Il est trop chanceux, vivement qu'on est le jeu, en plus tout a l'air fini, reste plus que les niveaux du mode histoire (apparemment) et donc quelque objet matière a faire, mais c'est tout, parce que, comment ils peuvent encore ajouter des chose ?
J'ai juste peur du temps de chargement et du lag dans lbp2
j'avais dit que j'y allais a+
SackB0t Bah ouais, mais ça m'étonnerait que Mm lui ait envoyé une copie du jeu
Et avant on pouvait pas sélectionner plusieurs sons avec le "carré sélecteur"
En plus , il y a un nouvel outil de sélection qui permet de sélectionner chaque objet l'un après l'autre
Oui mais je veux dire, les développeurs doivent encore crée les dernier niveaux je crois
Je sais pas, je pense pas, ils doivent surement corriger les bugs éventuels là
Il test la béta car c'tait un bon createur , les meilleurs et plus connus ont pu testé et lvls de l'E3 c'est eux qui les ont fait
J'avis lu sa quelque part mais je retrouve plus, mais sa se pourrais qu'il crée encore les dernier niveaux, vu qu'ils ont du d'abord s'occuper de la création de niveau pour les faire
en tout cas avec tout ce qu'on a vu et qu'on on pense que c'est a peine le quart de tout ce qui a en plus
AC Oui, je sais bien, lors de la Community Game Jam, mais là c'est fini, et aucun n'a pu avoir de béta
Il manque quelqes objets 4 je crois.
Car on sait
Grapin
Gants puissants
Sackmagique.
Quand je dit objet je voulais dire ceux qu'on as dans les bulles du mode histoire
Le Sack Magique, c'est un nouvel objet ?
Sac magique * desoler
Ah ok oui, c'est surement le Creatinator
Oui
Oui, c'est super bien penser comme objet en plus
Oui j'aimes bien ,
Je me demande quels seront les 4 autres
Peut-être qu'il y en aura que 4
Et que les 7 objets n'étaient qu'une rumeur
Donc il nous en reste 1
Je me demande ce que sera l'autre objet
Oui, deja on a un objet pour:
_agriper de loin (grappin)
_Porter et jeter les objet (gant magique)
_Un émmeteur transportable (créatinator)
et du 1:
_Masque de plonger (du 1 donc pas nouveau)
_Painturator
Les autre on se demande a quoi ils peuvent servir, dure de trouver 1 idée en plus, alors 4
ils ont fait fort mm