canarewc Tout est possible dans un univers de fantasie, il y a bien des dragons, des skelettes qui marchent, alors bon, chacun peut laisser libre cours à son imagination, et à ses fantasmes, n'en déplaise aux frustrés.
fantaisie*
Tous les joueurs RP d'ici sont aussi des joueurs "réalistes" (manger, boire, dormir, ect...) ?
Personnellement je ne m'occupe pas de ce genre de détail "tue-gaming", je me contente de jouer RP la mentalité de mon personnage (un voleur ne fait pas la guilde des mages, un gentil ne va pas faire la quête de Molag Bal, ect...).
Les deux seuls régles "réalistes" que je respecte sont :
-Eviter les voyage rapide (le but du jeu c'est aussi d'explorer).
-Ne pas prendre les armures des mobs (c'est plus pour me donner une difficulté au niveau de l'or). Bien sur, si je veux RP un servant de Vaermina, je ferai une exception pour piquer une tenue sur l'un de ces prêtres.
Je me suis dèrnierement essayer au RP , et voilà ce que ça à donner :
Arfact l'assassin avait beau être un impérial , il désapprouvait totalement les méthodes de l'Empire , et également celle des sombrages.. En bref , il haissait la guerre. Pourquoi ? Car quand il avait 15 ans , son village à été décimé par une bataille entre les deux armées. Il s'entraîna durant des années au côtés de son grand-père (lui et Arfact furent les seuls survivants de ce massacre) dans l'art de la furtivité et de l'assassinat
Il à tenté d'assassiner un grand amiral de l'Empire , mais il se fit prendre , il devait se rendre à Helgen pour être éxécuté , mais ils survécut grâce à une attaque de dragon.
Il entra donc dans la confrérie noire , ainsi que dans la guilde des voleurs. Ou il rencontra ses nouveaux proches :
Il rencontra Kharjo en arrivant à Faillaise. Il lui ramena l'amulette de sa mère , ils firent ensemble plusieurs quêtes avant de devenir les meilleurs amis de Bordeciel.
Durant sa carrière d'assassin , il rencontra Muiri , une simple cliente , qui est ensuite devenu sa femme.
Lors de son dernier passage à l'orphelinat Honorem , il adopta Runa Juste Egide et Samuel , qu'il chérit encore aujourd'hui.
J'avais oublier de préciser qu'il fût devenu Thane de toutes les chatelleries , et choisis Lydia comme Chambellan dans sa demeure du "manoir du lac".
Aujourd'hui , Arfact continue de venger son village , et de répondre aux besoins de sa famille , mais il se dit finalement que sans l'attaque de son village , jamais il n'aurait connu d'aussi bons proches.
je me lance
mon perso se nomme tyranus c'est un nordique qui fut envoyer dés ses 10 ans a daggerfal chez son oncle pour l'initier a la chevalerie afin de venger ses parents vénérateur de talos tué par des thalmor
15 ans plus tard il acheva enfin sa formation et decida de retourner en bordeciel afin de rejoindre les compagnon guerruer a la bravoure et au exploit légendaire. malheureusement il se fit arréter par les impériaux et nu dut son salut qu'a l'attaque d'un dragon. ayant perdu son arme et son armure il dut se resoudre a faire dans le mecenariat pour survivre et se récuperer un équipement correcte
alor qu'il exécutait un de ses contrat il découvrit qu'il était l'enfant de dragon et il se rapella alors qui il était vraiment un chevalier combatant pour le bien et alors sa nouvelle quête commenca
Attention ultra pavay. Je mettrait une balise pour les passages dont vous pouvez vous passer. Je fais d'abord une sorte de fiche puis je conte l'histoire. Cette dernière n'est pas terminée puisque je joue encore mon perso et que j'ai encore beaucoup à faire.
