En fait la premiere demie-heure du film est top! La dernière demie-heure est encore plus top!!
Mais entre les deux les seules scènes interessantes sont les scènes avec les monstres. Les scènes sans monstres sont répétitives, ennuyeuses et pas très interessantes.. Et en plus les acteurs sont loin d'être excellents.
Par contre les monstres Godzilla a jamais été aussi badass Impressionnant.
J'ai hâte de le revoir en 1080p sur mon 107cm et mon home cinéma 5.1
Laisser beyond tourner pendant que je vaque a mes occupations
Laisser mon ordi allumé en pensant que je rentre le soir alors que je rentre que 2jours plus tard
Bah putain t'a été enlevé
Je me suis laissé entrainer
En sortant de cours à la base je devait rentrer direct chez moi. En fait je suis resté juste 5min avec des potes en me disant que je rentrerai après. En fait après on est allé chez un pote. En fait on a mangé chez lui. En fait on a dormi chez lui. Et en fait après on est allé à la fete forraine etc...
En fait tu es faible d'esprit, tu te laisse influencer
J'ai toujours cru que tu était le chef moi
J'dis ça pour me trouver une excuse s'too
Assume, tu laisse les autres prendre le contrôle de tes actes
Je te pardonne, on ne peut pas tous avoir un eprit aussi fort que le mien
NTM il y a personne qui prend le controle de wam
Toi un esprit fort?
Bawi personne ne dit ce que je doit faire
Enfin cette phrase est fausse : on me dit ce que je doit ou devrait faire et je ne le fait pas
Nuance
Et si t'es comme moi, plus on te dit de faire un truc moins tu le feras. Meme si t'en as envie
Oui, mais moi je suis encore plus retord : une fois que la partie adverse abandonne et que je fait ce que je voulais, je prend parfois le parti de celui-ci et je soutien ses propos / exécute la tâche
Si tu voyais la rage d'avoir argumenté, ect ect puis perdu, puis qu'au final j'ai pitié d'eux...
Mais sa je ne le fait que quand je contredit par habitude, quand je suis d'accord avec ce qu'ils avancent
Diabolique
En fait sa m'a plus apporté d'emmerdes que de plaisir
Genre quoi?
De grosses emmerdes
Du genre que tu dit pas au premier mec sympa et que tu surkiffe parce que c'est un mec cool et génial que tu croise
J'ai rien comprit...
En gros t'es un mec cool mais ma private life c'est pas pour tout de suite on a pas encore couché ensemble
Pas encore jeune fou
Tu vois t'es d'accord avec moi