Si j'avais des sous, je les investirait en bourse juste pour eux