Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Quoi encore que du DX 9??!
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2011 à 18:02:39

Il y a du vrai dans ta remarque, BOUH. La consolisation n'impacte pas que les graphismes. En effet : en règle générale, le gameplay, l'IA, etc se trouvent également révisés à la baisse.
Autrement, il est clair que tous les studios ne doivent pas être mis dans le même sac. Par exemple, Codemasters a inclus le support DX11 dans son LOTRO, et le résultat est superbe, même s'il est encore un peu inachevé. :oui:

potironpower
Niveau 6
21 avril 2011 à 18:20:58

perso je n ai qu une 360 et 31 ans, donc je ne suis pas un kevin.
et je suis bien content d avoir un magnifique rpg qui utilisera au mieux les capacités de ma console :-)
en esperant que l histoire soit nettement mieux qu oblivion.

mais bon désolé pour les gens qui ont de gros pc :hap:

freestorm
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:24:12

stop troller les consoleux :ok:
c'est aussi grace a nous que bethseda fait une suite :ok:

goule-sauvage
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:33:38

Il y aura surement quelqu'un pour sortir un patch pour mettre le jeu en DX10/DX11.

Ou pas. :o))

Skiller_Return
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:03:53

les PCistes commencent à agacer plus d'un, qualifier qqun de kévin juste parce qu'il a une console et que sont PC commence à faire vieux non mais vous êtes d'une mentalité faut arrêter c'est vous les gamins su ce coup là
pleurz pas pour votre DX les graphismes ne font pas tout

keeg_geek
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:10:40

sur PC c'est la génération Crysis qui salit l'image des PCistes d'ailleurs parmis eux peu se sont plaint qu'Oblivion n’était pas en DX10 :noel:

potironpower
Niveau 6
21 avril 2011 à 19:17:20

j aime ceux qui traitent les autres et nous accusent ensuite de troller :sarcastic:
enfin si c etait que sur jvc...

ImAlanWake
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:47:55

Normal qu'Oblivion n'était pas en Dx10, ça n'existait même pas à l'époque :(

Et puis Oblivion était quand même une grosse claque tant au niveau graphique que la config qu'il demandait pour tourner. C'est ça que je veux avec Skyrim, je veux revivre la même chose, être ébahi par la beauté, la profondeur du jeu, et c'est pas avec un moteur vieux de six ans simplement retapé avec quelques ajouts qu'ils y arriveront.

Vous vous souvenez de l'époque 2004-2005? Far Cry, Doom 3, Half Life 2. Ça c'était de la révolution, et chaque jeu demandait un cran de plus au niveau config, rien que de mettre la galette du jeu dans le lecteur et espérer que notre modeste config puisse le faire rouler, c'était bon. Maintenant tous les jeux se ressemblent, quand je quitte Crysis 2, j'ai pas hâte à la prochaine fois que je vais y jouer, parce que je me suis déjà amplement fait chier cette fois-ci. Pour être honnête, y'a qu'L.A Noire qui m'intéresse cette année, car oui j'ai une console mais seulement pour les exclus comme Alan Wake (pur chef d'oeuvre :coeur: ) .

Cette génération n'est que synonyme de déception pour moi :-( D'abord Mafia II qui était minable quand on le compare au premier, Crysis 2, des daubes comme Kane & Lynch, Call of Duty qui est parti d'une très bonne franchise sur PC avec les deux premiers à de la merde pour Kévin incultes, Battlefield qui s'est consolisé.

Voilà mon coup de gueule, je suis pas qu'un kikoo-graphismes, je déteste simplement ce qu'est devenu le jeu vidéo aujourd'hui: Une pompe à fric où les développeurs n'y mettent plus aucune passion. :-(

Vincent71200
Niveau 8
21 avril 2011 à 19:56:19

J'aime bien le mec qui étale sa config : A quand un jeux qui fera passer ma..... GTX 2232490 de la mort qui tue..

