Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !
mrlawyer
Niveau 9
21 octobre 2013 à 10:00:10

selene elfe des bois. archer d'elite après les multiples purges des justicars elle décide de porter partir pour bordeciel et cherche sa vengeance.
à la frontière elle se fait prendre et voit que l'empire qu'elle idolâtrait est en fait une succession d'empereur faiblard et compatissant envers leurs bourreau. elle décide qu'ulfric est peut-être un enfant de salaud mais il sera un gage pour poutrer les justicars et remettre un peu de paix dans tt tamriel.
pour porter un coup encore plus bas à l'empire elle décide de tuer l'empereur et son assassin qui ne mérite pas mieux.
partout où elle va elle regrette les valeurs cosmopolites d'empire et influe un peu de cela dans ses actes.

haut-elfe eva. mage archimage. elle va chercher un peu de contrôle pour sa magie. pour l'instant elle cherche à se convaincre pour prendre parti dans la guerre civile. de ce fait elle est neutre. elle est aventurière aime la compagnie des mercenaires et leur rend bien. tt les armes à deux mains elle les donne à son compagnon mercenaire de vendeaume. elle commence à l'aimer mais se demande si c'est réciproque. bon vivant elle voudrait plus de tolérance envers ses semblables.

steek-bamboo
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:33:25

Bronlaf est un nordique. Il a perdu ses parents au plus jeune âge et n'a aucun souvenir d'eux. Il a été recueilli par un forgeron de Cyrodill et a apris chez lui le maniement de l'épée. Des impériaux venaient régulièrement chez le forgeron et se moquaient de l'allure faiblarde de Bronlaf, et de son manque de confiance pour un nordique. En secret, Bronlaf se faufilait chez le mage de la cour et apprenait la magie de destruction. Combinant les deux, il s'entrainait a l'abri des regards. Accidentellement, il a une fois brulé le toit de paille de la maison de son père adoptif, qui lui a passé un savon et l'a renié, le traitant de lavette et lui crachant au visage. Bronlaf c'est enfui, hurlant qu'il pouvait très bien se débrouiller seul. C'est, aveuglé par la rage, qu'il est tombé dans un piège des impériaux alors qu'il rejoignait Bordeciel à la recherche d'informations à propos de ses parents. Il a été ramené a Helgen et s'en est enfui en compagnie de Ralof. A cause de sa jeunesse il a développé une haine des impériaux, des forgerons et du sens de l'honneur au combat. Ainsi, il n'hésitera pas a user de ruse et de magie pour venir a bout de ses adversaires, mais il éprouve un grande pitié a l'égard des gens dans le besoin, les aidant toujours. Bronlaf n'hésitera pas a utiliser un sort comme clairvoyance pour trouver les requêtes des personnes qu'il aide, surtout car il est trop timide pour demander de l'aide aux villageois. Il attache cependant une grande importance à toujours utiliser une épée, pour ne pas se détacher totalement de ses origines.

steek-bamboo
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:41:13

Des avis ?

nanane44
Niveau 6
24 octobre 2013 à 21:59:38

Thor est un Nordique. Il est né en Bordeciel mais a grandi en Haute-Roche. Ses parents ont quitté Bordeciel lorsqu'il était tout jeune lorsque la Grande guerre a éclatée pour protéger leur enfant. Adolescent, son père est tué par un berserker Orque et sa mère meurt de chagrin, il est donc orphelin est reste quelques années à l'orphelinat de Daggerfall. Là-bas, il exerce le métier de forgeron, il est très talentueux et est un des meilleurs forgerons de Haute-Roche. Lorsque le conflit Empire-Sombrages eclate, il part pour Bordeciel afin de libérer ses frères du joug de la Légion. :)

[JV]Bizbi
Niveau 7
24 octobre 2013 à 22:07:56

Un pavé dur a lire, a vrai dire c'était pas du tout agréable a lire. :hap:

Sinon l'histoire est sympa, bien que un peu incohérente et tiré par les cheveux.

Le Nordique qui brûle le toit de paille de la maison du père adoptif, qui finit par le rejeter et lui cracher au visage pour sa... Pour un toit de paille ? :hap:

Surtout que le père adoptif est à la base, il la adopter, donc de base il est très indulgent et peu importe que son fils adoptif sois timide, faible ou apprends la magie, je ne pense pas qu'il le rejettera.

De plus tu dis qu'il ce faufilait chez le mage de la cours ? Il a développé des capacité de furtivité de celle d'un maître pour pouvoir infiltrer un château ? Et qui lui enseigna la magie de destruction ? Le mage ou les bouquins ?

Ce n'est bien sur qu'un point de vue et ce n'est pas du tout pour être méchant, l’intérêt d’être pointilleux sur un RP c'est que plus l'histoire est vrai et construit de plein de détails, plus on se prends a suivre le personnage dans son aventure.

