Se connecter

LittleBigPlanet 2

Sujet : •´`·- •Taverne LittleBigPlanet 2• -·´`•
cloud-cloud
Niveau 6
21 juin 2010 à 11:39:31

ok merci je prendrai donc les 2 :-)

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:07:57

Je réagis par rapport aux propos du joueur (C'est qui :( ) qui a testé LBP2 :hap: :

"Vous ne pouvez pas seulement dézoomer plus en profondeur mais vous pouvez également la tourner à 360°. Quelqu'un partant pour un bomb survival à l'envers ? "

Franchement , j'espère qu'on aura pas une invasion de Bomb Survival Head Down ... :-(

+ Lien : http://www.gamekyo.com/blog_article245422.html

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:11:11

"Deuxièmement, il y a une option nommée Snap dans les options d'Angle. Ici, vous pouvez sélectionner un angle dans lequel les objets sont tournés. Vous avez le contrôle total sur le degré de l'inclinaison. Ce qui représente une superbe nouveauté pour tous ceux qui ont essayé de faire un mur incliné dans un certain angle. Désormais, vous n'avez plus besoin de pousser un objet contre les murs pour pvous assurer qu'ils ont la même inclinaison."

:bave:

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:22:00

Déjà dit mais bon :) :

"Si vous avez regardé avec attention le trailer lors de l'annonce de LBP2, vous devriez avoir remarqué qu'à un moment donné une roue semble se déplacer d'un plan à l'autre. Cela est possible grâce à l'aide d'un autre outil. Placez-le simplement sur un objet et il se déplacera entre les plans comme bon vous semblera. Cela vous permet de faire des niveaux de plateforme encore plus intéressants par exemple, ou si vous aimez faire des portes complexes, cela vous permettra d'en faire d'encore plus complexes"

Imaginez vous , un niveau futuriste ou en appuyant simplement sur un interrupteur , des barres changent de plan , pivotent , descendent , montent et s'emboitent tout ça pour ouvrir une porte ... :bave:

+ Désolé pour le triple post :diable: :noel:

ludo61
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:23:22

Midgarocons Posté le 21 juin 2010 à 13:07:57

Franchement , j'espère qu'on aura pas une invasion de Bomb Survival Head Down ... :-(

et bien un petit jeu bomberman avec soit le casque,soit le gant magique,ça serait excellent non?vu du dessus,pour 4 joueurs ou moins avec des sackbots pour compenser les joueurs manquants

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:28:05

Oui , ça ça irait mais que des Bombs survival avec des angles de caméra farfelus ... :malade:

Sinon désolé de poster autant d'infos mais je me dois de réagir :noel:

"Le détecteur d'impactes est un outils qui m'a assez sovent manqué dans LBP1. Avant, les seuls objets réagissant aux impactes étaient les effets sonores, désormais, vous pouvez attacher un détecteur d'impactes à n'importe quel objet et le connecter à une lampe, un boulon ou tout ce que vous souhaiteriez voir activé par un choc"

Imaginez , on construit un bélier qui ouvrirait des portes au bout de 3 coups ... :bave:
Ou alors on utilise cette fonction pour tuer un boss en provoquant un éboulement sur sa tête ... :bave:

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:45:42

Je viens d'avoir la bonne idée de regrouper toutes mes réactions ... :hum:

"En plus de cela, si vous coupez totalement la brillance de cette matière, elle devient invisible."
C'est super ça ! Enfin de la matière invisible ! Par contre si elle est non solide , c'est un peu nul :-(

"Si vous êtes un créateur particulièrement sournois, vous allez adorer l'Electrifieur. IL y avait un court aperçu de cet outil dans le trailer, je suis sûr que vous l'avez vu. Basiquement, il vous permet d'électrifier ou désélectrifier n'importe quel objet simplement en activant l'interrupteur. "

Et l'enfflameur ? :-(

"Deuxièmement, vous pouvez jetter les objets et dernièrement, tout ce qui précède s'applique aux autres joueurs. Vous pouvez les porter (même lorsqu'il portent eux-même quelque chose d'autre) et bien sûr, vous pouvez les lancer dans des puits sans fond, si l'envie vous prend"

Ca à l'air plûtot de drôle de Porter un joueur , qui porte un joueur , qui porte un joueur ... :noel:
Et le puits sans fond me plait plutot bien :diable:
Les "kill your Best friend" vont s'en donner à coeur joie ...
Je sais pas si c'est une bonne chose :(

"Malheureusement, elles n'étteignent pas le feu, mais je ne doute pas que vous trouverez un moyen de simuler ce procédé. Le détecteur d'impacts devrait rendre la chose facile."

Effectivement , si on peut enflammer grâce à un interrupteur et que l'on peut mettre un détecteur d'impact sur l'eau (ou plus simplement sur le feu :hap: ) ... :bave:

Conclusion de mes impression : :bave: :bave:

+Merci torkass de la traduction
+Merci Sackbot du lien :-)))

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:57:49

SackB0t >> T'as raté ton avatar ... Il est au mauvais format , ça donne pas bien :rire: :noel:

ludo61
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:40:54

ouai c'est clair,bouh l'avatar de SackB0t :rire:

umfrut
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:14:56

Midgarocons Posté le 21 juin 2010 à 13:22:00 Déjà dit mais bon : "Si vous avez regardé avec attention le trailer lors de l'annonce de LBP2, vous devriez avoir remarqué qu'à un moment donné une roue semble se déplacer d'un plan à l'autre. Cela est possible grâce à l'aide d'un autre outil. Placez-le simplement sur un objet et il se déplacera entre les plans comme bon vous semblera. Cela vous permet de faire des niveaux de plateforme encore plus intéressants par exemple, ou si vous aimez faire des portes complexes, cela vous permettra d'en faire d'encore plus complexes"

oui c'est super, par exemple dans lbp1 certains essayaient de le faire et c'était un peu loupé..

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:07:16

Mais même dans LBP1 , certains fesaient des super portes qui s'ouvraient avec style ... :coeur:

J'ai hâte de voir les niveaux "normaux" (sans vue aérienne , comme LBP1) mais utilisant les nouveaux objets et outils que la communauté va nous pondre :bave:

I-DinoSinge-I
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:12:34

Moi je sens déjà des GROS CLASSIQUES comme mario ( vue

avant), pac man, TETRIS, ping pong, sonic, léa passion

cuisine ( euh non oubliez le dernier :honte: ) :noel:

ludo61
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:13:22

n'oublions pas aussi toutes les bouses qui vont être pondus aussi avec toutes ses nouveautés :rire: :bave: :sournois:

SackB0t
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:15:19

Qu'est ce qu'il a mon avatar, vous êtes jaloux c'est ça ? :hap:

I-DinoSinge-I
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:16:08

Je plussoie :snif: faudrait quelquechose qui empêche la publication d'un level si le thermo est a moins de 5%.

I-DinoSinge-I
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:17:17

OH SACKBOT A 1 SACCKBAUTH EN AVATARD KOM T TRO D4RK :hap:

SackB0t
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:27:24

Oui il l'a dessiner lui même :hap:

PS: je m'appelle pas SACKBOT, ni Sacbot, ni ... :hap:

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:30:05

Saque-Botte ? :hap:

J'espère juste qu'il y aura pas de H4H :-(

I-DinoSinge-I
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:32:27

Sa-Queue-Botte ? :hap:

Midgarocons :d) faut pas rêver :-(

Midgarocons
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:32:57

S'il y a pas de trophée Créer , il y a pas de H4H :)

Sujet : •´`·- •Taverne LittleBigPlanet 2• -·´`•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page