Salut, j'ai la Wii et je suis fan des Daft Punks. Je suis pas hyper fort en jeux vidéos et j'ai jamais joué à Guitar Hero.
Quel jeu dois-je choisir : DJ Hero ou DJ Hero 2 ?
Merci de me répondre !
Bonjour,
moi aussi j'était dans même situation que toi j'acheté Dj hero 1 et j'était très content de mon achat après il faut voire ton budget car tu peut prendre les 2 pour pas très chère.
Merci ! Peut Etre que le 2 doit être mieux que le 1 mais comme j ai vu qu'il y avait plus de morceaux des Daft Punk sur le 1...
Si tu es fan des Daft Punk le 1
J'ai pas encore vu de musiques des Daft Punk dans le 2 bon je l'ai pas fini et j'ai pas vérifié dans la playlist.
Si tu es un ultra-fan (comme moi) des Daft, prends le 1. Qinon, prends le pack du 2, le 1 est offert avec. Ça règle ton problème, comme ça.
Désolé pur le double post mais c'est juste pour dire : il n'y a qu'un seul mix de Daft Punk dans le 2 et pas des moindres : Human After All ! Ma musique préféré (le mix, un peu moins). Mais fait gaffe ! Ce mix est à débloqué dans le mode empire du jeu et c'est le TOUT DERNIER MIX à débloquer ! Sinon, la zik est rapide et supra chaude !
j'ai kifé les deux
Salut je sais que je répond un peut tard mais prend le DjH2 le 1 est offert avec t'auras les 2 pour le même prix ciao