Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : comment guérir de mon ataxie
2
Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:42:09

Encore un justicier de plus, laisse tomber.

ramos78
Niveau 4
17 avril 2013 à 14:10:14

Jai remarquer que chaque forum est polluer par des gens qui ont toujour une reproche a faire qui finalement eloigne du sujet...cest fatiguant et oui je fait des faute d'orthographe! Et alors? Tout le monde ma compris sans mal je pensse non? et cest comme ca pour chaque sujet...ca ce nomme de la pollution humaine des gens qui ont rien d'autre a foutre que jouer les moderateurs...etc la le sujet m'interessait mais vu la tournure...ps: he ne sais pas ce qu' est un "troll" et j'en est tres franchement rien a foutre.. LOL MDR PDTR...etc bande de gamin lamentable

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:13:13

T'as fini de pondre ta chiasse ? Qu'on arrête de patauger dans les excréments de ta connerie.

Samuel_Prescott
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:13:54

Le problème c'est pas ton orthographe ( e m'en fous, personnellement), c'est ton up monumental.

uria2
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:14:59

fames trouve toi une lame de rasoir bien aiguisé et n’oublie pas VERTICALEMENT :ok:

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:23:08

Les frustrés sont de mèche pour me les briser aujourd'hui.

Peut-être que mes phrases cruelles les ont profondément blessé et qu'un dégoût suivi d'une haine profonde envers ma personne les
ont poussé à dire de la merde à niveau jusque là jamais atteint dans les profondeurs de la connerie humaine.

C'est assez hilarant tout de même de les voir se débattre lamentablement dans leur débilité et essayer de me briser alors que leurs propre défenses se fragilisent à la première de mes phases.

Ils auraient tout simplement pu fermer leurs gueules et assumer d'être des sous-merdes, mais leur manque d'intelligence et leur frustration les a poussé à tenter une minable tentative de me troller.

En bref, fermes vos gueules et continuez d'avaler.

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:47

Les ont*

necro-fusion
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:33:21

C'est incroyable, ta prit des cours pour être aussi con ? Tu n'a jamais posté un message sympathique, soi t'est sans amis, soi ta de sérieux problèmes. J'ai connus beaucoup de gens comme toi, et je leur ai dit à chaque fois d'assumer ces conneries, et d'accepter ce qu'on leur dit, toi tu te croit supérieurs a tout le monde, tu fait jamais de fôtes dortaugrafe et t'est parfait... qu'est ce que c'est chiant les abrutit comme sa !

Pour le message offensif que tu va m'envoyer pour protéger ton ego, oubli, je ne lirai pas, tu n'est intéressant pour personne, les "sous-merdes" comme tu dis sont bien plus intelligent que toi.

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:42:37

necro-fusion | 17 avril 2013 à 14:33:21

C'est incroyable, ta prit des cours pour être aussi con ? Tu n'a jamais posté un message sympathique, soi t'est sans amis, soi ta de sérieux problèmes. J'ai connus beaucoup de gens comme toi, et je leur ai dit à chaque fois d'assumer ces conneries, et d'accepter ce qu'on leur dit, toi tu te croit supérieurs a tout le monde, tu fait jamais de fôtes dortaugrafe et t'est parfait... qu'est ce que c'est chiant les abrutit comme sa !

Pour le message offensif que tu va m'envoyer pour protéger ton ego, oubli, je ne lirai pas, tu n'est intéressant pour personne, les "sous-merdes" comme tu dis sont bien plus intelligent que toi.

Arrête-toi là maintenant, t'es le pire des frustrés. Chaque message que j'écris, tu es obligé de le lire et d'y répondre, car c'est là ta seule raison de vivre et le seul caprice que le monde t'as accordé.

Ne pense pas que ce que tu dis va m'affliger ou encore même me faire verser une petite larme car ce n'est rien de plus qu'un ramassis de merde déblatéré par un putain d'attardé qui ne se rend même pas compte qu'il n'est rien de plus qu'un divertissement de l'après-midi et que ce n'est pas sa pseudo-conviction que je suis un connard no-life, no friend, qui va m'affecter plus que les autres messages que je reçois habituellement des haineux et des trous du cul.

Arrête de jouer ton justicier, le rôle te va mal. T'as plus l'air d'une victime en quête de reconnaissance.

CTFHero
Niveau 44
17 avril 2013 à 14:43:27

Nan mais Fames aime bien foutre la merde dans tous les topics sur lesquels il poste, il a que ça à faire de sa vie.

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:44:46

CTFHero | 17 avril 2013 à 14:43:27

Nan mais Fames aime bien foutre la merde dans tous les topics sur lesquels il poste, il a que ça à faire de sa vie.

Et toi, t'aimes bien répondre de la merde à chaque fois que je postes, t'as que ça à foutre de ta vie.

CTFHero
Niveau 44
17 avril 2013 à 14:48:54

Nuance, j'essaye de te faire comprendre ta débilité mais apparemment j'ai encore des progrès à faire.

uria2
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:51:32

stop nourrir le troll laissez le mourir en paix :hap:

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:51:52

En bref, t'essaies de te prouver que t'es pas juste un couillon de plus dans ce monde alors que tu dépasses le seuil de connerie habituel.

La preuve: t'es encore là à me répondre alors que tu devrais fermer ta gueule!!

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:53:48

URIA2 | 17 avril 2013 à 14:51:32

stop nourrir le troll laissez le mourir en paix :hap:

T'es le premier couillon à feeder et tu crois avoir la possibilité d'ouvrir ta bouche pour dire ça ?

T'es juste con et illogique, en fait ?

BananaGX
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:57:28

Mon DIEU Fames tu roxx j'adore tes posts :bave:

CTFHero
Niveau 44
17 avril 2013 à 15:06:10

Je me suis prouvé à moi-même que j'étais pas un 'couillon de plus' comme tu dis, dommage que l'implicite soit pas ton fort...

Et à part dire 'ferme ta gueule' et 'con' t'as pas un vocabulaire très élaboré à ce que je vois...

Fames
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:15:26

Et toi-même, tu continues de répondre alors que tu sais pertinemment que tu vas t'en prendre plein la tronche.

C'est bien ce que je dis, en plus d'être une merde, t'es un ptin d'illogique qui n'a pas encore pris consciense que ses capacités mentales ont été détraqué par sa connerie répétée.

Allfrag-is-Dead
Niveau 48
17 avril 2013 à 16:05:08

"t as bientot finit de pondre ta chiasse? Qu on arrete de patauger dans les excrements de ta connerie"

OMG :bave:

Le plus etonnant, c est qu il y ait encore des gens qui aient trouvé à repondre apres ca :noel:

SirPolux
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:16:25

Chut :(

2
Sujet : comment guérir de mon ataxie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page