Beau boulot. Magnifique, vraiment.
Maginifque
Pas en forme en ce moment
Très beau boulot
c'est bien
donc ceci est la musique du Gameplay trailer ,, j'ai beau cherché cette musique je la trouve pas (sans les bruitages et tout)
tu peux pas Uploader la version normal de cette musique ?
Merci à tous !
Pour les choeurs, ouais, je voulais utiliser la fonction Wordbuilder des Symphonic Choirs, mais ça rendait assez mal, ça faisait trop machine.
Et Kamikaz, j'ai pas de version normal de la musique, j'ai déchiffré depuis la bande son du trailer, donc avec tous les bruitages ^^
Sinon, Mc-Houille, ouais, je suis musicien, ça aide ^^
J'uploaderais sans doute une version un peu mieux mixée que celle là, là ça rend assez moyen je trouve (cors trop fort, pas assez de dynamique)
Enfin merci beaucoup !
superbe poste le sur le site de beteshda
Je viens justement de le faire ^^ Merci
Jme rends compte que j'ai mis une connerie, mais que j'ai pas commenté : Pour faire court, c'est sublime, j'espère que tu en feras d'autres.
Merci ! Et puis on verra si j'ai le temps d'en faire d'autres quand y'en aura d'autres ! ^^
félicitations , très bon boulot
Merci ! Je planche sur le mixage, ça commence à beaucoup mieux donner, surtout au niveau des choeurs !
good work
Encore une fois, magnifique
BillieNat Je crois que je suis devenue ton plus grand fan
Encore une fois, merci !
Comme le fan du champion de l'arène ?
Non un fan qui peut faire tout ce que tu exiges et n'hésite pas a protéger sont maitre contre 50 minautores sans se barrer en courant
http://www.youtube.com/watch?v=G1KAtuiKfL8&feature=related
Vraiment bien le son, c'est bien retranscrit
Merci !