Nom : Kane
Race : Demi Elfe (mot cute elves)
Physique : Géant costaud. Il a hérité des elfes par ses oreilles, ses yeux et sa résistance à la magie. Le reste colle en tout point avec n’importe quel Nordique. Grand nomade et voyageur, il transporte toujours un lourd sac à dos par-dessus son imposante cape de fourrure, qui lui donnent un aspect d’autant plus colossal. Taille : 1m99 (mod Height adjust avec la hauteur de caméra) Il dépasse largement les humains et dépasse légèrement les hauts elfes. Il garde ses cheveux noirs comme le charbon attachés de sorte à ne pas être gêné pour combattre. Sa seule explication concernant sa barbe touffue est le fait qu’elle le protège du froid.
Caractéristiques :
+
-Maître des épées à deux mains
-De solides bases en enchantement
- Expert Forgeron
- Constitution robuste (grande résistance au froid, aux magies, et aux coups)
-
- Peu discret
- Aucune connaissance des sortilèges sauf guérison.
- Tireur de seconde zone
Caractère : Son penchant ivrogne l’a rendu plutôt cynique et sarcastique, parfois même assez nonchalant. Il évite les efforts inutiles et profite largement de chaque pause qui lui est offerte. Il se donne cependant au maximum lors des combats, son hobby favori après les femmes et la boisson. Peu de femmes lui résistent du fait de sa carrure impressionnante et de sa virilité sans égal.
Aime : La chair, la bonne chair, la boisson, le confort (même lors des voyages, il a adapté sa tenue pour les climats les plus rudes) et les batailles.
Histoire : Après avoir retrouvé sa femme et ses enfants tués en rentrant d’une mission, Kane décida d’entreprendre un voyage à la foi intérieur et extérieur dans sa région natale : Bordeciel. Il avait entendu parler du conflit opposant L’Empire et « monsieur Sombrage ». Ainsi il savait qu’il devait prendre garde lors de sa traversée à la frontière. Il se retrouva cependant pris dans le flot du combat. C’est alors qu’il reçut un coup un peu plus violent que les autres qui suffit à l’assommer en quelques secondes (Il s’agissait en fait d’un énorme marteau de guerre d’artisanat orque tenu par un impérial).
Il se réveilla dans un chariot le menant à sa probable exécution aux côtés de « monsieur Sombrage » bâillonné ainsi que deux de ses sous fifres. Arrivé sur le billot, au moment où il s’apprêtait à stopper net la hache du bourreau avec ses dents, un dragon vint jouer les troubles faits. En s’échappant Kane partit avertir le Jarl de la ville la plus proche du danger pour sa châtellerie. Il fit alors la rencontre des compagnons qu’il rejoint. Il découvrit leur secret et entra dans le cercle, devenant à son tour Lycanthrope. Un jour où il s’abreuvait grassement dans une auberge de Blancherive avec ses camarades, il fut interpellé par un homme en uniforme. Lui fût proposé de devenir un chasseur de vampires. La chasse lui permettant difficilement de payer sa boisson et sa chambre, Kane accepta ce travail. S’enrôlant dans la garde de l’aube il participa à repousser la menace vampire en devenant le principal acteur de l’extermination joyeuse d’une dynastie millénaire de vampires. Les hommes chauve-souris ayant été matés, Kane ne pouvait plus recevoir de gagne-pain. Il décida alors de devenir mercenaire sur les conseils d’Amren et d’aider le Jarl de Blancherive à repousser un dragon. C’était son premier combat contre un lézard volant. Il parvint finalement à tuer le dragon à l’aide de la garde de la ville, blessé au visage par la bête. C’est alors que Kane le Fossoyeur devint Kane le Dovahkiin. Devenu thane de Blancherive il décida tout de même d’accomplir sa destinée et parti recevoir un enseignement de la part des grises barbes. Ainsi il passa plus de deux ans à parfaire son art du Tu’um au haut Hrothgar. C’est alors qu’il rencontra l’une des dernières lames lors de sa dernière épreuve. Delphine dite « la grognasse » aida l’enfant de dragon avec l’aide d’Esbern dit « le vieux con » à trouver un cri qui lui facilitera la tâche contre les dragons. Alors Kane parti à la rencontre du maître des Grises Barbes, Paarthurnax qui lui indiqua comment apprendre Fendragon. C’est alors que Kane dût combattre l’ultime dragon Alduin qu’il repoussa sans problème. Ce dernier prit la fuite, décidé à revenir plus puissant que jamais.
