Je vous propose de me découvrir ( si je puis dire )
Voici une de mes vidéos Dites moi ce que vous en pensez et allez voir les autres
Abonnez vous et enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=mLiSOvEmgZw
Vraiment c'est pas mal, mais tu pourait faire beaucoup mieu
Croi moi car je fai parti des meilleur joueurs de Dj Hero au monde (sans me vanter), en effet sur ce mix j'ai fai un score de 351000 point en expert bien entendu et sans erreurs.
Après on s'améliore vite à ce type de jeu et tu pourra encore beaucoup progesser.
D'un côté, c'est normal que je suis bon à ce jeu car je quis DJ en réalité et que c'est justement ce jeu qui m'a ouvert à cet art.
En gros moi jtrouve que t'as un bon niveau et qu'il faut encore t'entrainer, mais bientôt tu pourra faire exploser tes scores^^.
Oh là là le forum est vraiment mort...
C'est domage car de bon joueur ne peuvent plus montrer de quoi ils sont capables.
Si un jour tu refait une vidéo, montre moi!
351000 ? ouais bah tu m'expliquera comment tu fais hein..Parce que sans faute, en expert je fais 296000...
De toute manière, une fois qu'on arrive à faire un sans faute, où est l'intérêt de faire plein de points? Pour moi c'est nul, c'est plus être doué après, c'est connaître des combines... Ce qui compte c'est le sans faute !
oui, d'accord avec toi. Le perfect !