Si si!
Sale racl t'as posté le 500ème message
j'aurais du double post
Ouais !!!!
J'ai eu le rang Big Boss sur MGS4 hier ...
OMG t'as fais comment ? C'est impossible si je ne me trompe pas, il faut y arriver sans tuer personne c'est ça ?
ok c'est un bon rang ?
Sans tuer personne , sans faire d'alerte , sans mourir , sans utiliser de Camouflage optique ni d'objets spéciaux ... Le totu en moins de 5 heures
Sackb0t >> Oui c'est le meilleur
ok joli
N'est-ce pas ?
Sinon je casse un peu le mythe mais :
Sackbot , tu peux l'avoir facilement si tu suis une vidéo sur youtube
Tape MGS4 BBE walkthrough . Et tu prends les vidéos de DMRythm
Super bien expliquées et assez drôles
tricheur
Mais non mais non
Mais je sais le faire tout seul d'un coup maintenant
ok
Tu veux test ?
Allez hop ! Au mois de juillet je te fais une vidéo de tout l'acte 1 en The Boss Extrême (Mode de difficulté Super+) et je te fais tout ça en 33 minutes
Quelqu'un pour jouer à LBP à 19h00 avec moi ?
lol non je te crois, il a l'air pas mal sinon le jeu. Je vais peut être l'acheter si il vaut le coup. J'avais adoré le 2: son of liberty. Il pourrait me plaire ou pas ? moi nitro mais pas longtemps je pense
Oui le 2 est super
Mais le 4 est très très différent . On joue que avec Snake alors que Dans le 2 c'était essentiellement avec Raiden
En plus le gameplay est très différent mais ce n'ets pas handicapant du tout . Le côté Action s'est plus imposé . On peu désormais tout a fait s'en sortir , même une fois repéré (Sors le Ak102 puis ) .
Il y a aussi des petits passages du jeu ou ce n'ets que de l'action (Course en moto , en char ).
Par contre pour l'histoire tu devrais jouer au 1 parce que le 4 est plus en rapport au 1 qu'au 2 . Sinon télécharge la Database sur le PSN . c'ets gratuit
Je te le conseille fortement , c'est un super jeu
Mais les vidéos sont pourries, c'est pas un walkthrough le gars passe d'un moment du jeu à un autre en un instant, sans nous montrer comment faire
ok c'est quoi le database ?
ok c'est une encyclopédie de la série. Je vais la lire. merci
M'okay le gars qui se répond à lui même