ou alors qu´il sorte en dvd
le héros
l´héroine
exams, exams, ça me dit quelque chose... Ha oui, c´était la bonne époque
mmmm, jamais j´achèterai de DVD
Comte lee
Bogard
Ouah je suis venu sur le forum hier mais j´ai oublié de voter, je suis un boulet
Sa m´est arriver aussi
Dragon Rouge
Julius
Salut les mecs, je viens de faire un contrôle et je l´ai totalement foiré hahahaha
haha!
le héros
l´héroine
pichelour n´achete jamais de dvd est ce un anti-conformiste ?! ^^
comte lee
bogard
Anti-conformiste moi ? C´est bien possible
Listons quelques symptômes :
- n´achête jamais rien, sauf des mangas et du matos pour pc
- ne regarde jamais la télévision (sauf arte et comédie)
- utilise linux et n´aime pas windows et les logiciels payants
- trouve que la musique d´aujourd´hui pue
- n´aime pas regarder un film (surtout les grosses productions)
- s´en fout de tout (sauf de son pc...)
- ne vote jamais, parce qu´il trouve que les politiciens sont tous des fachos
- n´aime pas la foule
- n´aime pas les voitures et autres véhicules polluants
- ne comprend pas qu´on puisse s´extasier devant une voiture ou un match de foot
mmmmm effectivement, je suis assez loin des personnes que je rencontre habituellement
Comte lee
Bogard
Et bien pas trop de moi a quelques exception pres
Ya 3/4 des ressemblances
Dragon Rouge
Julius
Bientot la maj.
Et voilà encore une journée sans école... mouhhahahahahahaha
ah ouais quand meme pichelour est vraiment The anti-conformiste ray si tu as 3/4 des ressemblances avec pichelour t´en es 1 ossi... suis je tombe sur un forum anti-conformiste ?! ! mais en meme temps si tu t´es inscris sur un forum alors t´en es pas vraiment un...
comte lee
bogard
Atta, je refais son truc avec mes avis.
- n´achête jamais rien, sauf des mangas et du matos pour pc Pas pour moi mais pas trop de trucs non plus(guitares, etc...).
- ne regarde jamais la télévision (sauf arte et comédie) Pas moi mais j´adore Arte car ya des truc sur Mars, et des trucs interessant.
- utilise linux et n´aime pas windows et les logiciels payants Pareil. Mais j´utilise windows.
- trouve que la musique d´aujourd´hui pue A mort ! Vive les 50s60s70s et un peu de 80s
- n´aime pas regarder un film (surtout les grosses productions) Sa depends.
- s´en fout de tout (sauf de son pc...) surtout de l´ecole.
- ne vote jamais, parce qu´il trouve que les politiciens sont tous des fachos Pas le droit de voter.
- n´aime pas la foule Trop chiant et tout coller.
- n´aime pas les voitures et autres véhicules polluants Aussi.
- ne comprend pas qu´on puisse s´extasier devant une voiture ou un match de foot lol moi non plus.
d´un autre coté, faut voir ce que vus entendez par musique d´aujourd´hui..
Pour ma part quand je vois JP françois, stephanie de monaco ou lio je me dit que les musiques d´avant c´était bien pourri aussi.. C´est comme pour tout, ya du bon, mais c´est caché ^^
Et je pense que je suis plus anticonformiste que vous, parce que j´avais une laine dans les cheveux , que jvais au cinéma au lieu d´aller en exam, et que jmange mes pizza par l´intérieur
Enfin bon, l´anticonformisme devient une forme de conformisme, et le meilleur moyen de ne pas "moutonner", c´est bel et bien de rester soi, et d´écouter ses envies avant tout. ( je parle pour mon ex qui mérite des claques a ce sujet )
le héros
l´héroine
T´en fais pas tootof, je suis comme ça depuis que j´ai l´âge de comprendre ce qu´il se passe autour de moi (12 13 ans).
Ce que j´entends par musique d´aujourd´hui -> suffit de regarder mcm ou d´écouter les radio de "djeunz" comme nrj ou skyrock...
Enfin aujourd´hui ou il y a 10 ans, c´est le même paysage musical tout pourri
et pour minish, je me suis inscrit sur le forum pour parce que j´aime bien mystic quest, je suis pas une gueule de con qui n´aime rien non plus
putain t´y plus de 2.000 msg sur un forum aussi mort que celui si
ben bravo
Pichelour -> a ba oui mais si tu parles de nrj, skyrock ou de mcm, automatiquement ça a plus rien à voir avec de la musique
et t´as raison, ça a pas changé.. ya 10 ans on avait Jordy, et maintenant on a... Jordy
heureusement que la scène "underground" remonte le niveau
supreme_power5 -> le forum est mort mais pas notre amour pour ce jeu :p
et j´ai toujours l´espoir de faire monter le héros et l´héroine sur les deux plus hautes marches du podium du classement ^^
Pinaise je crois qu´on a jamais fait autant de blabla en si peu de messages
Ya qu´a voir pour la france, les trucs comme ilona, pigloo et toutes ces conneries... Pour le fric et non par amour de la musique sa me degoute...
Encore aux states ils ont les bons vieux groupes qui reviennent et heureusement qu´ils sont la d´aileurs parce que...
Ne postez pas je fais la maj les gars.
Maj
1 - 451 voix = Julius
2 - 451 voix = Dragon rouge
3 - 442 voix = Comte Lee
4 - 429 voix = Bogard
5 - 414 voix = Alan
6 - 409 voix = Mary
7 - 30 voix = Lich
8 - 4 voix = Willy
9 - 1 voix = Watts
10 - 1 voix = Dragon zombie
11 - 1 voix = Amanda
12 - 1 voix = Marcie
13 = 1 voix = Chocobo
14 = 1 voix = Roi noir
0 = Hydre
"Ya qu´a voir pour la france, les trucs comme ilona, pigloo et toutes ces conneries... Pour le fric et non par amour de la musique sa me degoute...
Encore aux states ils ont les bons vieux groupes qui reviennent et heureusement qu´ils sont la d´aileurs parce que... "
heureusement que ya pas que ça en France