Dragon Rouge
Julius
Salut les mecs, apparemment le tootof il a pas cours le mardi
Samedi j´ai fêté les 25 ans de mon cousin. Vers 21h30 on a mangé un bout, puis après on a été dans un bar, rejoindre des copains (et copine (sans s ))
Le bar a fermé à minuit, donc on a été dans un autre bar, jusque 1h30. On a fini la nuit dans une boîte de nuit, tous torchés . Je suis rentré vers 6h...
Le lendemain, j´ai dû me lever a 12h00 pour installer un ordinateur pour mon oncle. En temps normal je suis plutôt rapide pour monter des pc, mais là j´ai mis beaucoup de temps
Le soir, j´ai été mangé (et bu ) chez ma cousine. On était 4 pour la soirée, et de 20h a 10h (toute la nuit quoi), on a bu 2 bouteilles de whisky, 30 bières, du vin rouge et blanc, et du cidre...
Bon en bref, j´ai fait une grosse bringue de 2 jours
Et ça raconte quoi de votre côté ?
Comte lee
Bogard
Et ben, tu as bien vbu !
Moi comme d´hab, a la rechercher de l´ame soeur
( respect pichelour pour l´endurance
( me dit pas que t´as pas vomi après ça ! )
oui j´ai pas cours le mardi, donc jsuis allé squatter chez ma voisine momo, pis on a bu aussi, mais raisonablement NOUS!
ahah!
ps: ray, l´alcool c´est pas bien, tention!
J´avais un mal de bide et de crâne pas possible, mais j´ai pas vomi
Oui ray, fais qu´est-ce que je dis, fais pas qu´est-ce que je fais
Demagon
Julius
A les mecs la fac c´est mortel, quand un prof est absent on est prévenu par mail.
Ce qui fait qu´aujourd´hui j´ai pas cours, et que j´ai pas à me galérer dans le métro pour rien
Comte lee
Bogard
waouuuuu
nous a l´iut on est même pas prévenus des changements d´horaires ( enfin si, mais le lendemain )
le héros
l´héroine
On a des profs consciencieux
En fait c´est surtout qu´on est que 25 en cours et qu´ils nous ont obligé à donner un mail
Dragon Rouge
Julius
Salut les mecs, aujourd´hui j´ai reçu mon planning pour la semaine prochaine, ça fait zarb d´apprendre qu´on aura un emploi du temps pour chaque semaine
Comte lee
Bogard
oui, zetes des hommes a la fac
tu comprends pourquoi les étudiants de l´université regardent ceux de BTS de haut? :D
le héros
l´héroine
Euh j´vois pas le rapport
Dragon rouge
Julius
Comte lee
Bogard
Ha les mecs, c´est la mort. J´ai reçu mes planning jusque fin décembre, et c´est l´horreur
C´est quasiment du 8h - 18h tous les jours
Aïe
ben parce que le BTS, c´est au lycée, la fac c´est a la fac :stupide:
le héros
l´héroine
sympa tes horaires
Franchement 8H 18H sa fait peur...
Dragon Rouge
Julius
ouep
le héros
l´héroine