Apollyn2
Tous les mods sont des Fusions de version.
Ex: v1.0 vers v1.1 vers 1.2 etc...
j'ai pas chercher à garder les fichiers les plus récents mais les plus gros pour la qualité et tous compatibles ensembles.
Du coup pour ex j'ai une compile de Textures HD v1.6 de plus de 10 go ( v6.7 Ultra ) là tu te met en 1080p et en Ultra, le pied quoi.
Je me suis fais 3 compilations de Textures FULL HD
Version Normal = 3.1 go compresser
Version Haut = 5.5 go compresser
Version Ultra = 6.7 go compresser
Désolé pour le UP trop long et surtout limiter à 200 mo par fichier sur Mediafire ( compte Free ).
----------
Sinon, pour ma config PC que je la met ou pas les gens s'en tape, tu as bien vu le retour pour toi et les autres.
Ils télécharger, disent pas Merci et installe.
Malgré tes conseils et ceux de des fichiers " Lisez moi " pour éviter les conflits et plantages, non, ensuite on vient te prendre la tête juste par ce qu'ils ont rien écouter !!!
Sa va de soit, plus tu en mettra et plus la config du PC devra être puissante et après X messages, il faut admettre que on est une société d'assistés, poil dans la main, je profite des autres, etc... enfin, c'est un autre débat.
De mon coté chacun est libre de tout acte... mais, aussi libre d'en payer les conséquences.
Salut Apollyn2,
J'aurais une question à propos de tes textures d'arbres enneigés, j'utilise Skyrim Flora Overhaul dont je suis très satisfait, sauf pour les textures du feuillage des arbres semi enneigés qui sont en vanilla (alors qu'elles sont censées être modifiées par le mod).
Un exemple :
Arbres normaux:
Arbres complètement enneigés:
Arbres semi-enneigés, le problème:
Aurais tu une idée ? Sinon t'aurais pas un mod pour les textures du feuillage des arbres ?
Merci de ta réponse.
Bonjour a tous,
Un petit message pour vous souhaitez un bon jeu a tous, et vous annoncer que je laisse tomber ce sujet. Merci a ceux qui auront participe poliment a la vie de se dernier.
Amusez vous bien