Se connecter

Mirror's Edge

Sujet : Mirror's Edge 2 : Toutes les infos ici !
jeje911
Niveau 5
24 avril 2009 à 02:37:43

yé tu sur le marché le 2 et le 3 si réponder moi ok !!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:14:05

xD le 2 et 3 sur le marché :rire:
T'as bu ou quoi ? EA Games doit même avoir fini le 2eme chapitre.
Bon moi de mon coté je retourne à Halo ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:14:56

doit même PAS

Désolé j'ai oublié un mot :rouge:

Nivek25
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:10:56

Les gens veulent tellement de changement que sa ne ressemblera sur aucun point a un Mirror's Edge.
Si sa ne s en approche pas fortement, le second volet ne m interessera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:56:04

Exact :p) :p) :p)
Il faut qu'on puisse garder à l'esprit qu'on joue à Mirror's Edge.

littlerico
Niveau 7
03 mai 2009 à 15:53:42

etre libre pouvoir aller ou on veut dans la ville pouvoir prendre le metro ou les voitures avoir un chez soi et faire les missions comme un gta c'est a dire devoir aller a un icone pour que l'histoire continue ce serait bien apres toujours garder cette vue de fps trop classe pouvoir faire plus de combinaisons dans les combats etc...

D1D1
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:51:55

Un éditeur de parkour voila qui est une bonne idée :p)

Chaqu'un poura créer son environnement ouvert avec tel ou tel sauts en se servant de gratte-ciel de rampe de tramplins etc...

Puis le mettre en ligne pour pourvoir faire les temps :ok:

Créer un éditeur de labirinthe serais pas mal genre quand tu reste 3 heures a te demander "mais putain c'est par ou la suite :( "

burdie-bad
Niveau 4
03 juin 2009 à 22:14:21

Un peu plus de durée de vie ne serai pas de refu. :p) je pense que un peu plus de liberté , un après jeu serai bien . Car après avoir fini le jeu on s'emmerde vite :(. Donc un mode online ou coopération serait bien aussi ou l'un pourrait faire une figure a 2 car cest toujours plus convivial et aussi dans laventure approcher un peu plus le domaine des messager , faire des trucs collectif etc ... Bref jattend pas mal de trucs sur ce jeu . Qu'ils prennent leur temps et qi'ils nous fassent quelque chose de bien :-)

fildeo97
Niveau 2
06 juin 2009 à 11:18:39

ce serait bien si en mode time trial on pourrait créer son propre perso genre avec tatouage coupe bizzare et y amiliorer ses aptidutes se serait aussi bien si on pouvait acheter ou voler des fringues(en tuant des filcs par exemple)

squaretom
Niveau 6
12 juin 2009 à 22:33:37

j'ai une question, l'idée d'augmenter le tour de poitrine de Faith, c'est une annonce officielle d'EA, des suppositions hasardeuses de joueurs pervers ou une simple blague de la redaction de jeuxvideo.com ?
parce que c'est pour moi la plus grosse connerie que pourraient faire les developpeurs...
une petite reponse pour rassurer un fan de ME siouplait? ^^

[___snake___]
Niveau 6
13 juin 2009 à 01:20:16

oui c'est une grosse connerie si les developpeurs pensent a faire cela a faith pour satisfaire les pervers.
j'espére que ca soit juste une fausse rumeur,sinon on aurra de n'importe quoi commme jeu

jimevil
Niveau 7
13 juin 2009 à 08:54:08

salut tout le monde =)

halalalala nimporte le truc sur la poitrine de faith x)

moi je dit qu'il faudrez agrandir la durée sa sré pa mal LOL

et surtout il faut gardez cet ambiance si particuliere au jeu =)

par contre je diré pa non pour un peu plus de phase de shoot (pa trop non +) mais kelke scene sa sré pa mal ^^

squaretom
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:02:44

perso je suis contre les phases de shoot, faith est un messager, ce qui ne necessite pas particulierement de savoir manier une arme, donc je prefere garder le concept actuel, à savoir une precision hasardeuse (plus realiste) et l'incapacité de recharger.
les armes sont selon moi à n'utiliser qu'en dernier recours...

kekedu54
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:12:11

ca serrais pas mal le 1 et tres bien alors le 2 vas etre ieux je pense

a++++ :)

dodouzumaki
Niveau 3
17 juin 2009 à 17:41:57

pour moi qui est addoré ME 1 j'att le 2 ac impatience ^^
c'est vrai qu'il fodrai améliorer sa durer de vie (je l fini en moins de 7h de jeu)

The-slayer-of38
Niveau 4
01 juillet 2009 à 21:46:29

Moi j'ai pensé a nue idé :
Merc est mort, les serveurs ont été detruit, elle a sauvé sa soeur flic...
Je pense moi que elle pourrait faire partie des flics et attraper les criminelles qui s'enfuit dans la rue, les toits, ... Ce n'est pas une bonne idé ?? Et en plus elle sera avec sa soeur .

GTO25
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:54:48

Elle est contre l'autorité qui est en place dans la ville, elle va surement pas rejoindre la police qui fait partie de cette autorité lol

alex_1186
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:00:54

l'idée que Faith aille chez les flics c'est pas du tout crédible! :rire:
Sinon je suis contre toutes ces modifications genre: Monde ouvert, plus de sang, phase de shoot, plus grosse poitrine pour Faith....
Le créatuer de niveau est une bonne idée je pense même si on ne pourra sûrement pas recréer des niveaux comparables à ceux du mode histoire. Non je pense qu'on pourra créer une surface (genre le toit d'un immeuble) et y placer der ventilateurs, des barrières, des barbelés... Pour au final créer un parcours avec des points de passages comme dans le mode parcours de ME1.

ever-after-lara
Niveau 5
19 juillet 2009 à 22:00:41

peut etre ke ce ME sera en 3eme personne? :(

FinalEdge
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:15:02

Je sais que se n'est pas une news mais il serai COOL de pouvoir se balader librement et de creer son propre parcour !
Sinon des rumeur dise que mirror's edge ne se déroulerais pas a Tokyo ! ^o)

Sujet : Mirror's Edge 2 : Toutes les infos ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page