Bonjour =) , j'aimerais savoir comment l'on peut créer des niveau dans la démo de LBP2 ? merci
Et bien, tu vois le niveau d'Avalon ? Au début, tu peux coller un autocollant. Colle le déclencheur d'interrupteur, puis poursuis le niveau. Recolle le déclencher d'interrupteur sur la porte du deuxième ascenseur, puis monte dans le deuxième contrôlinateur. Ensuite, continue le niveau normalement, mais en tuant tous les ennemis.
C'est bon ? J'espère que tu n'as pas suivi ce que j'ai t'ai dis au fur et à mesure, parce que la réponse est : on peut pas.
C'est surtout pour ça que la démo est pourrie en fait.
< j'ai suivis a la lettre u_u t'aurais pus faire plsu court !
non j'rigole =)( j'suis aps bete a se point xD ) Merci
Ven -> si tu connai le mot de passe et l e-mail de ton compte c bon si non cree en une mai va voire comeme ds lhistorique
On peut pas.
Bonjour j'aimerais savoir si tous les objets/autocollant de LBP1 seront tous inclus dans LBP2 (Pour les personnes qui n'ont pas le LBP1,pas le cas pour moi)
Merci.
UP
Hmm on ne sait pas.
On verra à la sortie du jeu.
Dsl Je crois pas que l'on peut
Mais quelqu'un pour me repondre SVP
-----------------
vincra
GOTY = Game Of The Year
En gros dans la version GOTY de LBP, tu as des DLC intégrés directement dedans (Les packs MGS et histoire notamment)
Question BETA : Comment faire bouger une matière à la verticale ou horizontale sans utiliser de piston et sans que le poids du sackboy n'influe sur l'un des côtes de la matière et donc sans la faire déviée de sa trajectoire ??
En gros : comment faire voler une matière sans piston ou matière noire ??
Mover et anti gravité
les sackbots meurent dans l'eau(notre modo est actuellement entrain d'apprendre à nager )
après il y a des astuces pour qu'ils "supportent" l'eau comme les mettre sur un controlinator par exemple.
peut etre qu'il y aura une option plus tard pour que le sackbot supporte l'eau
1) les bouncepad marche dans l'eau.
2) l'eau sera inclus normalement(mais j'en suis pas sur à 100%)
de rien
en fait,pour l'eau,en y réfléchissant,ça doit être inclus car il y a de l'eau dans les stages spécial move(prehistoric...)
Hey, je suis desole si les questions ont deja etaient posés!
1) comment fonctionne le systeme "vue de dessus pour les voitures etc.."
2) jai la version goty, ( je sais dlc pas compatible, une honte soit dit en passant), et donc, si je sauvegarde des tenues avec les costume de la version goty, je les recup sur lbp 2? ( mais pas les objet du costume separement je suppose..?)
Merci.
Pour la première question, c'est tout simple, la caméra ne change pas en soi, c'est juste la façon dont tu construits. En gros, imagine que tu poses, dans le 3ème plan au fond, un grand "mur" de carton. Et bien ce mur ne sera en plus plus un mur mais le sol du niveau ! Si tu places quelque chose au deuxième plan, ça sera ton personnage, il te suffira de régler très simplement les outils nécessaires pour qu'il ne tombe pas vers le bas, mais qu'il reste sur place, pour donner l'illusion qu'il est posé sur le mur en carton qui est derrière lui.
Pour la deuxième question, vu que ce n'est pas compatible, je doute que tu puisses garder tes tenues sauvegardées, ça serait trop facile sinon.
Il n'y a pas de vue du dessus, c'est simplement en enlevant la gravité et en faisant des décors adaptés qu'on en donne l'illusion.
Tu fais un plan fin tout au fond pour le sol, des plans épais pour des immeubles par exemple, tu fais une voiture vue de haut, tu la mets devant le plan fin du fond, tu lui enleves la gravité, y colles un mover et un clntrolinator, et le tour est joué
Devancé par Sackbot
Comment le sackboy tient sur le
Mur du fond??
Mover? C'est quoi encore ca. =D