Merci Sackbot mais pour le niveau de l'eau sur la longueur je savait deja c'est dans LBP1.
PS : Chui dégouté je devait recevoir LBP2 a 11h et j'ai rien
Bonjour, quand est ce que l'on pourra télécharger le costume cosmonaute ?
bonjour,voila je me demande s'il est vraiment bien car j'ai le 1 et je n'aime pas trop le mode solo mais le online j'adore surtout quand le niveau est fun,je me suis eclater sur certains niveau mais je me suis lasser j'ai essayer de crée niveau mais malheuresement je n'ai pas les pack de l'eau ect...et je n'y arrive pas a crée des niveaux bref esque se LBP2 est aussi fun et esque la creation de niveau est plus simple?
Bonjour j aimerais savoir si il y a un goodies dans l edition collector, merci pour vos reponses.
69roisora Le 2 est toujours aussi fun, et les niveaux de la communauté vont être encore mieux car le systeme de creation est plus simple et permet en même temps de faire plus de choses !
cortes tu as une peluche de sackboy il me semble !
merci pour la reponse et je pense que je vais me le prendre
Bonjours , je voulais juste savoir son prix dans les grandes surfaces ? Ou dans laquelle il est le moins chère ? ( édition normal )
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner une autre option que le mode "histoire" dans l'écran titre j'ai pourtant la version collector et j'ai utilisé mes codes
Personne pour mon problème ?
Kung-FuMaki
Posté le 19 janvier 2011 à 12:26:57 Salut, quelqu'un sait comment avoir le trophée : charge une photo ?
PS: j'ai la camera.
j'ai pourtant fait une photo et je l'ai mit sur le pod et comme image profil et rien
Choconounours pour ton problème il faut faire tout le niveau 1 juste au boss et le battre.
Aprés tu peux aller en ligne et tout le reste.
Petit Up
Pour la photo, vous avez essayé de prendre une photo avec l'appareil photo du jeu, dans le popit ?
Umbasa c'est quoi ta question ?
Je suis Kung-FuMaki
Oui j'ai pris une photo dans le popit
Le mot " charger une photo " je comprend pas, peut-être lie au photo sur notre PS3?
Vaudrait crée un topic car tu peux être sur que tu va en voir des tas des topic sur ce trophée.
Bonjour,
Quand on fait un niveau a plusieurs si la personne avec moi débloque un objet, je le débloque aussi ? ou bien c'est chacun pour sa peau ?
Dans le mode histoire, oui.
Mais sur des niveaux créés par les joueurs, ça dépend comment le créateur à paramétré la bulle récompense.
ok merci
J'ai eu la version collector et je voudrais savoir comment activer mes codes et à quoi ils servent exactement ?
Y'a t'il des packs prevus sous peu ?
Et enfin j'avais entendu parler d'un costume de cosmonaute gratuit la premiere semaine mais je sais pas ou le telecharger
Pareil que Xlotu j'ai des codes pour avoir préco sur la fnac et je ne sais pas ou les utiliser.
Vous allez sur le Store, en haut à droite, vous avez 4 petits onglets, cliquer sur "Utiliser code" et vous rentrez vos codes tout simplement, pour le collector, il s'agit de 7 costumes pour le jeu et 5 avatars pour le PSN.
ok merci