Il décida ensuite d’aider les affaires impériales contre « Monsieur Sombrage » et participa à de nombreuses batailles. Il disposait officieusement de nombreuses médailles et grades, se gardant bien de révéler son nom et tentant de se faire oublier rapidement. En effet il avait joué des rôles dans des affaires illégales à de nombreuses reprises. Il espérait que l’identité de l’Enfant de Dragon de la IVeme ère fût vite occultée.
C’est alors qu’à son retour en ville, Kane fût agressé par deux adeptes d’une secte étrange. Il alla enquêter à Solstheim, une île à l’Ouest de Morriwind. Et c’est alors qu’il découvrit qu’un homme du passé, à priori enfant de dragon lui aussi, s’apprêtait à faire son retour pour assouvir le monde pour son plaisir. Cela présentait un avantage, Kane ne serait pas contraint d’affronter lui-même Alduin, mais les tyrans sont mauvais pour les affaires et la vie serait d’autant plus dure. Kane découvrit alors un village de Nordiques qu’il trouva fascinant. Les aidant dans de nombreuses tâches, il ne se cachait absolument pas de son identité ici, lieu paisible et harmonieux. Il prit goût à la vie là-bas et aidait parfois hors du village. Il se lia d’amitié avec une jeune femme, Fréa qui l’accompagna de plus en plus dans ses aventures. Elle refusait cependant encore et toujours les avances furtives de Kane. Un jour, notre couple d’aventuriers fit halte sur une petite île presque collée à Corberoc pour panser la plaie de Fréa qui venait d’abattre son premier dragon. C’est alors que Wak Wak, un petit Riekelin vint à la rencontre de Kane. (mod) Il le supplia dans un langage approximatif de retrouver son sac à dos qu’un ours lui avait volé. Kane l’aida et Wak Wak rejoint nos deux voyageurs afin de les assister. Médiocre au combat, la bestiole pouvait cependant transporter un grand nombre de babioles et de matériel nomade. Sa compagnie était également très appréciable. Wak Wak souhaitait devenir un grand guerrier à l’image de Kane et n’hésitait pas à le mimer grossièrement. Kane le laissait croire qu’il était en quelque sorte son apprenti. Il ne mentait pas réellement puisque lors de rares moments d’activités Kane entraînait Wak Wak au combat. Ce dernier était capable de vaincre seul un loup !
Suite dans quelques heures de jeu éventuellement.
J'ai pas mit les fameuses balises. désolé.
sephyroots tu sais que les bréton sont aussi des demi elfe ? qu'est ce que ceux de ton mod ont de différents ?
Tyranus Les Brétons sont en fait des descendants d'elfes, mais ils forment une race à part entière.
Le perso de Sephy, à mon avis, avait un père Elfe et une mère Nordique (ou l'inverse)
Skianous -> Il me semble que si deux personnes de races différentes copulent ensemble, l'enfant sera de la race de la mère (je ne sais plus où j'ai lu sa et, c'était peut être un troll)
Ah oui, juste ! "Philogénie Raciale", un livre de compétence en Guérison. J'avais oublié ce détail.
Tout les gens qui se disent pro-voleurs et qui vont direct rejoindre la guilde des voleurs
Un voleur c'est solitaire, point barre.
Lisez le livre "voleur" (il me semble), c'est ça un vrai voleur !
