Zut , j'ai encore floodé sur le topic des vidéos
Floodeur vas
UP, faut qu'on arrête de blablater sur le topic des news, ce topic est là pour ça
Effectivement
Mais je sais pas pourquoi le topic des News a une super bonne ambiance !
C'est vrai non ? Il est plus propice à la discussion que ce topic-ci ... M'enfin
Ca va la vie ?
Bah sur le topic New, on peut blablater des news aussi
Là, on est réduis à « Ça va la vie ? »
Effectivement, sur le topic des news on parle des dernières vidéos et tout, mais après ça dérive en une discussion qui n'a plus rien à voir avec les news, donc bon
Ouais ...
Tu penses quoi du Creatornor ? Ou Créatinator , je sais plus
Ce truc est juste énorme ! Pouvoir émettre ce qu'on veut depuis le sackboy du joueur !
Sa vas tout dégommer se machin, et sa peut servir en solo aussi
genre une plate forme électrique, on fait émettre du bois par exemple et on marche dessus pour passer l'obstacle
le gant magique aussi a l'air
j'espère que le mode solo sera plus long pour voir exploiter toutes les nouveautés par MM
Si ils veulent montrer toutes les nouveautés par rapport à LBP1, il sera obligatoirement plus long
Ouais, pourtant il comportera apparemment moins de niveaux 30 pour le 2 contre 50 pour le premier.
Ah ? Je savais pas, ou bien je l'ai su mais je l'ai oublié
Sackbot Posté le 20 juin 2010 à 20:48:06 Ce truc est juste énorme ! Pouvoir émettre ce qu'on veut depuis le sackboy du joueur ! Lien permanent
?? t'a vu ça ou ?
Oddmania Posté le 20 juin 2010 à 22:35:39 Ouais, pourtant il comportera apparemment moins de niveaux 30 pour le 2 contre 50 pour le premier.
non trop deg, j'aimais trop le mode histoire du 1.
remarque si y a que des vrais niveaux et pas defis nazes ça me va
J'ai vu ça ici :
http://www.youtube.com/watch?v=jUFZrVbnocU&feature=player_embedded
1 minute 20
J'avoue les défis du 1 sont nazes (c'est d'ailleurs l'origine qui a poussé Mm a encourager le joueurs à faire des challenge et regardez où nous en sommes ...).
Août pour la béta c'est loin.
Novembre encore plus.
moi y avait un ou 2 défis que j'avais bien aimé:le défi avec le painturator des stages mgs et le défi surricate aussi(ou tu fais que de sauter).
mais là,les défis pourrait être plus fun:une course de souris,un shoot à la r-type,un combat avec casque-missile contre des sackbots....
et sinon,ou est la source qu'on aura que 30 niveaux dans le mode solo
C'était dans la preview d'IGN
Si je ne devais pas partir d'ici 15 secondes je te la retrouverais bien
Bonjour all, je viens d'avoir la ps3 et je ne sais pas si je dois comencer par le 1er ou attendre la suite, vous me conseillerai quoi
Le 1 est à à peine 25 euros, je te conseille fortement de le prendre comme ça ça te fera une sorte d'entrainement pour le 2, car le 2 a l'air bien plus complexe que le premier, donc si tu ne maitrises même pas les bases