Sackbot au boulot
avoue:
t'y a cru
Umfrut : il est ban ce pseudo, je ne met pas les pseudos bannis dans ma liste, sinon y'aurait pas assez de place
Vive YopChocolat
le mien n'est pas ban,
et ta liste contient des pseudos bannis comme jerryoopaa etc...
JerryOOPA n'est pas dans la liste...
Bonjour
Sackbiz merci
Bonjour Mid
Tu as dit que tu as bien avancé dans ton niveau ...
C'est toujours ta grotte humide avec les golems ?
Salut mid tu es connecter ?
La oui , mais c'est mon neveu qui joue
ok
si tu peux jouer préviens moi, j'essayerais de jouer (et au diable la punition )
Pour le moment je joue pas
C'est cool que tu m'aies envoyé le niveau , par contre je peux pas décoller des objets qui sont collés au niveau , vu que c'est un objet communauté , tout se supprime
Ah oui, j'y avais pas pensé.
Sa serais bien de choisir si tout ce detruit ou pas quand on donne un objet dans le 2.
Ou même choisir 1 emplacement de niveaux sur 2lunes (la tienne et la mienne par exemple), et ce qui arrive a l'une arrive a l'autre
Ouais ...
Tu avais une idée en tête pour la petite salle du dessous ?
J'ai vu que tu as fait un truc avec un détecteur
Grr vous m'énervez à parler de votre niveau secret sur le blabla, ça donne envie d'y jouer
Je lui est donné une idée pour sa grotte
A qui ?
Oui faudra que je te montre l'idée d'ac ( dans un niveau a par on garde la surprise )
Le bloc active l'interrupteur et j'avais pensé a faire un chariot pour passer plus loin, et aussi un interrupteur pour faire monter un chemin pour le chariot .
J'ai tenté de la faire mais c'est chaud .
Mal exprimer, l'idée d'ac c'est autre chose, ce que j'explique après c'est ce que je pensais faire