_Pantouflette_
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:01:42

Je joue sur PC et je me fout pas mal des graphismes :oui:
Mais c'est vrai que trop de développeurs font n'importe quoi juste pour le fric :honte:
Dragon Age II :honte:
Mafia II :honte:
Tous des bons jeux qui passent à la trappe :-(

potironpower
Niveau 6
21 avril 2011 à 20:03:48

Voilà mon coup de gueule, je suis pas qu'un kikoo-graphismes, je déteste simplement ce qu'est devenu le jeu vidéo aujourd'hui: Une pompe à fric où les développeurs n'y mettent plus aucune passion.

sur ce point je suis bien d accord. d ailleurs j attends toujours un vrai jeux a ambiance sur cette gen en mousse :o))

et c est pour ça que dans mon 1er message j ai bien dit esperé une histoire (et ambiance) digne de ce nom. une belle technique c est bien, mais sans le fond ça vaut au mieux pas grand chose. comme une fille quoi :noel:
bien sur je déconne. loin de moi l idée de comparé un merveilleux jeux video et une vulgaire reproductrice :-)

Annihilus
Niveau 33
21 avril 2011 à 20:06:50
  1. d ailleurs j attends toujours un vrai jeux a ambiance sur cette gen en mousse :o))

Va jouer à The Witcher.

fallout_3_goty
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:10:42

Les mecs arrêter de gueuler et voyer aussi le bons coté des choses, Bethesda a écouté les fans sur beaucoup de choses; c'est déjà pas mal non?

Partageons notre passions pour Elder Scrolls au lieu de se chamailler.

ImAlanWake
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:11:10

Annihilus, j'ai acheté The Witcher Enhances Edition et je n'ai jamais réussi à y jouer plus de dix minutes, le système de combat est atroce :ouch:

Dieu seul sait à quel point j'ai essayé, mais je comprend pas comment les gens font pour aimer ça :( J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, mais cliquer sur un mec pour faire tourner mon épée toujours de la même façon... :(

[]melahel[]
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:13:38

Un joueur qui se base uniquement sur les graphismes et qui l'assume, c'est rare :ok:

De toute manière tu ne seras pas étonné avec Skyrim. Les aperçus ont été clair la dessus. C'est magnifique avec une ambiance visuel immersive et de qualité mais rien de nouveau !

Et comme dit Annihilus, The Witcher 2 (quand il sortira) te permettra d'aborder une ambiance autre qu'habituellement :ok:

Et quand tu dis que les développeurs n'y mettent plus de passions, c'est faux. Regarde, Bad Company n'était qu'un passage sur consoles tout simplement afin d'innover d'une part et de s'adapter d'autre part. BF3 sera le fruit de se travail :oui: , tu ne sera pas étonner car il a été développé avant tout pour PC de même que Skyrim. On observe les défauts des précédents opus, on améliore grâce aux Fallout et voila, le Saint Esprit arrivera le 11.11.11 :oui:

_Pantouflette_
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:17:29

Annihilus et The Witcher... Une vrai histoire d'amour :content:

Annihilus
Niveau 33
21 avril 2011 à 20:20:03

Suffit de piger le truc.
LEs combats sont à la fois dynamiques et tactiques. Tu fonces pas dans le tas sans avoir bu une Hirondelle et t’être mis en mode groupe.
Witcher 1, c'est le RPG des années 2007/8/9 et 2010. Ya pas à chercher plus loin.
Et le deux va foutre une claque monstre au genre.
Avec Skyrim, mais les deux jeux sont incomparables.

Annihilus
Niveau 33
21 avril 2011 à 20:21:05
  1. Annihilus et The Witcher... Une vrai histoire d'amour :content:

Tu trouves ? :noel:

potironpower
Niveau 6
21 avril 2011 à 20:24:47

Annihilus
Posté le 21 avril 2011 à 20:06:50 # d ailleurs j attends toujours un vrai jeux a ambiance sur cette gen en mousse

Va jouer à The Witcher.

il est pas sorti sur console
heuresement la suite est prévu :-)

Annihilus
Niveau 33
21 avril 2011 à 20:26:17

Ah, bah, ouais, si tu joues sur console, aussi. :hap:

Ouais, le 2 est prévu, mais à la fin de l'année. Pis de toute façon, le un est génial, alors faut que t'y joues.

Sujet : Quoi encore que du DX 9??!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page