Nom: Ljorik Haraldson
race: nordique
Ljorik connu pour être excellent chasseur à l'arc et pêcheur, fils de Knut et Irda Haraldson accusés tout trois de haute trahison envers l'empire suite à la révolte des sombrages ont tenté un passage à la frontière pour rejoindre Cyrrodil, malheureusement seul Ljorik parvient à quitter Rorikbourg. Ses parents, sa femme et sa fille sont arrêtés par le thalmor et "purifiés" par le feu, sa maison est réduite en cendres et ses amis enfermés à Markarth dans la mine de Cidhna. c'est à la frontière qu'il est pris dans une embuscade par le général Tullius et est capturé en même temps que le chef de la révolte nordique Ulfric Sombrage.
il échappe de peu à la décapitation à Helgen sauvé ar un dragon. il s'enfuit avec celui qui devait mourir avec lui, Ralof.
c'est une fois sortis d'Helgen qu'ils se séparent. Ralof partait à l'est tandis que Ljorik partait à l'ouest dans sa robe de mage, son capuchon et ses bandages de pied qui ne le protégeaient ni du froid ni du terrain, armé de son arc il s'enfonce dans la forêt à l'ouest d'Helgen en quête d'une proie qui lui ferait son diner et lui apporterait du cuir pour couvrir ses pieds ensanglantés par la fuite. il traque un cerf sur plusieurs Kilomètres et finit par l'abattre et tombe au pied d'une tour de guet (tour de guet d'épervine dans la quelle il y a tente, sac de couchage, feu de camp et coffre) visibement abandonnée depuis des années. c'était le refuge idéal pour faire une halte tandis que la nuit tombait doucement. cette tour était pourtant habitée par un nécromancien qui montrait des signes d'hostilité; menacé Ljorik décoche une flèche qui transperce la gorge du sorcier. le camp était désormais exploitable par Ljorik qui pouvait se reposer et se restaurer par la chair de l'élan qu'il venait de tuer. il vit désormais de la chasse et va de temps à autres vendre la peau de ses prises et le fruit de sa pêche. il a échangé sa robe de mage contre une armure de fourrure qu'il a ris au cadavre d'un bandit qui était venu le détrousser, des bottes de peau de sa fabrication remplacèrent aussi ses bandages aux pieds... (comme je l'ai commencé il y a peu, je m'arrête là
c'est génial!!
je voudrai en savoir plus sur les "jeux rp"
Ayant récemment commencé un nouveau personnage, je me permets de partager son RP ici. N'ayant pas suffisamment avancé dans le jeu pour écrire l'histoire de son aventure, je me contente de vous poster son prologue, en attendant la suite
Nom : Sextus Mercator.
Alias : Sextus le Borgne (son nom dans le jeu).
Ethnie : Impérial.
Profession : Pirate (anciennement).
Description physique : Rendu fort musclé par sa vie de flibustier, Sextus présente un visage fin et marqué par les embruns. Un bouc lui orne le menton, assorti d'une fine moustache, vestiges de ses origines bourgeoises, tandis que de longs cheveux noirs lui tombent jusqu'aux épaules. Son oeil droit est aveugle et une cicatrice s'étend de celui-ci jusqu'à hauteur de la bouche de Sextus, une seconde balafre, plus petite, lui ornant le menton. Ses yeux sont cernés de noir et celui qui lui reste présente un iris sombre de couleur noisette.
Attention, pavay ahead
Sextus est un Impérial d'une trentaine d'années, qui naquit le 6 de Mi-l'An 4E 168. Cette naissance, qui eut lieu le sixième jour du sixième mois de l'année, lui valut son prénom, auquel s'accola tout naturellement celui de son père, Valencius Mercator, un grand marchand de Cyrodiil. Eh oui, tout flibustier qu'il fut devenu, Sextus était, à l'origine, issu d'une famille bourgeoise fort aisée ! Il aurait pu marcher dans les traces de ses parents, tous deux commerçants de renom, et vivre une vie tissée de fils d'or dans les hautes sphères, mais il n'en avait aucune envie. Très jeune, il affectionnait déjà plus que tout sa liberté et nourrissait l'ambition de devenir explorateur. Ambition que ses parents désapprouvaient, chose qu'ils ne manquaient jamais de lui faire remarquer : "Les Mercator sont marchands depuis cinq générations !" lui disait sans cesse son père. "Tu es mon fils unique, tu reprendras l'affaire lorsque je ne serai plus ! C'est ainsi que doivent être les choses."
