Faut quand même avouer, l'ancienne Faith (que ce soit du premier jeu ou les premières versions du reboot) étaient plus belles
Elle était typée plus eurasienne ce qui était assez particulier. Là elle est complètement devenue asiatique on dirait.
Plus asiatique j'sais pas Celle de 2008 l'était et celle de l'E3 2013 l'était tout autant
Moi je trouve qu'elle est toujours aussi asiatique, mais surtout, plus moche
Je m'en pleins pas vraiment, ce sera une vue à la 1re personne, mais je préfère les autres versions
Le nom est quand même sacrément a chier
Je trouve que le look de Faith est plus agressif et que le nom du jeu colle bien à la personnalité de notre héroïne !
Je trouve que Catalyst est bien trouvé, collant parfaitement au scénario et à l'univers
Par contre... juste Mirror's Edge je trouve ça encore plus cool
Mais bon, c'est pas grâve, ça permettre de différencier par rapport au premier. Et puis je l'attends depuis 2008, je vais pas cracher sur un détail
Tiens coucou Golden
Et coucou les autres, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un bail que je suis sur le forum de Mirror's Edge 3, pensant que c’était le forum du prochain Mirror's Edge Mais de ce que j'ai compris, c'est ici le forum du prochain Mirror's Edge ?
En tout cas il a l'air d'en jeter Ce serait Catalyst alors le 2
Pour le nouveau physique de Faith, franchement je la trouve mieux maintenant, j'aimais pas son physique dans le 1, contrairement à vous !
Hello LoveTombR !
Effectivement, ceci est le forum du prochain Mirror's Edge !
Mirror's Edge Catalyst est ni une suite ni un prequel, c'est un reboot.
(À titre de comparaison, Tomb Raider, sorti en 2013, est un reboot de la saga.)
Et pour ce qui est du look, comme je l'ai dis plus haut, je le trouve plus agressif mais pas forcément mieux que l'ancien !
C'est le jeu que j'attends le plus avec Half-Life 3
--
Au fait, que pensez-vous de la jaquette du jeu ? https://www.jeuxvideo.comom/screenshots/48881-2139013-0
Moi c'est le jeu que j'attends le plus avec Rise of TR, Mass Effect 4 et Beyond Good and Evil 2 que je désespère
Ok j'ai compris maintenant, un Reboot pourquoi pas, histoire de recommencer en beauté, ca a bien marché pour TR, et je pense qu'ici ca pourrait faire son succès en tout cas il me donne trop envie J'ai appris la news que ce matin moi, un peu en retard je sais
La jaquette est pas mal du tout ! Ils l'ont dévoilée ? Ca me tue, on n'avaiot aucune info jusqu'à maintenant, et depuis aujourd'hui, ça tombe de tous cotés
Tu n'es pas en retard du tout !
Et puis on saura tout lundi soir avec la conférence EA depuis l'E3 !!
Voici la news sur la jaquette : https://www.jeuxvideo.com/news/428751/mirror-s-edge-catalyst-voici-les-visuels-des-jaquettes-du-jeu.htm
Si tu ne veux pas rater une miette de news de ce nouveau jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-48881/news/
N'hésite à voir sur d'autres sites également !
En attendant, je me refait une partie de Mirror's Edge sur PC
Merci pour les liens, j'ai pu aller voir ca, ca va j'ai pas raté grand chose au final, un trailer, la jaquette, son nouveau visage, et le nom qui a changé + le fait que ce soit un Reboot, reste plus qu'à attendre l'E3
Moi je ne peux plus jouer au 1, je l'avais sur PS3 et j'ai plus ma PS3, elle a été détruite
Content de te voir ici Love
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur l'histoire, vu que le jeu sera un "demi-reboot".
Moi aussi je suis contente de te voir, je serai pas totalement dépaysée ici Je m’étais gourée de forum à la base, ça fait depuis 2013 que je squatte celui du 3 en espérant de la News C'est qu'aujourd'hui que j'ai vu que la suite c'est ici que ca se passe
J'ai hâte d'en savoir plus moi aussi, surtout qu'il parait qu'on parlera plus sur son passé !
Moi aussi je suis contente de te voir, je serai pas totalement dépaysée ici Je m’étais gourée de forum à la base, ça fait depuis 2013 que je squatte celui du 3 en espérant de la News C'est qu'aujourd'hui que j'ai vu que la suite c'est ici que ca se passe
Le 11 juin 2015 à 14:02:30 LoveTombR a écrit :>
J'ai hâte d'en savoir plus moi aussi, surtout qu'il parait qu'on parlera plus sur son passé !
Oui, vu qu'ils parlent de "Catalyst" du côté de Faith, on en apprendra sûrement plus sur les révolutionnaires (parce que bon dans le 1, c'est à peine survolé, surtout la famille de Faith)
Perso, je trouve le nom vraiment mauvais, il est sacrément agressif pour un jeu avec "normallement" peu de combats..
Quand a la jaquette, heuu, comment dire, elle pourrait être bien si faith avait pas une tête de transsexuel dessus
Décidément, personne n'aime sa nouvelle tête ....
C'est pas forcément sa nouvelle tête que j'aime pas, juste celle sur la jaquette
Celle de l'e3 2013 etait cool
Ouais pareil, la tete du fan art est chelou, mais celle qu'on voit dans le trailer et le making of est superbe.
Perso j'aime bien les deux toute façon je pense pas qu'elle est definitive , puis les 3/4 du jeux on verra pas sa tete ou alors ça sera en cinematique style comics (peu etre) donc voila