Sinon l'idée est bonne, cela explique son retour a Helgen, son origine.

J'aime bien le scénario.

Sebotilo
Niveau 4
24 octobre 2013 à 22:30:36

Neruzir, un haut-elfe plutôt grand et mince.Son père mage à la cours d'un roi elfe, le salaire de celui-ci subvenait largement aux besoins de la famille. La passion de sa mère pour la chasse en faisait son métier, bien qu'elle ne le faisait pas pour l'argent. Lorsque son père partait en mission, sa mère l'accompagnait toujours. Ils étaient foux amoureux l'un de l'autre.

Un triste jour, son père fut tuer par des assassins. Sa mère, qui refusait de se nourrir et même de dormir, mourrut dans les jours qui suivent. Les circonstances de ce drame furent mystérieuses, les enquêteurs du roi ne trouvèrent aucune piste. Un jour, Neruzir vint rendre un dernier hommage en effectuant un rituel dans le bureau secret de son père. C'est alors qu'il y découvrit le journal de son père: ce dernier avait découvert que le roi se servait de ses prisonniers pour satisfaire ses besoins vampiriques. C'était lui. Il se vengerait.

Neruzir prit une hache orc, seule héritage de son grand-père, s'infiltra discrètement dans la chambre du roi pendant la nuit. Le roi qui s'était réveillé trépassa de peur en apercevant Neruzir, à son réveille. Il saisi un espadon elfique qu'il semblait toujours garder près de lui, charga. Neruzir esquiva tout en tailladant l'estomac de son adversaire. Ce dont inné de combat, il le tenait de sa mère. Il ne laissa pas le temps au roi de riposter, qu'il le carbonisa littéralement. Neruzir était soulagé: s'il venait à être foudroyé à l'instant même, il était sûr que de toute façon, le vil vampire succomberait à ses souffrances. Celui-ci tomba à genoux, tellement il avait mal.
-"Ca, c'était pour les prisonniers... et ça, c'est pour mes parents !" dit-il, tendit que sa hache venait de fendre le crâne du vampire. Les gardes firent irruption dans la pièce.

Une longue course poursuite s'entama: les meilleurs pisteurs du domaine aldmeri pourchassaient jours et nuits Neruzir. Lui, n'allait nul part: il fuyait, c'est tout. Il était trop faible pour affronter trente homme. Cela faisait désormais deux semaines: mort de faim et de fatigue, il ne renonçait pas, éscaladant les plus hautes mondes, parcourant les plus longues plaines, néanmoins cette cours allait prendre fin: des guerriers, pleins de guerriers, qui se disaient "De vrais nordiques de bordeciel, des Sombrages !". En les rejoignant, il était sûr de pouvoir se défendre si les aldmer les attaquaient. Mais forcément, tout n'allait pas bien se passer: les sombrages qui avaient leurs propres ennemis tombèrent dans une embuscade: les impériaux. Le domaine aldmeri, finalement victorieux ordonna aux impériaux dont il était à la merci, de le tuer. La suite vous la connaissez.

Mais pour une raison qui m'échappe, il devait sûrement être un peu bête, Neruzir rejoins la légion impériale, mais sûrement pas parce que dans une autre vie il avait rejoins les sombrages. Aujourd'hui il parcours le monde, donne le chatîment à ceux qui le méritent et l'aide à ceux qui en ont besoin. Froid, calme, furieux, déterminé... voilà comment les gens le décrivent.

Voilà si vous avez des remarques ou conseils je suis preneur !

steek-bamboo
Niveau 8
25 octobre 2013 à 00:01:57

Je comprends que le pavé était dur a lire, je suis sous mobile en ce moment et c'est très dur de pondre un truc correct. N'aie crainte, d'habitude j'écris mieux que ça :) Je me suis relu et en effet l'histoire peut paraître incohérente mais à la base je voulais utiliser la maison brulée qu'il y a entre faillaise et vendeaume comme résidence pour mon héros mais la demeure ne pouvait pas être en Bordeciel, vu que on essaie d'y entrer. Et dans Oblivion j'ai rien trouvé qui ne me convienne. En suite, pour la magie, mon héros filait quand son père adoptif ne le surveillait pas chez le mage, aucune infiltration donc. Enfin, ce n'est pas pour le toit que le père est en colère mais plus pour la magie, tout comme certains pères prennent mal le fait que leur fils est homosexuel. (Comparaison foireuse, quand tu nous tiens...)
Voilà :)

[JV]Bizbi
Niveau 7
25 octobre 2013 à 02:19:09

De ce point de vue la, je peux comprendre que le pere soit en colere, surtout que la magie, peut etre un sujet difficile pour un Nordique, étant donner qu'ils preferent la force pur et dur d'un guerrier qu'un mage intelligent et traitre.

