le jeux va etre tres tres mal fait regarder les images vrm ....
ptn mais faut pas faire juste un topic pour un mots il faut que tu dise sa dans un blabla
moi je dit...TALC
Moi je dis va apprendre à écrire ils font de la peine ces Dofusien
C'est vrais autan jouez a Dofus je ne vais pas acheter ce jeu (si il sort)
Le jeux ne sera pas aussi mal fait que ton écriture
mais moi je joue pas a dofus c'est a chié
lol il a laire exelent pour un jeux live arcade lol
J'y joué avant mais ça fait longtemp que j'ai arété:
-C'est ch***t d'xp, monstres tous pareil, on s'endort vite pour passer 2lvl ...
-Pour gagné des équipement faut ètre no-life ou juste chance-man(bien que je doute de son existance !)
En fait c'est juste bien pour débuter dans le monde des jeux on-line ou pour ceux qui aime vraiment vraiment... après chacun ses gout mais c'était mon avis sur Dofus...
----> à toto729
Si t'as de la misère a te rendre lvl 2 et trouver des équipements, tu sais pas jouer ¬_¬
non moi j'ai compri ce qu'il voulai dire : arriver au plus haut lvl releve de l'exploi et pour les equipement t'est tres vite depasser par les "kevinjaimelacbdemaman".
un combat remporte environ 200 a 2000 kamas, un stuff hl vo mini 1 million de kamas par item et pour drop un item ta environ 0.5% de chance de drop a 8 sur le monstre quil fo, fait le calcul ;)
Euh gamer disons que pour xp maintenant t'a les challenges qui t'aident grandement et si tu comptes les kamas que tu gagnes par combat t'a pas fini !
Les métiers sont là pour une raisons si on réfléchis.
Si tu cherches un jeux pour pex et avoir tes équipements comme tu veux, bah je dis go oui-oui online.
Si il est bien fait pour la Xbox quand même
Ce jeu, si il était réaliste on aurais pas vraiment de plaisir a jouer -.-'
C'est un style de jeu arcade, hein, ce genre de 2D, et les dessins sont magnifiques, comme la trame sonore, l'histoire et le gameplay.
18/20 pour moi, j'vois pas sur quoi on peut rechigner.