Merci pour le big boulot!
Merci, vraiment good job
merci beaucoup, interview intéressante.
Seul bémol dans ses dires, c'est le radiant story. On sent qu'ils tâtonnent encore pas mal et qu'ils sont pas totalement convaincus du résultat. Espérons qu'ils trouveront le bon équilibre.
Bah... je l'avais dit sur l'autre topic, et donc je le répète : merci cotin9 et vive cotin9
Parce que tu connais cotin1 2 3 4 5 6 7 8 ?
Ouais, mais c'étaient des versions pas encore au point
Je connais cot1.
Ce jeu ne va pas me décevoire, je le sens
récemment l'un de nos designers a eu l'idée de les faire attaquer en piqué, mais il ne m'en avait pas prévenu, si bien que quand j'en trois vis m'attaquer de la sorte et me faire ma fête, je me suis dit "Mais qui a fait ça ?"
Jerry
ça m'impatiente encore plus
Violent l'attaque en piqué, si ça c'est pas epic ...
À propos des montures et autres moyens de transport
Il y aura des bateaux, mais vous ne pourrez pas vous en servir. Du côté des montures, il y a quelque chose que nous aimerions implanter, mais dont nous ne sommes pas sûrs. Nous ne nous sommes pas encore décidés. Nous aimerions être certains que cela ajouterait au gameplay. Les chevaux ont une grande importance dans le jeu ; nous aimerions donc être sûrs que notre décision sera payante. C'est en assez bonne voie jusqu'ici, mais si nous nous rendons compte que cela ne donne pas bien en jeu, nous le retirerons.
"Du côté des montures, il y a quelque chose que nous aimerions implanter, mais dont nous ne sommes pas sûrs. Nous ne nous sommes pas encore décidés."
Un dragon
Tu pense ?
"Un dragon "
Même quand Todd dit qu'on pourra pas chevaucher de dragon , vous persistez dans votre fantasme ?
Un guar?
Un grand bi? lol
Moi j'pensais plutôt à une créature fictif, comme le guar par exemple.
Moi je pense à une créature dotée du pouvoir de lévitation, genre un netch ou un petit échassier des marais, ça éviterait la multiplication des attaques au sol. Evidemment on ne pourrait pas s'en servir pour faire face à un dragon. Ca serait juste que la créature ne toucherait pas le sol.
Je pense qu'il parle des cheveaux tout simplement, si la traductions est exacte
L'interview est des plus intéressantes.
Merci pour la traduction.
C'était seulement des exemples de créatures pour que les gens puissent avoir une idée de quoi je parle. Peut-être que Skyrim aura des créatures du même type, mais + spécifiques (Ou peut être que je suis carrément à côté avec mon idée de créature qui lévite!)