bonjour quelqu'un pourrait annoncer la durée de vie de ce jeux svp
Dés lors qu'on se prend au jeu, je pense que la durée de vie de ce titre est assez confortable !
On commence par un Didacticiel fun !
Le jeu est composé de 6 niveaux différents (minimum).
On commence par la forêt puis on débloque le suivant en gagnant une médaille de bronze. Puis on continue avec le cimetière et on débloque le niveau suivant de la même manière que le premier (sauf que le score minimum est plus élevé) !
Le mode arcade est composé d'un mode libre, défis et défendre daisy !
Les défis sont variés et assez nombreux !
Obtenir toutes les médailles de bronze, d'argent et de bronze ne sera pas une mince affaire !
Il y a également une palanquée de trophées et un classement avec des scores hallucinants !
Il existe également une partie bonus qui permet de débloquer d'autres façon d'affiché le jeu comme "Bande dessiné" (peut-être une façon de changer le style graphique ?)... et je vous laisse le soin de découvrir les autres !
Je crois que j'oublie encore pas mal de choses.... Pour à peine 8 euros, c'est loin d'être une arnaque !
J'en entends déjà certains dire que ce jeu est répétitif, ce à quoi je répondrais que c'est quand même un sacré challenge, et que cet argument est seulement celui de ceux qui ne veulent se donner la peine de relever le défi et qu'il est beaucoup plus facile de dire que ce jeu est nul plutôt que d'admettre qu'il est difficile !
Une chose est sûr j'ai eu le coup de foudre pour ce jeu, je ne suis pas prés de lâcher et même après j'y reviendrais encore pour cramer du zombi.
Ce jeu et génial, ce n'est qu'un avis personnel mais quand même appuyé par la note de 8.3 sur le site IGN (peut-être un des sites les plus sévères du net !)
Sans doute que personne ne lira ce commentaire, en revanche si toi qui lis ces lignes tu as une Ps3 et un compte Psn, tu peux le prendre les yeux fermés, il en vaut la peine !
PS : Je ne l'ai pas testé, mais il y a un mode multijoueurs que je dirais offline !
Et pour le sceptiques le lien vers le test d'IGN...
http://uk.ps3.ign.com/articles/967/967264p2.html
Une idée des scores a obtenir pour débloquer les différents niveaux ? J'ai joué une petite demi-heure seulement et c'est quand même plus complexe qu'il n'y parait !!
Par contre une petite remarque, chez moi les libellés des trophées semblent traduits complètement a l'arrache... C'est pareil pour vous ?
oui les gars qu'on traduit les trophées ont du le faire avec google... mais on s'en fout le jeu est génial surtout en coopération.