Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PS3] Solution aux bugs de la maj 1,5
Darkus2
Niveau 5
10 avril 2012 à 21:32:20

j'ai un problème meme aprés avoir réinstallé skyrim les finish moves ne marchent plus ...

Gajarnja
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:54:00

Punaise, je voulais me refaire une p'tite virée sur Skyrim et voilà que ça buuuug !! FUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

:|

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2012 à 22:15:45

Vraiment aucun pb de mon côté : de l'eau et du finish moves sans désinstall quoi que ce soit. Pas de plantage. J'ai du bol.

Effleurement_
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:34:40

J'ai eu aucun pb pour la MAJ pour, mais suis-je le seul à trouver les temps de chargement beauuucoup plus courts sur PS3 depuis? C'est peut-être qu'une impression, ou l'habitude, mais avant je les trouvais vraiment longs, là j'ai moins de 10sec des chargements pour les villes/donjons/retour bordeciel..! C'est agréable en tout cas!

Silokice
Niveau 6
10 avril 2012 à 23:40:39

Marre de cette version PS3 buggée à souhait... Dès qu'il y a une mise à jour, Bam bug bug et rebug, à croire qu'ils vérifient QUE DALLE avant de sortir leur "mise à jour"! J'ai donc désinstallé et reinstal ce jeu pour cause de freeze dans l'eau et de finish moves qui ne fonctionnaient pas, je lance, tout va bien: tous a l'air réglé... Jme fais alors un ptit trip en loup garou en courant partout dans la nature, jrencontre un gentil dragon (ehhh meeeerde) il me crache du feu dans la G***** et BIM freeze magistral! ...

Y a un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des cons... à la sortie du jeu quand j'ai appris le coup des saves et des lags jme disai déjà que c'etait vachement honteux, la maintenant c'est juste inadmissible, ca donne juste envie de gueuler F*** You Bethesda tout seul devant sa télé!

Magic-Zack
Niveau 9
11 avril 2012 à 03:09:25

Je sais pas combien de fois faudra répèter que faut supprimer

LES DONNEES DU JEU
+
LES DONNEES UPDATE

Ça serait bien d'apprendre a lire et a réfléchir...

Pur_Delice
Niveau 4
11 avril 2012 à 03:36:55

Mais à quoi elle sert cette màj ? Mise à part le fait de voir l'eau troublée en surface lorsqu'on est sous l'eau je n'ai constaté aucun autre changement ni aucune amélioration. Putain mais sérieux c'est quoi ce bin's ? Ils nous font une modification bidon d'une texture et voilà ? Quand est-ce que les bugs concernant les quêtes seront enfin corrigés ? Et j'en ai sincèrement PLUS que marre d'attendre 3 ANS lorsque je fais un voyage rapide, save auto de merde.

sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:12:09

Depuis la maj 2,04, mon jeu plante dès que je plonge dans l'eau. J'ai fais comme dit plusieurs fois sur ce topic, supprimez les données de jeux + updates et rien n'y fait. Je le refais une deuxième fois.

Y'a un futur patch de prévu pour corriger ce bug sinon (et en rajoutez d'autres) ?

Et sinon, un jour ce jeu n'aura plus de freeze pour de la merde ? Ou largement moins de bug ? Les développeurs feront bien leur travail un jour ? On aura un jeu potable ?

Désolé, avoir trois freeze en cinq minutes de jeu énerve légèrement :hap:

redcrypt46
Niveau 4
11 avril 2012 à 13:22:53

Bon moi les killcams ok mais dé que j met un pied dans l eau fini sa plante obligé de redémarrer la consol ! Tu as oublié de sauvegarder ? Ben tu recommence !
Sa plante pareil pour fallout 3 et new vegas !
Si les PS3 couterai 20eur il y en aurais une dizaine qui aurais deja volé par la fenetre parceque sa me fou trop les nerv des bug pareil !!! Serieu j espere qu ils corrigeront sa pour PS4 !!!

SBH-SXM
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:08:53

Mais t'es c** ou quoi?? -- c'est pas à cause de la ps3 que le jeu freeze sa viens du jeu lui même car il a était mal programmé sur ps3 :/ et moi pour la mal aucuns problèmes je peux allé dans l'eau tranquille mais les nouvelles killcams se déclenche pas vraiment quoi :/

oO-range
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:04:37

moi aucun probleme a part peut etre que le up du forgeage est un peu cheate il me suiffit que d'un seul gantelet de cuir pour monter un niveau voir deu ou trois vers le début sur mon premier perso j'ai galerer a le monter au lvl 100 avec mon deuxieme en environ 50 gantelets c'était fini. Un peu dommage sa fait monter de lvl trop vite.

