Uria Atris :
Femme dunmer , efficace en infiltration et n'utilise qu'une dague pour égorger par dérrière .
Brice Oeil-Noir
Mage de guerre bréton , maître de l'école de la conjuration .
Jhon Stark(pour ce qui voit la référence)
Valkyrie(tiré du roman Skully Fourberie)
Tout deux Nordique et guerrier avec du sang TRES chaud
Marcus, ça définit bien mon perso
Elyssia du Lac, Clerc ( masse ou épée Longclaw) armure lourde, parade soin, Impérial
Sul, Vampire spé épée une main épée Bosmer illusion, invocation destruction en armure Bosmer, Elf noir
Elerinna (nordique), Mage Guerrière de l'Ombre (toutes les compétences lv 100 sauf le vol à la tir à 79) combattant principalement avec une épée de lame et trait de foudre.
Gildor Ildorion (trouvez la référence ), Haut-Elfe, mage.
C'est pas mon perso principal mais c'est celui sur lequel je joue actuellement
Rathan.
Wyren
Elfe noir mage destruction et conjuration / assassin
Lyannt
Napoléon pour un Khajiit noir tigré rouge Pas très RP, mais bon
Iachesis, mage et agent du Thalmor en Bordeciel :co
Fail
*
galifred fier bosmer vivant dans la forait d'épervine vivant de la chasse et de la confrérie noir. sinon il a une armure légère et ses arme son l'arc et la dague et il possède un chien en fait je vit dans une cabane de chasseur que j'ai tuer sournois et aussi quelque fois il va voir la guilde des voleur.
Thrall
Hadrian, un rougegarde archer furtif
Ceadeus (bah, mon pseudo, quoi), Argonien exerçant tout ce qui s'offre à lui, mais principalement guerrier !
Prisonniere
Non j'déconne!bah Faros l
Prisonnier*
Et Faros est un impérial née en Bordeciel d'ont les arcane n'ont plus de sect
Hocki ou le guerrier sans idendité, bréton guerrier qui a l'age de 20 ans fut amnesique causé par un sort, depuis ca il ere seul en Cyrodiil cherchant un moyens de retrouver la memoire.
Je ne me suis jamais fais chier avec les BG.