Pourtant, les Mercator aimaient leur enfant, et Sextus aimait ses parents. Mais leur éducation trop stricte et leur dédain pour ses rêves l'étouffaient. On lui disait toujours qu'il ne manquait de rien, mais Sextus se sentait comme un oiseau dans une cage dorée. En grandissant, il fit plusieurs fugues mais toujours il était rattrapé, et sanctionné en conséquence. "Qui aime bien châtie bien", disait son père, et Valencius aimait son fils très, très fort... Réprimandes, passages de savon, leçons de morale et coups de ceinture étaient fréquents ! Mais jamais Sextus ne décourageait.
Lorsqu'il fut âgé de vingt ans, dans le courant de l'Eté 4E 188, il profita d'un voyage entre la Cité Impériale et Bruma pour se faire la malle une nouvelle fois. C'était au milieu de la nuit et, lorsque le matin arriva, Sextus était déjà loin... Il avait laissé derrière lui une lettre d'adieu, écrite avec soin, de sa belle écriture d'enfant bourgeois bien éduqué.
Au terme de plusieurs jours de voyage, toujours pas rattrapé par la Légion, il parvint à franchir la frontière de Lenclume et s'arrêta à Elinhir. Il vécut un mois en nomade au pays des Rougegardes, vivant de petits travaux et de menus larcins, avant de rejoindre la baie de Taneth. Là-bas, alors qu'il faisait une halte à l'auberge, il surprit une conversation entre deux hommes vêtus d'armures en cuir; il s'agissait de malfrats appartenant à une bande de pirates, connue sous le nom des Maraudeurs Sang-Noir. Sextus se présenta à eux et déclara vouloir rejoindre leur équipage. D'abord hilares devant l'audace de ce jeune Impérial, ils l'envoyèrent promener. Sextus insista; l'un des Maraudeurs s'énerva, tira son épée et attaqua. Le jeune homme dégaina lui aussi et s'ensuivit un féroce duel, qui se solda par la défaite du forban, désarmé d'un puissant coup de lame. Valencius Mercator avait en effet servi autrefois dans la Légion, avant d'être blessé au combat et de revenir à la vie civile. La vie de marchand pouvant être dangereuse, il avait transmis tout son savoir à son fils en matière de maniement de l'épée ! Impressionné par ce talent, Hargar, capitaine de la bande, un grand et fort Nordique, déclara que lui et son équipage lèveraient l'ancre et quitteraient Lenclume dans trois jours : si Sextus le souhaite toujours, il n'aura qu'à embarquer avec eux à ce moment-là.
Et, trois jours plus tard, alors que le soleil se couchait sur Taneth, Sextus, son sac sur l'épaule et son épée à la ceinture, monta à bord du "Souffle d'Yngol", le drakkar principal des Maraudeurs. La vie d'aventure dont il avait toujours rêvé s'ouvrait enfin à lui...
Onze ans durant, Sextus écuma les mers avec les pirates du Sang Noir, menant des raids sur les côtes de Lenclume, de Val-Boisé, de Haute-Roche, et de Bordeciel jusqu'en Morrowind, naviguant sur toutes les mers connues. Mais, plus les années passaient, plus la situation à bord empirait... Hargar devenait de plus en plus avide, de plus en plus sanguinaire. L'or et le sang ne coulaient jamais assez pour lui, il en voulait toujours plus ! Plus de pillages, plus de massacres... Son équipage de la première heure lui était toujours fidèle, mais nombreuses étaient les recrues plus récentes à devenir méfiantes, Sextus en tête. Un soir, au large de Morrowind, il organisa une mutinerie, dans le but de renverser ce capitaine sanguinaire ! Hélas, la rébellion tourna court...
