Oui je sais, mais qu'on me témoigne un peu d'attention au moins, par les Neufs. (Sombrage spotted)
y'a bien un joueur 360 qui traîne ici non ?
Salut ,
Je dois supprimer Skyrim ou Skyrim update ?
Merci
Les deux
Ok merci
Ya une soluce au problème des charges de bouclier sur le forum?
Re salut ,
J'ai un prob' avec la solution quand je charge une partie , il me dit que " la sauvegarde n'est plus compatible " quelque chose comme ça vous avez une solution ?
Car ça me ferait ch*er de tout recommencer
T'as réinstallé (automatique) + fais la maj ?
C'est bon , j'ai oublié d'installé la maj
Testé et approuvé
Perso j'ai le bug de l'eau qu'en vue première personne et une fois sous l'eau faut surtout pas changer sinon ça plante. J'ai les killcams d'ailleurs elles sont carrément classes.
Je vais tester la méthode et je viens confirmer ou pas le bon fonctionnement
ça marche très bien, il faut viré toutes les données relatives à Skyrim, hormis les sauvegardes bien sûr et ça marche après
Je radote peut etre mais il y a aucune chance que je perde ma sauvegarde ou pas? Moi je n'ai pas le probleme de l'eau mais je n'ai pas les killcam a l'arc donc merci si vous me repondez.
Il y a vraiment aucune chance t'inquiète je l'ai fait. Tu supprime que Skyrim et skyrim updates dans le menu " Données de jeu ". Ca corrige le bug de l'eau et en plus j'ai quand même pleins de finishs .
moi j'ai pas le bug de l'eau c'est les nouveaux finish que je n'ai jamais vu en tout cas merci.
De rien, les finishs viendront surement
Merci à l'auteur. J'ai deux ps3 : Sur la première La MAJ n'a posé aucun problème, le jeu fonctionnait très bien et sur la deuxième pas moyen de piquer une tête. Ca commençait à me chauffer sérieusement. Bref encore merci pour la manip'. Bonne soirée.
Aucun problème pour moi
Je n'ai vraiment pas de chance :/
pour moi c est testé est pas approuvé
bonjour je vois tous a eu le même soucis donc je relance l'installation du jeu et l'installation de la mise a jour et je verrais...