De toute façon je t'adressais pas la parole krattos
POUR QUI
Tu sais lire ? et sinon tu as quoi comme autres phrases que tes 'vie breton'
Je crois savoir lire
Mon vocabulaire est assez développé ne t'inquiète pas
Sinon tu as mis combien de temps à poster ton message 2 minutes
Tu sais il existe plusieurs forums hein.
De toute façon je t'adressais pas la parole krattos
Tu t'adressais à tout le monde.
Bon c'est bon là, AC pourquoi tu te mets à insulter tout le monde, t'es de mauvaise humeur ou quoi...
Mais j'insultes personne ...
Bon très bien ...
Je me casses de ce putain de forum !
Il y'a l'autre krattos qui est en train de me faire chier je l'insultes pas je participe au forum il y'a des talcs ça commence à me gonfle après je me fais insulter on me dit que je racontes ma vie alors que je parle tout simplement qui est en vacances...
Enfin bon c'du n'importe quoi je suis desolé...
Y'a pas "des" TALCS, y'a juste un gars a créé un topic hors-sujet, c'était rien de méchant, ni de la provoc ni du troll, et t'as pété un cable contre lui sans aucune raison...
Et là tu gueules sur Qwark alors qu'il plaisantait...
Mais il plaisante pas ça fait des mois qu'on s'engueule et pas qu'ici sur lbp aussi
Et puis krattos juste une question pourquoi tu m'ignores pas ?
Moi sincerement quand j'aimes pas quelqu'un je l'ignores ...
Si tu viens me faire c**** c'pour une raison tu dois peut être rager de quelques choses je suis desolé il n'y a aucune raison que tu viens m'insulter comme sa...
Ou alors c'est que tu es vraiment un cas-sos et que tu insultes a va et vient...
Moi en tout cas quand je te vois je vais pas te faire chier voila.
A demain!
"je l'insultes"
"je participe au forum il y'a des talcs ça commence à me gonfle après je me fais insulter on me dit que je racontes ma vie alors que je parle tout simplement qui est en vacances..."
j'aime ton roman autobiographique
KOM JE SUI TRO MAIS CHAMPS
Désolé je peux pas le supporter, et puis sur lbp il est si désagréable
La vidéo de la soucoupe volante de gevurah est vraiment géniale, les microships, le sablier et d'autres nouveaux outils sont très utiles, finalement cette suite n'est pas une maj 1.5
Je voulais te dire un autre truc mais je vais me retenir pour cette fois si je te vois sur LBP je ne manqueras pas de te le (re)dire
C'est rigolo les menaces virtuelles.
1111ème message
Bon arrêtez de vous chamailler sinon je vous kick.
Comment ça je suis pas modo ?
1112 eme...
AC-130 Posté le 25 juin 2010 à 23:37:08 Mais il plaisante pas ça fait des mois qu'on s'engueule et pas qu'ici sur lbp aussi Et puis krattos juste une question pourquoi tu m'ignores pas ? Moi sincerement quand j'aimes pas quelqu'un je l'ignores ... Si tu viens me faire c**** c'pour une raison tu dois peut être rager de quelques choses je suis desolé il n'y a aucune raison que tu viens m'insulter comme sa... Ou alors c'est que tu es vraiment un cas-sos et que tu insultes a va et vient... Moi en tout cas quand je te vois je vais pas te faire chier voila. Lien permanent
il se trouve que je ressens la même chose que kratos envers toi,
'Désolé je peux pas le supporter, et puis sur lbp il est si désagréable ''
pareil, ce gosse c'est benjamin linus..
Benjamin Linus devient gentil hein
Pas encore jeune padawan.
Le forum deviendra assez actif pour que tu puisses y instaurer ta dictature.
Oopa
si c'est une dictature, je me casse...
je pense qu'il serait bien de faire un topic ou ac130 s'excuse,
et moi aussi...
et tout le monde en fait
super l'ambiance aujourd'hui sur notre fofo...
bon allez pour apaiser les tensions,voici les nouvelles stats du forum
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18399/index.html
elles sont fausses...
je suis sur de poster ici depuis 2008 avec ce pseudo et j'apparais qu'en fevrier 2009.
faudrais que je poste avec d'autres pseudos.
loll jerry de sackbot,
919 messages,
comment t'a fait sérieux ?