Non mais Game of stones quoi
Comme d'hab c'est bourrer de décorations et d'objets parfois sans aucun rapports avec le thème temple
Le level design et vraiment perfectible et c'est pas en rajoutant 2/3 ajouts de gameplay franchement pas très folichons que sa va rendre le niveaux unique ...
Aucune identité visuelle en plus qu'a certains moment les décors soient juste laids et pas du tout harmonieux ...
C'est typiquement ce genre de niveaux dont je parle en disant que les créateurs n'ont plus aucune envie de 'crée' je serait steven l je ne l'aurais même pas choisis , les niveaux temples ce n'est clairement pas ce qui manque dans LBP ...
Mais le thème et les graphismes m'importe peu. Les mécaniques de gameplay (bien que peu originales) sont intéressantes.
Si tu peste contre Game of Stones, on ne peut plus rien pour toi.
Bon je vais la re-faire , c'est vrais que j'ai un peu tendance a m'emporter ...
Game of stones est un bon niveau ... Mais certainement pas un niveaux dont on peut se vanter ou un niveau dont on peut être fier ... C'est un niveau lambda quoi ...
Tout simplement ...
Tu veux dire que son travail ne mérites même pas de reconnaissances ou de fierté ?
Si on suivait tes critéres on aurait même pas un niveau en Team Pick...
Son travail ? Quel travail ?
Le travail d'avoir user a mort des décorations pour ne pas avoir a faire ses décors soit même ? ( donc fainéantise )
Le travail de la logique qui n'a absolument rien d'extraordinaire et qui reste dans son classicisme absolus ? ( même si l'on ne peut qu'applaudir l'idée des trésors et l'idée de le refaire en mode course qui sont des ajouts qui restent sympa ...)
Non aucune fierté a faire un tel niveau ... Seuls les niveaux qui ont un univers uniques pourraient mériter le MM pick ...
Des niveaux qui ont crée des univers il y'en a des tonnes sur LBP ... Et au moins ont peu dire que leurs créateurs ont fait l'effort de vouloir faire leurs propres univers ...
Et attention quand je dit crée son propre univers , je parle de son propre univers dans LBP , faire un niveau tirer d'un filme ou d'une série n'est pas exclu ...
Je veux bien que l'univers soit vu et revu mais pourtant, son niveau est quand même bon. On ne peut pas dire qu'il ne méritait pas son Team's Pick selon moi.
Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit d'utiliser des décorations. On as pas tous des talents en décoration originale.
Après, c'est vrai que les créateurs du moment se reposent tous sur cette excuse...
Cree des decors bourrer de decorations ... C'est extremement simple , il suffit juste de faire un bon level design en carton ( matiere ) puis d'i mettre la matiere que l'on veut et de placer des decorations un partout ...
C'est aussi simple que ca ...
Maintenant cree SANS decorations ... Mais vraiment sans aucune décoration ...
C'est extrêmement dur , c'est a sois meme de modeliser tout ses objets de A a Z , de trouver son propre thème , de donner un style unique a ses objets etc ...
Et ses pareils pour les autocollants sur matieres autocollants ... Je veut bien qu'on puisse faire de la végétation comme de l'herbe ou quelques feuilles ... Mais ceux qui s'en servent pour faire des phares , des animaux , des batiments ...
Non juste non c'est juste de la fainéantise pur et dur ... Ceux qui font sa je ne les considères pas comme de bons createurs ...
Donc on as pas la même notion de bon créateur. Personnellement, je préfère jouer un bourré de déco et joli plutôt qu'un niveau où le créateur a fait des efforts en vain pour un résultat moyen.
Oui, certains créateur savent faire de joli déco sans passer par les autocollants préfabriqués mais ce n'est pas donné a tout le monde. C'est pourquoi utiliser les déco n'est pas synonyme de fainéantise selon moi.
Après ça reste sur la déco. Du moment que le niveau propose des mécaniques de gameplay intéressantes.