Je te conseillerais pour t-on passé, que le pere soit devenue fou de rage que ton personnage désobésisse à ses ordres, qui sont de ne surtout pas utiliser la magie, car ton pere lui respecte les cultures Nordiques, maintenant reste a savoir quelles sont les principes de ton père adoptif, respecte t-il au fin fond de lui les guerriers pur et dur pour le maniement de l'arme, ou est-il assez ouvert pour respecter la magie.

C'est a toi de construire ton personnage, selon tes envies. Veut tu que ton personnage te ressemble en terme de principes, ou qu'il sois justement ton contraire.

Il est bien plus prenant de construire un personnage qui nous ressemble en rien car il peut se montrer imprévisible pour nous et peut parfois nous surprendre si l'on se prends bien dans sa façon d’être.

Personnellement je me pose de nombreuse question sur mon personnage dans son aventure, est-il un assassin ou non ? Est -il prêt a tout faire pour atteindre son but ? Ferait il même les pires crimes ? Volerait-il pour ses ambitions ? Toute ces questions, je me les poses en permanence dans la création d'un personnage.

Il est parfois dur de répondre.

[JV]Bizbi
Niveau 7
25 octobre 2013 à 04:14:21

Je suis loin d’être un expert en terme de RP mais j’affectionne beaucoup cette façon de jouer, aussi je serais très reconnaissant au joueur de donner leur avis en ce qui concerne mon histoire.

La voici :

Mon personnage est un Rougegarde, dans son enfance, il était élevé par son père et sa mère, bien qu’élever soit un grand mot, a vrai dire il a plutôt était élever tout seul avec sa nourrice.

Son père étant trop souvent en voyage a cause de son travail qui était d’être un marchand de renom et sa mère trop occuper a usé de l'argent de son marie et a flirter avec d'autres personne. Reydrick de son nom est un enfant fort passionné par les livres.

Il a une forte passion pour les livres, la richesses de son père lui permit de lire énormément de livre dans la bibliothèque de son paternel, avide de savoir il a entendu parler d'un prince Daedra du nom de Hermaeus Mora, gardien des connaissances et de la mémoire. Il était fasciné par cet être, tellement qu'il l'adorer.

Mais Reydrick ce sentait seul, il détesta sa mère, elle ne s'occupé jamais de son enfant préférant laisser sa nourrice s'en charger, Reydrick la alors considérer comme une putain et son père passé ses désirs de pouvoir et de richesse avant son enfant et sa femme.

Sa nourrice s'occupa alors de Reydrick comme si c'était son propre enfant et il aimé la regarder faire la cuisine, chaque repas était d'un délice pour son palet qu'il voulait en apprendre plus. Le temps passer avec sa nourrice le rendait heureux et lui faisait oublier sa solitude et ses parents.

Chaque soir devant la cheminée, un bouquin entre ses mains, il pensa à une choses. Il ne deviendrait jamais comme ses paternels, ils faisaientt d'une telle preuve d’égoïsme et de vanité qu'il en éprouva du d'égout.

Une seul choses l'animé de détermination. Son ambition... Qui lui donna un but précis, découvrir Apocrypha, une bibliothèque sans fin, une porte vers le savoir...

Il leva les yeux et vis une lame... Une Cimeterre, une lame qu'utilisé bon nombre de Rougegarde. Depuis ce jour il s’entraîna sans relâche avec cette lame, dans le but de découvrir les secrets du monde. Sa passion pour les livres lui fit découvrir la magie, une magie qui lui permit de contrôler le monde physique et ses propriété naturelles.

Il développa cette capacité a l'abris des regards, les Rougegarde, des êtres trop fier de leur esprit du combat pour considérer la magie comme un atout.

Les années passant, il ce mit en quête en Cyrodiil pour découvrir le sanctuaire de son adorateur, Hermaeus Mora. Il découvrit alors le moyen d'accomplir son rêve, accéder à Apocrypha.

Il devait pour cela lire les livres noir, son premier voyage la alors emmener en Bordeciel mais l'empire le captura a l'entrée de la contrée. Peu après il profita de l'attaque d'un dragon pour s'enfuir, il a alors pensé que c'était un miracle de Hermaeus Mora, et sa détermination ne fut que plus intense.

Au cours de sa quête, Reydrick découvrit ses plus grandes faiblesse. Il détesta tout marchand itinérant qu'il croisé, lui faisant rappeler son pere il refusa catégoriquement de leurs acheter quoi que soit même si cela pouvait lui être utile.

La peur du noir le terrifier également, ayant pris l'habitude de lire les livres a la lueur d'une bougie, il ne peut marcher dans le noir qu'a la lumière douce et chaude du feu.

Mais une choses rassurer Reydrick, la cuisine, le gout de sa cuisine lui rappeler son enfance auprès de sa nourrice, et la lecture des livres lui faisait oublier tout les malheurs auquel il pouvait être confronter le laissant dans une bulle invulnérable.

