bonsoir
Je jouais avec la demo sans probleme et depuis que j'ai acheté le jeu, impossible de reprendre une partie...
Dans le launcher aucuns fichiers de sauvegarde et avec le .exe je debute toujours le jeu par la sélection d'un pays et d'une équipe. Pourtant quand je débute une partie et que je sauvegarde, je vois bien mes anciens fichiers...
Si vous connaissez une solution, merci de votre aide
oui bien sur !!
Tu dois copier ta partie. Ensuite va dans le dossier championship manager 2010 qui se trouve dans le dossier eidos de mes documents. Cree un dossier nommé " Save Games " et colle ta partie dedans. Va dans le laucher et voila !!
Ok mais ma partie à la base elle se trouve à quel endroit? dans mes documents j'ai deux dossiers...Un qui s'appelle Manager et l'autre Championship Manager 2010. J'ai essayer d'y coller dans les 2 mes sauvegardes mais rien n'y fait, ca ne change absolument rien...Je vais devoir jouer de longues semaines sans jamais eteindre mon pc???
moi quand j'ai mit le truc pour que le jeu soit Francais j'ai recommencé une nouvelle parti , comme ca les fichier ce crée tout seul . Moi dans mes documents Eidos , j'ai Championship Manager 2010 et l'entraineur 2010 dans Championship Manager 2010 , il faut avoir un dossier nommé "Save Games" et dans l'autre un dossier nommer "Sauvegardes"
Ta partie se trouve initialement dans le dossier l'entraineur 2010, dans sauvegardes
j'ai recommencé 2 parties et toujours rien...
Et comme on ne peut que sauvegarder et pas charger une fois une partie lancée ca va etre difficile
Pourquoi existe t'il deux dossiers? un entraineur et l'autre championship manager? il y a peut être un conflit qui fait que ca ne marche pas??Sinon je vais essayer de reinstaller tout en virant la demo des fois que...
Nouvelle installation et rien ne change.
J'ai noté seulement qu'a chaque fois il se rappelle de mon profile. Les sauvegardes existent bien, elles se trouvent dans Document/Eidos/l'entraineur 2010.
Pffff ca commence a me saouler !!!!
Enfin...ca marche !!! j'ai mis le patch et c'est partie pourquoi ???
salut je n'arrive pas à ouvrir ma sauvegarde le launcher ne la trouve pas merci