Bon aller, je sors un peu profiter du beau temps (je me demande si la piscine est ouverte le Samedi... ? J'imagine que oui), et je reviens pour 17:00
vous êtes toujours ok pour jouer sinon ?
Ok odd, a toute a l'heure
Je dois partir mais je reviens dans 30min
Je suis tout seul a la taverne ou quoi ?
on tout cas c'est bon je peux me co j'arrive
Chaud, sinon j'ai enfin reçu mon Beyond Good & Evil aujourd'hui
Ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué sur PS2
BG&E
Rejoins les Sections Alpha et ensemble nous repousserons l'ennemi Domz
Le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Je vais sur la PS3 a toute
noraj les zamis
What is it ?
est ce que ça serait pas Sackbot qui se cache derrière sa multitude de pseudos
Sa doit être lui, c'est le seul a pouvoirs avoir un rang carton au bout de presque 2 ans
Rejoins les Sections Alpha et ensemble nous repousserons l'ennemi Domz
Le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Et comment...
PS : Estime-toi heureux que je ne fasse pas de demande de ban pour avoir ajouter « auquel j'ai joué »
Meilleur jeu, point final
BG&E est un très bon jeu,c'est vrai mais ce n'est pas le meilleur jeu de tous les temps
j'ai un petit dilemme pour vous,les jeunes collégiens ou lycéens qui viennent d'être en vacances:
préférez vous:
-profiter de vos grandes vacances:aller à la piscine ou à la plage,draguer les belles nanas en tenues légères ,jouer aux jeux vidéos quand vous voulez jusqu'à pas d'heures(ça c'est pour les geek )
- ou alors,ne pas avoir de grandes vacances,être directement au mois de septembre et du coup,attendre moins longtemps LBP2...vous gagnez quand même 2 mois d'attentes en choisissant cette option
Je préfère quand même sortir et geeker hein
D'ailleurs j'aurais bien envie de faire un niveau sur BGE, une exploration avec l'hovercraft dans le bassin du phare, les canaux de la ville et le bassin de l'îlot noir en vue aérienne avec la matière eau
Si ça te dirait
noraj la djeunesse
oui noraj
?????
oui noraj
ludo61 Posté le 26 juin 2010 à 20:17:39 est ce que ça serait pas Sackbot qui se cache derrière sa multitude de pseudos
SackB0t Posté le 26 juin 2010 à 20:29:42 Sa doit être lui, c'est le seul a pouvoirs avoir un rang carton au bout de presque 2 ans
non c'est moi,
Quel jeu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Exe-Paack
Rain-Bow'