C'quoi ce favoritisme, et mon troll alors on peut pas le récompenser par des cailloux dans les yeux ?
Ah, et oui "les consoles vont sur le net"
J'imagine déjà les moddeurs vicelars qui vont t'encrypter ton archive en rar juste pour que tu ne puisses pas l'ouvrir !
anhilus toujours aussi direct
Jtaime bien le modo, tu me rappelles moi quand j'étais modo.
J'ai ri du post du modérateur quoi.
T'es pas la voix absolue, mec.
Ca se passe de commentaire.
Nan, c'est pas du troll.
Entre l'autre qui se complait dans des graphismes pourraves (RDR) et l'autre qui croit dur comme fer que sa console ouvrira du .Rar comme si c'était du .avi.
J'attends.
* Posté le 21 avril 2011 à 13:08:14 Avertir un administrateur
* J'ai ri du post du modérateur quoi.
Ca se passe de commentaire.
* Lien permanent
Et moi alors, tu les prends comme la voix absolue mes posts ? Je ne pense pas, mais ça ne t'es pas venu à l'esprit parce que je n'ai pas de pseudo rouge, bien de se rebeller contre le "pouvoir en place" ?
En espérant qu'ils ne soient pas payants comme sur Oblivion, je dis yeeeeeeeees
1 + 1 = 2.
LEs maths, c'est pas la vérité absolu ?
J'vais attendre pour me moquer de toi quand tu taperas des redirection dans ce foutu fichier texte où tu dois rajouter manuellement 650 lignes de scripts.
Tu vas pleurer, et moi je vais rire.
Ouais, tu pourras l'installer, mais on va rire.
Si skyrim commence à être consolisé, ils vont se faire cuire un œuf avec leur jeu.
Oui on va rire, coco.
Annihilus, on baise ?
Genre il pourra, quand on voit sony qui porte plainte contre le mec qui a bidouillé "leur" console.
Aurais-je oublié microsoft qui aimerait faire payer tout ce qui a attrait à la leur, même le sticker que tu veux coller dessus, les mods sur console c'est mal barré.
Ouais, voilà, voile-toi la face si ça peut te faire plaisir.
Entre les moddeurs vicelars qui refusent de voir leurs mods sur consoles, et qui l'archiveront en .rar.
Les autres qui feront exprès de devoir passer par une mise à jour des bsa (si, c'est possible)
ET les mods graphiques qui te demanderont obligatoirement de modifier l'archiveinvalidation.txt.
Sans oublier tout les mods qui nécessitent un environnement python pour tourner.
Bref, tu feras joujou avec trois épées, une custom race, et un nouveau bouclar.
toute facon annihilus (n') a (pas) toujours raison
cherche pas tu pourras rien lui dire
j'attends son prochain post ou il va me recaler sans m'insuluter directement pour garder sa place
Zay what ?
Et quand ton prof de maths t'affirmes que 1 + 1 = 2, tu te dis qu'il a tord ?
Oh, wait.
non je dis qu'il n'a pas tort *
Jsais pas je t'aime bien le (la) modo.
Nan mais rendors-toi, t'es un exemple typique du PCiste qui croit être le seul à connaître les jeux vidéo et à avoir un avis définitif sur tout. Des boulets comme toi, y'en a cinquante par débats PC vs Consoles et ils n'apportent rien à la discussion.
* Posté le 21 avril 2011 à 13:17:05 Avertir un administrateur
* Nan mais rendors-toi, t'es un exemple typique du PCiste qui croit être le seul à connaître les jeux vidéo et à avoir un avis définitif sur tout. Des boulets comme toi, y'en a cinquante par débats PC vs Consoles et ils n'apportent rien à la discussion.
* Lien permanent
L'autocritique marche mieux quand on ne parle pas de soi à la troisième personne.