Les Maraudeurs restés fidèles à Hargar étaient plus nombreux que les mutins; l'affrontement fit rage, sur les ponts de chaque navire du clan. Sextus affronta personnellement son capitaine, dans un terrible duel qui culmina au sommet du mat d'artimon; en équilibre sur celui-ci, les deux hommes enchaînèrent les passes d'armes, l'Impérial ayant réussi à arracher son marteau de guerre aux mains du Nordique. Hélas, Hargar était plus fort que Sextus et, la liberté de mouvement de ce dernier étant réduite, il se retrouva désarmé et vit, impuissant, son épée lui échapper des mains et aller se planter sur le pont, plusieurs mètres en contrebas. Profitant de l'occasion, Hargar lui porta un coup d'épée au visage, éborgnant Sextus et lui laissant une longue cicatrice sur la joue droite. Déséquilibré, le jeune Impérial tomba du mat et alla achever sa chute dans les eaux glacées de la Mer des Fantômes.
Sonné par le choc, étourdi par la douleur lancinante qui lui mordait le visage et engourdi par la froideur de l'eau, Sextus sentit sa mort arriver... Il se voyait déjà périr ici, en mer, tel un vrai pirate. Il eût tout juste le temps de voir une forme noire arriver vers lui depuis la surface, avant de perdre connaissance.
nom: Shark-bal le titan
race: orque des montagne ( orque bal ) ils sont beaucoup plus grands et massifs que les orques communs ils ne sont d’ailleurs plus que treize dans bordeciel
Shark-bal fait partie de la dernière tribu des orques des montagnes qui est aussi la plus ancienne de bordeciel au vue de ces agitation diplomatique entre l'empire et les rebelle shark-bal décida de quitter sont clan tribale dont il en est le chef pour tenter d'unifier les forteresse orque qui sont éparpillé dans tout skyrim pour but de lever la plus grande et puissante armée orque que bordeciel n'ait connue car il le sais tant que les orque seront divisé en plusieurs tribu leur voix et leur objectif ne seront jamais pris au sérieux c'est ainsi que foula le sol des contrées enneiger de skyrim l'armée du grand orque bal.
Et c'est pour honoré l'empire dont il a servit durant sont plus jeune age que le titan entra en guerre au coté du général tulius contre les force rebelle du jarl ulfric sombrage et c'est après innombrable bataille que la victoire fut acquise par tulius et sont allié Shark-bal l'orque des montagne.
A présent lui et tout le peuple orque vivent dans la forteresse gromash près de blancherive , dorénavant la voix des orques n'a jamais été aussi bien entendu et respecter des autre jarl de bordeciel que par le passé tout cela grasse au courage et au culot d'un grand guerrier qui ce nommait shark-bal le titan.
ps: navré pour les faute d'orthographe et vive le peuple des orques le plus grand et le plus puissant de tout les peuples bonne nuit
Bonus: petite tof au début de ma quette a l’unification
http://www.noelshack.com /2013-26-1372544596-2013-04-19-00001.jpg
dsl vieux bug
Elf des bois qui s'est fait capturé alors qu'il tentait d'assassiner Ulfric lui même
Il est chasseur / assassin qui s'est engagé dans la Dark Brotherhood jusqu'à en devenir le maître.
Il a fait la guilde des voleurs équipé du masque de Krosis pour garder l'anonymat puisqu'il a fuit avec la Skeleton Key sans jamais revenir
Il a récolter tous les artefacts deadriques et est devenu un seigneur vampire parce qu'il est en perpetuelle quête de pouvoir
Finalement il n'est ni pour l'empire ni pour les sombrages.