Bonjour. Je suis bloqué dans le dernier donjon du jeu et je n'ai plus de clefs. Or, pour ouvrir une porte qui me permettra d'avancer, je dois posséder une clef.
Je ne peux plus retourner en arrière et il n'y a pas de magasin.
On peut trouver des clefs sur certains ennemis (morts-vivants) mais je n'en ai pas trouvé. Savez-vous comment faire ? Suis-je obligé de recommencer le jeu ? ...
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Ça m'est déjà arrivé, j'ai été obligé de recommencer le jeu
ouned !
moi aussi j'ai était bloqué mais en retournant en arriére je suis tombé sur des squelettes qui ont lachés des clés.
j'ai bien fait de perseverer
essayez de buter des ennemis et ils te donneront une clé ou u conseil achetez une reserve de clés C tres utile
Je suis bloqué au même endroit dans le 2e remake. Je suis revenu le plus loin possible en arrière et je ne trouve aucun ennemi susceptible de me laisser une clef. Des armures samouraï et des potions, ça par contre j'en ai à la pelle.
C'est dommage. Encore un petit effort et le jeu se terminait. Je nai plus qu'à l'effacer et noyer ma frustration dans un autre jeu.
ou alors, tu recommences le jeu
Bonjour Brokenboy - ca fait des heures que je fais des vas et viens mais je ne tombe sur aucun squelette
Je suis vraiment désespéré - je suis niveau 40 et je n’ai vraiment pas envi de tout recommencer 😰😭😭😭
Tu joues bien sur la version originale et pas le remake !?