je m'y attendais mais pas la peine de me dire si t'as rien a dire.
on n'avance pas putain!! personne n'a rien de nouveau???
youpi enfin une news sur mirror's edge2 et vous pouvez la lire sur on-mirror's edge. Enfin il reprenne une interview de eurogamer ou on aprend simplement que ea laisse pas tomber la license...oui c'est peu mais déja on sait que le projet n'est pas tomber a l'eau !!
pff fait chier..
j'attend..
ca va déjà faire 2 ans et c'est tout ce qu'ils trouvent à dire.... le jeu sortira en 2012 ou quoi???!!
Ils ont pas l'air préssés...
javou..
je développe ma thèse : je pense que le message caché du site ( fin de cette video
http://www.youtube.com/watch?v=OmQfXsMPxpw&feature=related )
veux dire que Mirror's Edge 2 vas sortir
sans aucune news ou autres screen et videos, ce qui est notre cas pour l'instant ...
et voilou
cloudcreed c'est sans doute un message caché dans le 1er volet mais sa veut pas dire que le 2 arrivera même si j'espère que tu a raison....
c'est pas dans le premier, c'est sur le site P/K
on sfait toujours autant chier quoi
merde, j'espere que EA va pas lacher ME.
on est trop dans la merde....
C'est clair...
Ils préfèrent développer les jeux "poum poum" pour kikoo de 14ans
hey, on traite pas les gamins de 14 ans (moi )c'est pas tous des kikoos, je ne joue pas au fps(mon frère est un kikoo et il a 19 donc ...)
se serat un mec ou une fille
salut les mec
bon depuis mon dernier post je voit que sa a pa trop avancé sur ce jeux hein ...
je pense qu'on va atendre un sacré moment avant de voir la suite du premier volet
nes en moins sa serais pa mal de faire quelque phase de jeux qu'on aurais pa vue dans le 1 , par expemple une phase en véhicule , un niveau se déroulant dans la rue et non sur les toit ( peut etre comme introduction au jeux) sa pourais etre vraiment intéréssant
j'espere qu'on aura des news au prochaine réunion publique de EA
Vu que c'est Dice qui s'en occupe, je suppose qu'il faudra attendre la sortie de Bf3 avant d'entendre des nouvelles de ME...
Je suppose que toute l'équipe est sur ce hit de l'année et c'est un peu normal
Espérons juste que que ME ne va pas prendre la place de Duke Nukem Forever
Ils font que nous donner de faux espoirs !