+1 Rimbaud
Plus le troll est baveux, moins il prend. P't-être que l'auteur voulait pas partir en troll. Hein, j'en sais fichtrement rien. Mais il en faut pas beaucoup, surtout sur la série des TES, pour faire rameuter les pro-morro/dagger/Obli.
D'ailleurs, je n'ai pas locké directement, attendant de voir quelle tournure le topic allait prendre.
Annihilus "je n'ai pas locké directement, attendant de voir quelle tournure le topic allait prendre."
Oui, et certaines personnes l'ont enfoncé juste parce qu'ils étaient "véxés" qu'il dise que c'était Oblivion en mieux.
Et le modo qui delete mon post pour aucun motif
Regardez ce que je viens de lire:
"Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :
-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics "objetcif 10000...."
-Pas de Flood
Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication..."
Donc Mon motif n'y est pas j'en conclus que ce topic hérite d'une mauvaise modération avec un modérateur qui n'en fait qu'à sa tete
Ca, j'en sais rien. Je lis pas dans les esprits, hein.
Je pense qu'ils ont surtout dû gueuler sur le fait que l'auteur aurait très bien pu inventer ça lui-même. J'en sais rien s'il est allé ou non à la TGS, si oui, tant mieux pour lui, et tant pis pour nous.
Objectivement, c'est sur le contenu du topic que j'ai locké, j'étais pas sûr de le laisser ouvert, mais pourquoi pas. Et comme tu le constates, c'est vite partie en n'importe quoi.
J'lui ai pas interdit de refaire son topic. Il a le droit. Simplement faire gaffe à comment il pose le truc.
Et le petit rappel n'est pas le topic de modération. Ca c'est que toute personne fréquentant un minimum les fourm de TES sait.
Tu peux reformuler, j'ai pas compris
En conclusion, je pense qu'il faudrait que la communauté devrait un peu se calmer sur les topic qu'ils n'apprécient pas, parce qu'a la fin, toujours se faire remballer par tout le monde car on fait un mauvais topic, c'est agaçant.
Voila
Ton post, là, il vient de là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-564-1-0-1-0-petit-rappel-merci-de-lire.htm#message_564
Le petit rappel. C'est pas un topic de modération. C'est le blabla historique qui existe depuis Morrowind. Ya exactement le même sur Oblivion, et maintenant ici.
C'est pas un topic de modération, c'est un blabla. A l'origine, sur Morro, il a été fait par Anticopy. Puis il s'est transformé en blabla.
Ah ouais je vois
Bon sur ce j'abandonne
Tout le monde
Sky, je peux pas poster à leurs places non plus. J'l'ai dit. Uriel al e droit de refaire son topic, mais il faut qu'il tourne correctement son truc.
Il a été à la TGS. Cool. On a eu des aperçus et une vidéo de la TGS, mais les aperçus n'étaient en rien tourné vers une comparaison avec Oblivion.