Darkus2
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:47:23

une solution pour le mega bug des finish meme aprés ré-installation?

jox86
Niveau 3
12 avril 2012 à 03:42:00

Et bien a force de lire tous ces commentaires, je crois que la MAJ je ne vais pas la faire tous de suite en faite.

Car pour l'instant a part quelque petit détails, qui se remette assez vite en place je n'ai pas de gros soucis. (en tout cas pas de quoi éteindre la console).
Au fait c'est une MAJ du jeux ou de la Play que vous avez fait ? (je n'ai brancher ma Play sur le net depuis 3 mois)

En tout cas merci pour votre partage les gars !

oO-range
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:37:47

maj du jeu

burns59
Niveau 3
12 avril 2012 à 11:15:39

Moi je joue sur pc, et depuis cette maj 1.5, mon jeu plante, des retour windows, des freeze à tout va, avant je jouait en ultra, j'ai essayé de baisser les graph rien ne change, ça devient saoulant de ne pas pouvoir profiter du jeu plus de 5 min par partie!

Genesi
Niveau 6
12 avril 2012 à 12:01:37

Pour ce qui est, de ma part, des nouveaux finisher (Ou Killcam) à l'arc et à la magie, je dois dire que je les trouves... inexistants.
Je m'explique :
En effet, lors d'un donjon du tout début du jeux que tout le monde connait bien,
(SPOILER /Mine de rougebraise/),
je tue ses occupants, seulement, lors du meurtre du dernier ennemis d'une piece, j'ai comme "une sorte" de killcam qui s'enclenche, seulement, rien à voir avec les killcams promises par Bethesda :
-Les killcams de bethesda devais être classe, à l'arc par exemple, ou l'on voit, de profil, la flèche sortir de son encoche pour aller se loger dans l'œil de la victime :bave: ou bien la magie qui fait faire un vol plané à l'ennemi d'environ 100 mètres :bave:
-Au lieu de sa, moi, quand je tue quelqu'un à l'arc, je vois juste le "genre" de plan qu'on a à la Killcam (Je veux dire par la qu'on ne voit plus les barres "Vie/vigueur/mana", que la barre de localisation en haut disparait, et que le pointeur au milieu de l'écran disparait aussi), seulement, rien de joli, le méchant se prends la flèche, oui, mais c'est toujours du point de vue 1ère personne de mon Elfe, aucuns effet D4rkKillcamOuha :snif2:

J'ai essayé de vous détailler le problème au maximum, si vous avez besoin d'infos supplémentaires, demandez moi :) !
Si quelqu'un pouvais trouver une petite solution, sa serais cool, je me suis remis à Skyrim "uniquement" pour les nouvelles KillCams alors la, oh déception, quand tu nous tiens :/
Je tiens à dire que sa fait 4 fois que je désinstalle Skyrim & Skyrim Udpate de ma Ps3 :/

Kelaye
Niveau 5
12 avril 2012 à 14:10:15

Pour moi tout s'est très bien passé, le passage dans l'eau ne me fait plus freeze. :)
VDM pour ceux où ça n'a rien résoulu, et merci ! J'en pouvais plus de ne plus passer par l'eau pour couper dans les chemins haha.
Bon jeu ;D

Me_gaet
Niveau 5
12 avril 2012 à 15:50:50

moi rien eu de tout ca, ca roule nickel ;)

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
12 avril 2012 à 18:57:49

Mon jeu rame... Nonnnnn !!! c'est pas vrai !! Les bugs sont de retour !!!

-Benzi32-
Niveau 1
12 avril 2012 à 19:07:03

j'ai désinstaller skyrim et skyrim update j'ai tout réinstaller et miracle le jeu ne plante plus dans l'eau et même les chargements sont deux fois moins long je trouve :)
sinon pour les killcams j'en ai eu une seule depuis mais à mon avis elle ne se déclenche que si l'ennemi se fait one shot par votre flèche...Ce n'est qu'une supposition ;)

Sujet : [PS3] Solution aux bugs de la maj 1,5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page