Ouais on peut casser les vitres
Surtout qu'à un moment tu es obligé d'en casser sinon bah tu ne peux pas continuer
Ok tu me diras quoi alors !
D'accord !
D'ailleurs, dans ME1 je le trouve beaucoup plus "enigmatique" que MEC, c'est-à-dire que faut bien réfléchir où tu sautes si tu te bats ou non quel cote prendre, etc
Le 20 septembre 2016 à 17:44:54 [B-e-n] a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 10:51:36 GoldenZguei a écrit :
On peu casser des vitres dans ME 1 ?Je commence à avoir des doutes sur le fait que tu aies fait le 1, là Tu m'inquiète
Avec des armes tu veux dire ?
Ayééééé j'ai fini ME1 !
Bon déjà c'est clair que je préfère MEC
(je résume flemme de faire super détaillé)
Dans MEC je trouve qu'on a vraiment une sensation de liberté et qui a un monde ouvert splendide ! (grappin, mouvement géniaux, sensation de course, etc...)
Les combats sont aussi très bien j'aime beaucoup (par contre dans ME1 j'ai bien aimé le "contre" mais surtout le combat contre Celest , si ça aurait été dans MEC ça aurait été trop bien )
J'ai mieux aimé la mise en mort du gars que dans ME1 (j'ai oublié son prénom mdr ça fait longtemps)
Et MEC a plus ou moins des personnages secondaire mieux exploité que ME1 (un peu normal) je sais plus son nom encore mais la meuf qui est humaines sans "don" spéciale mais qui est très informatique et tout et tout
et la fin est mieux rédigé du coup je trouve, car au moins la tu peux penser à une suite, à t'imaginer des choses et tout et tout ME1 c'est une conclusion "trop" fermée
+ monde ouvert, panneaux, missions cool etc... (bon sauf les trucs répétitifs...)
Néanmoins je ne dis pas que ME1 est nul, car ses gros avantages sont la bande-sonores, casser des vitres et les moments très stressants !
Bref, je vais me refaire une partie de MEC à zéro !
Edit : Sauf si je me trompe, avant il n'y avait pas "warning call" dans le générique, non ? Bah ils l'ont rajouté ?
Je suis content qu'il t'ai quand même plu.
Mirror's Edge
Mirror's Edge Catalyst
Tomb Raider
Rise of The Tomb Raider
Mass Effect 1, 2 et 3
ReCore
Homefront The Revolution
Beaucoup trop de disparus, ici : /
Salut
Le 27 septembre 2016 à 12:32:22 ]Portal2[ a écrit :
Salut
Fallait-il que je fasse l'appel ?
Salut à toi Quoi de neuf ?
Pas grand chose, hormis le fait que j'ai fini Catalyst il y a quelques jours (ça a tardé, mais j'ai quand même adoré le jeu! )
Le 27 septembre 2016 à 14:18:58 ]Portal2[ a écrit :
Pas grand chose, hormis le fait que j'ai fini Catalyst il y a quelques jours (ça a tardé, mais j'ai quand même adoré le jeu! )
Même pas encore fait la moitié (à vue de nez).
C'est donc moi qu'ai le record
Le 13 Novembre prochain, ce petit topic aura 8 ans...
Il y a 8 ans, ça ne péter pas dans les rues comme maintenant. Triste date.
J'aurais une pensée pour cette ancienne période où beaucoup de choses allaient quand même mieux
8 ans qu'on attend le retour de Faith. Avec le recul et en me souvenant, c'était hier.
Que la moitié sérieux ?
Un ange passe ...
Je viens d'apprendre que dans MEC on pouvait ouvrir les portes tout doucement avec le bouton A
Ho mince faut que j'essaye... Ha oui je confirme.