Moi jai pris la demo
j'hésite à le prendre.j'ai le temps de réfléchir vu que je suis encore en vacances
j'en connais un qui va rager quand il va revenir et qu'il verra qu'il a loupé les inscriptions de la beta d'assassin's creed brotherhood
pour l'instant,j'ai qu'une clé...
pointe de 22h
Pointe 22h.
nonnnn comment tu l'a eu ?
je crois que je peux l'avoir car y a 2 ou 3 jours j'ai preco le jeu en version collector sur ps3.
je go dans mes mails, peut-être qu'ils m'ont envoyer un code.
après si j'ai pris le ps+ c'est pas pour rien, et y a un accès privilégié aux betas aussi
umfrut,si tu la préco avant le 29 juillet,tu devrai avoir reçu un mail normalement.
moi j'ai reçu un mail d'ubi mais il me demandait le code de pré-réservation.du coup,j'ai cherché sur internet pour avoir une clé(parce que je l'ai pas préco).y avait un don de 1000 clés.j'étais le 986ième et y en a plus depuis 17h30...y aura de nouveaux dons de clés sur d'autres sites dans les prochains jours
http://www.play3-live.com/news-ps3-venez-vous-inscrire-ea-la-beeta-dassassins-creed-22226.html
pile de 23h
Je sent que je vais louper mon pile
J'espère au moins 1
nonnnnn deg
jgo dans mes mails
On est pas bon
rien
putain les chiens
tu l'as préco où?
désolé de t'avoir mis la rage
Pointe 23h
Flemme attendre 00h00 mais de retour a 3 h
youpi!! c'est vendredi!!
la cuisson d'un riz cantonais de nems et de beignets de crevettes m'a fait loupé le pile de minuit
ludopassion: j'ai preco sur amazon
les codes d'amazon arrivent peut être un peu plus tard(certains site de préco n'ont pas encore reçu leurs codes)
allez,bon marathon!!