Se connecter

LittleBigPlanet 2

Sujet : Accès à la béta !
23
sackboy1er
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:01:04

Bonjours,

Ou se plaindre pour la beta? Car je pouvais voir le forum privé mais je n'ai pas eu la beta

Pavol69
Niveau 7
09 septembre 2010 à 18:04:34

Yeah !! \o/ je suis pas tout seul dans ce cas là ^^

Mario-link2
Niveau 43
09 septembre 2010 à 18:07:03

J'ai rien reçu egalement pourtant j'étais assez present,vraiment dégeulasse quand meme...
A moins qu'il faut passer obligatoirement par le forum ,non?Si oui dans ce cas je comprend :)

bobtox
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:35:30

Salut mario !
Je crois pas qu'il y ait une histoire de forum... parceque g eu la clé et je suis jamais allé sur leur forum ou celui du psn !
Ah mon avis... ils ont du prendre les gens qui ont passé bcp de temps connecté sur les serveurs de LBP.
Parceque je suis pas un membre super actif de la communauté LBP, mais le nombre d'heures que j'ai passé a creer, paufiner des niveaux est enorme !

Donc pour moi... galette qui tourne et connecté au psn = temps comptabilisé par MM !

On est un peu fliqué quand même ! Sinon désolé pour toi !

umfrut
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:40:53

BakedSoul
Posté le 8 septembre 2010 à 21:57:24
mish80 -> un mec sur le PSN, m'envoie des messages genre : "OLOLZ KOM TA PA LA BÉTA"

supprime le

maganon63
Posté le 8 septembre 2010 à 22:27:05
Salut,
J'ai la bêta ! Mais je n'ai pas pu l'essaye ce soir...
Je rappelle pour les bêta-testeurs :
-Il est formellement interdit de divulguer des informations sur la bêta et/ou le jeu complet !
-Que donner son compte est interdit !
-Que donner son code d'accès à la bêta est totalement INUTILE (le code est lié au compte du bêta-testeur).

SI CERTAINE(S) RèGLES SONT ENFREINTES, LE BANNISSEMENT DU PSN (pas sur) EST ENVISAGEABLE !

A bientôt sur la bêta ! Mon ID -> Rapide_Sniper63

tu me rapelle rien puisque je ne l'ai jamais lu
du moins en français
comment les gens sont censés savoir ça puisque les mails envoyés sont en anglais ?

je parle pour la divulgation d informations
car les echanges ça on sait deja et on est contre

umfrut
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:41:59

non j'ai jamais mis les pieds sur leur forum

on a eu la beta car on a beaucoup jouer

Pavol69
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:03:32

Oui mais si on peut accéder au forum privé, on devrait pouvoir accéder à la beta, même si tu n'y a jamais mis les pieds, tu peux y aller, contrairement à d'autres.

Mario-link2
Niveau 43
09 septembre 2010 à 19:11:36

bobtox
Posté le 9 septembre 2010 à 18:35:30 Salut mario !
Je crois pas qu'il y ait une histoire de forum... parceque g eu la clé et je suis jamais allé sur leur forum ou celui du psn !
Ah mon avis... ils ont du prendre les gens qui ont passé bcp de temps connecté sur les serveurs de LBP.
Parceque je suis pas un membre super actif de la communauté LBP, mais le nombre d'heures que j'ai passé a creer, paufiner des niveaux est enorme !

Donc pour moi... galette qui tourne et connecté au psn = temps comptabilisé par MM !

On est un peu fliqué quand même ! Sinon désolé pour toi !

Ah d'accord !

Je vais quand même passé voir sur le forum mais pour se connecter sur le site il faut rentrer quel identifiant au juste?

Sackbot
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:12:35

Bah les mêmes que pour te connecter au psn ! Ton adresse mail et ton mdp !

Mario-link2
Niveau 43
09 septembre 2010 à 19:14:22

Ce que je fait depuis 5 minutes mais rien ne fonctionne ...

23
Sujet : Accès à la béta !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page