Je ne vois aucune excuse a utiliser les décorations plutôt que de faite sois meme ses décors
Les décorations dénaturent le niveau et font baisser la framerate qui reste crucial dans un niveau ...
Les décors d'un niveau crée sois même avec maitrise seront toujours bien au dessus d'un niveau bourrer de décorations même avec maitrise ...
Les mécaniques de gameplays restent l'essentiel dans un niveau , et la encore game of stone n'invente rien , le coup de la lave qui arrive en arrière plan on en a déjà eu des tonnes ... ( pas utiliser comme ceci cela dit ... )
Preasure of the waters , pas exemple , lui est un niveau au gameplay vraiment extra ... Et invente vraiment quelque chose , ces mécaniques de gameplay sont uniques et restent vraiment ingénieuses ...
Bien que les décors soient quelquoncque ...
Mais oui mais si une personne préfère créer ses propres décors mais qui au final sont pas terrible ça rendra toujours moins bien qu'avec des décorations. Même si cette personne aura plus de mérite.
Sinon Presure of the waters est sympa et original mais je trouve le thème un peu monotone. Même si je vois mal autre chose pour de l'eau.
Beh preasures of the water oui sa tourne un un peu rond au bout d'un moment mais bon
Et oui sinon vaut mieux pas tenter de faire sa propre direction artistique si on ne sait pas en faire j'avais déjà tenter il y'a longtemps et le résultat avait été catastrophique lol
Avec mon niveau je suis actuellement en train de faire mes propres décors et c'est vraiment très très dur ... Vaut mieux s'inspirer avant tout , un travail de art designers est quelque chose qui demande extrêmement de travail et même ceux-ci s'inspirent très souvent d'univers connue ...
Je suis très loin d'avoir le talent d'un art designers donc évidemment pour m'aider je m'inspire de divers univers fantaisistes connues , surtout ceux de tolkien que je ne connaisais pas du tout et qui sont en fait juste dantesque !
Breff je vous posterais des images de certains de mes niveaux sur un topic que je ferais pour vous montrer a peu près la chose
Vivement les premiers screenshots alors.
Bon bah moi j'ai plus qu'a trouver un projet.
Bonne chance
J'ai une idée de gros projet qui pourrait t'intéresser si tu veut , c'est vraiment colossal mais on sait jamais ...
En tout cas c'est vraiment très ambitieux
Dis toujours on sait jamais.
Bon je t'envoie sa en MP
C'est un concept unique que tu serais le premier a faire ... Tu pourrais même servir d'exemple pour les genres qui pourraient suivres ...je t'envoie sa
Sinon, juste par curiosité, c'est quoi ton jeu préféré ?
Et sur LBP, c'est quoi ton niveau préféré ? Parce que vu ton niveau d'exigence
Mon jeux préférer c'est bien little big planet
Puis borderland puis god of war 3
Eeeuh j'ai pas vraiment de niveau préférer en fait j'ai déjà adorer pas mal de niveaux mais jamais j'ai beaucoup accrocher a un niveau ...
Sinon pour en revenir aux décorations, un niveau sans décorations je trouve ça très très vide, peut-être que si un éditeur de décorations arrivait, les gros créateurs ne les utiliseraient plus...
Sinon, t'as l'air de vouloir faire un niveau un peu trop ambitieux, à vouloir trop en faire je sais pas si t'auras le courage de le finir et sur lbp2 en plus... Tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage
Je vais vraiment m'accrocher pour ce niveaux je le reussirais coute que coute
Merci theflashback bonne chance a toi aussi pour tes prochaines créations
d'un cotes pour trouver un bon niv/createur faut le chercher dans la communauté et vus toutes les bouses qui y a ses comme chercher un aiguille dans une botte de foin ( je me prend pas pour the best createur mais je bosse des heures sur mes décor juste pour avoir une toute petite attention de la communauté