Ah ok désolé
Y a quelqu'un ?
Oui
Putain ce qu'il fait chaud OMG
Trop je suis sort, je suis rentrer 5min plus tard
Personne n'a signer la pétition ? Ma compagne de pub n'a servi a rien ?
(ps: j'ai signer 2 fois avec ma 2eme adresse, et je vais demander a la famille de signer )
Sackbot >> Ouais chez moi aussi il fait super chaud ...
T'es d'où toi ?
92, banlieue de Paris, et toi ?
Saint-Gilles Bruxelles Belgique
Belgique
Non je rigole
J'ai failli faire le déplacement Bruxelles Paris pour venir te lyncher ...
N'empêche on peut dire ce qu'on veut , notre système numérique est bien mieux que le vôtre
Après soixante , c'est septante pas soixante-dix .
Et après quatre-vingt c'est nonante !
C'est bien plus logique . Pourquoi tout d'un coup commencer à additionner les nombres entre eux pour en former un autre ?
Je sais pas, c'est peut être pas logique, mais en tout cas c'est comme ça, et je me marre comme pas possible dès que j'entends "septante" ou "nonante", c'est plus fort que moi...
Eh bien figure toi que je me marre aussi quand j'entends soixante-dix
Mais je trouve que les Suisses , eux , ce sont les meilleurs ...
OCTANTE à la place de quatre-vingt
Sinon ...
Tu te plais en France ?
Bof, pour tout te dire, j'aime pas la mentalité des Français en général... ils sont égoïstes, égocentriques, malpolis... bien sur je généralise là, mais bon
C'est la 1ere fois que j'entends parler de septante et octante, je vais sortir sa en cours voir comment le prof réagit
Septante et nonantes sont les soixante-dix et quatre-vingt-dix belges
Octante , par contre , c'est Suisse
ok, je crois que je vais rester au bonne veille manière française. De plus c'est logique car il faut toujours une exceptions pour confirmer la règle en français
N'empêche que septante, octante et nonante c'est juste.
La chose qui me fait marrer avec les suisses (j'habite près de Genève ), c'est comme ils disent portable, le "natel"..
Lol, mais bon, notre langage les fait rire aussi. Par contre parfois je ne voit pas certain message apparaitre tout de suite. Par exemple le dernier message sackbot, je viens tout juste de le voir apparaitre. Vous savez pourquoi ?
Connexion en mousse sûrement