Ouaip.
Chaud nuit blanche cette nuit avec un pote
AC-130 Posté le 15 juillet 2010 à 01:29:11 Le cinema n'est pas à 1 m de chez moi ... Et puis s'acheter un portalbe juste pour un topic franchement
non mais c'était une blague...
AC-130 Posté le 15 juillet 2010 à 01:41:39 J'ai pris la séance à 22h30 le temps que ça commence de sortir d'aller chercher la voiture revenir à la Maison , se mettre en pyj
tu met un pyjama ? mytho
Pointage
Un pyjama une pièce?
Pointe !
lolll
pointage de 3h
c'est pour cette raison qu'on surnomme les enfants les pyjamas
pointage
umfrut je met un pyjama moi hein. Pas un pyjama une pièce hein (ça existe encore ça ? ), mais un pyjama quoi, un short et un haut en coton, c'est super confortable
Pointage
Cool pour le concour, j'ai pas beaucoup le temps cette semaine,mais je vais quand même m'inscrire.
Pointe !
4h01.
Sackbot Posté le 15 juillet 2010 à 03:10:35 umfrut je met un pyjama moi hein. Pas un pyjama une pièce hein (ça existe encore ça ? ), mais un pyjama quoi, un short et un haut en coton, c'est super confortable
o0
...
c'est pas un pyjama ça,
lol
pointage de 4
Pointage de 4h
Pointe !
Pointage
Bonne nuit les petits galopins!
Bonsoir + bonne nuit.
Pointage de 5h
Pointe !
Sackbot => si je post 2 fois a chaque fois c'est que la première fois que je post sa m'écrit : le formulaire a expire.
Donc je repost et c'est pour sa que l'autre message arrive a 1 minute plus tard ^^