C´est sûr que si t´as pas le droit de sortir ça complique les choses...
Ca change la donne tout ça
Reprenons les options citées plus haut :
- aller lui parler cash quand elle est avec ses copines : c´est le plus simple mais le plus difficile à faire...
- t´espère quelle soit dans ta classe l´année prochaine : faudrait que tu redoubles, donc c´est pas bon non plus...
- la voir dans la rue quand elle est seule : pas possible à cause des parents...
Donc, finalement, soit tu demandes à tes parents de pouvoir sortir jusque disons 18h ( après tout t´as 14 piges, c´est assez normal), ou tu leur dit que tu vas chez un pote, ou bien tu prends ton courage à deux mains et tu lui demande.
Dans tous les cas, faut que tu sache qu´elle ira jamais te voir si t´y vas pas, et après tu vas le regretter.
Je le sais par expérience, j´ai jamais osé demander à une fille de ma classe de sortir avec moi ( ya 3 ans de ça), et aujourd´hui, bin je regrette de pas avoir essayé
humpf, avec tout ça j´en ai oublié de voter
Comte Lee
Bogard
Meme pas pour une heure, meme pas pour un quart d´heure il ne veulent, jeme suis deja revolter contre sa. Deplus je sais pas ou elle habite.En tout cas merci
Dragon rouge
Julius
Bin de rien, faut bien qu´on s´entraide entre célibataire
Finalement t´as plus qu´à aller lui parler dans la cour, avec ses copines. Si tu te fait rembarrer c´est pas grave, t´aura essayé. Et puis si elle veut sortir avec toi, elle reviendra te parler, toute seule.
T´en pense quoi tootof ?
Oui, on s´aide en celib´ mais avec toutes ses copines, elle va peut-etre etre genée. Tootof lis le reste pour mieu comprendre
j´en pense que l´expression " carpe diem" n´a jamais eu autant de valeur qu´en amour.
Fonce, sinon les seuls sentiments que tu connaitras seront les regrets, ceux qui rongent et torturent.
Tu peu te prendre un vieu rateau, ses copines se fouteront peut-être de toi, et alors?
L´important, c´est que tu auras tenté ta chance, tu ne pourras rien te reprocher.
D´accord c´est plus facile a dire qu´a faire, mais regarde Pichelour, il regrette pour la fille de sa classe.
Moi meme j´étais pendant deux ans dans la classe d´une fille symbolisant a elle seule la perfection.
Je lui ai jamais parlé, je regrette encore!
Avec mon ex, je regrette tellement de moments!
je n´ai pas su " carpediemer", et c´est trop triste.
Alors fonce, tel de la mouche sur de la merde... heu une fiere licorne vers les cieux.Dis toi que quelques minutes de souffrance ( c´est trrèèèèès dur d´arriver et dire " excuse moi jpeu te parler" a une fille seule, alors avec ses cops ) t´en éviterons des jours. Rien de tel que d´être fixé, en amour. ça évite les hypothèses foireuses, les rêves qui se brisent au contact de la réalité.
c´était ce que j´en pensait
maintenant les choses sérieuse
le héros
l´héroine
C´est très poétique tout ça mon cher tootof
Après ces deux points de vue ( ce sont les même, en fait ) , j´ai plus qu´une chose à dire :
" Va lui parler, et prouves-nous que t´en a plus que nous dans le pantalon "
Bordel, j´ai encore oublié de voter
Comte Lee
Bogard
tootof
Pichelour
Dragon Rouge
Julius
Copines ou pas, je parle
ouii courage ray!
jveux des nouvelles avant ce soir!
le héros
l´héroine
Helas non... Chui malade Mais demain j´i retourne... Merci pour les encouragements, j´en aurais besoin
pichelour aujourdui je vai voter avant toi!
hoooo ray c´est balot
j´y vois pas comme un aveu d´échec, je te rassure
prems!!!
le héros
l´héroine
et de loin!
Heureusement
C´est le big day !
Dragon rouge
Julius
Un vote supplementaire pour m´encourager ?
Humpf, essayer d´acheter des votes par les sentiments, ça marche pas avec moi
A l´heure qu´il est t´as déjà dû lui demander, donc je vais plus t´encourager
C´est vrai que je vote bien tard aujourd´hui, mais j´étais pas sur le pc hier soir. J´avais un nouvel arrivage de mangas...
Comte Lee
Bogard
Helas... aujourd´hui elle etait invisible...
Mais sa me soule
J´en suis sur avec ses potes, sa va foirer !
Ou alors, le mieu, aimer toutes celles qu´on connais deja...
Tu reessayera aujourd´hui, elle devrait être là. Te décourages pas déjà .
Et puis tu peux pas te dire : " je vais aimer celle-là", ça marche pas comme ça , l´amour c´est spontané
Comte Lee
Bogard