Mais il a également pris connaissance d'un artefact très puissant... L'Oghma Infinium. Un artefact si puissant que si mal utilisé il pourrait rependre le mal. Il se jura alors de protéger cette artefact tout en poursuivant sa quête vers Apocrypha.

Voila, si vous avez des avis ou si vous voyez des incohérence dans mon scénario, dite le moi, je serais ravie de les écouter.

Merci !

steek-bamboo
Niveau 8
25 octobre 2013 à 18:28:51

Je vous en propose un avec un Gameplay très spécifique :)

" Ma'Saad est un Khakiit, et même LE Khakiit. A la base de toutes les rumeurs sur les hommes-chats, il semblerait que Ma'Saad soit justement le premier représentant de cette race, et qu'il maîtrisait déjà l'art de la Voix à cette époque, ce qui rend l'enseignement des Grises-Barbes inutile à son sens. Etant fils de la princesse daedra Azura, mère des Khajiits, il possédait d'elle un soutien permanent qui lui permit de s'échapper de bien des situations délicates, dans lesquelles lui et ses semblables arrivent si bien à se fourrer. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup de traces de l'empreinte qu'il a laissé en Tamriel au long de sa vie, mais il semble avoir bonnement disparu en 4E 1, soit 200 ans avant l'assassinat du Haut Roi Torygg par Ulfric Sombrage et le début de la guerre civile en Bordeciel, periode à laquelle j'écris ce livre. Cependant, on note que Ma'Saad à dirigé sur Blancherive pendant près de cent ans" -- Ma'Saad, Auteur Inconnu, 4E 201

" Votre Seigneurie.
J'ai appris par le biais de voyageurs revenant de Elsweyr que le mythique Ma'Saad aurait montré des traces d'activité, notamment dans les tombeaux et dans les musées. Aussi, des habitants de Falkreath disent avoir vu une forme féline, à plusieurs reprises. Tout ces témoins ont été retrouvés morts le lendemain. Comprenez, votre seigneurie, le risque que vous courrez. Ma'Saad - car je suis sur qu'il s'agit de lui - vient d'Elsweyr et se dirige droit vers Blancherive ! Qui sait si il ne veut pas reprendre le contrôle sur cette ville qui à été la sienne ! Et dans ce cas, vous, mon Jarl, êtes le plus en danger. Attendez vous à une dague dans le dos !
Je vous en conjure, fuyez avant que Ma'Saad ne vous envoie rejoindre sa mère en Oblivion ! " -- Lettre du chambellan Proventus Avenicci au Jarl Balgruff de Blancherive, 4E 201

Ma'Saad se reveille. Invoquer 5 drémoras tennait de l'exploit, et il venait à peine de se réveiller d'un sommeil de 200 ans. En temps normal, ça n'aurait pas été un problème pour lui, mais il avait surestimé son énergie. Il s'était littéralement écroulé devant les impériaux. Mais peu importe. Ces bons à rien n'avaient même pas pensé à le bâillonner, il, avait une nuit de repos et tout l'art de la Voix à sa disposition. Il hésitait entre brûler toute la carriole ou absorber lentement la vie du général arrogant qui se tenait devant lui, mais il aimait bien l'idée d'un guerre civile et se décida donc d'appeler un allié Draconique. Personne n'entendit le Al Du In qu'il chuchota, alors que le premier Sombrage fut exécuté. Un sourire anima les lèvres de Ma'Saad.
Il avait retouvé toute sa puissance.

Style de jeu :
- Le joueur obtient tous les cris de dragon, dès le début, ce qui peut nuire aux premières quêtes mais finit rapidement par se stabiliser.
- Le joueur joue en légendaire, sans sauvegarde. Cependant, le joueur ne doit passer en légendaire qu'au niveau 10.
- Le joueur débute avec 150 Magie, 150 santé et 20 Vigueur. A chaque personne tué devant témoins il gagne un point dans chaque élément.
- Le joueur débute avec 30 points dans chaque compétence. Si une compétence vient à baisser, il faut la remettre à zéro avec la commande. A chaque personne tué devant témoins il gagne un point dans chaque compétence. Utilisez player.advskill pour augmenter le level du personnage avec les compétences.
- Ma'Saad est trop fier pour payer une prime. Il purgera donc ses éventuelles peines en prison.
- Ma'Saad ne prend pas part à la guerre civile mais massacre chaque camp quand il passe à coté. NB : tuer des Sombrages ou des impériaux dans leurs camps ne compte pas comme un meurtre qui fait augmenter les compétences vu que cela n'ajoute pas de prime.
- Ma'Saad joue furtivité, mais aussi conjuration. Cependant l'augmentation simultanée des compétences permet une polyvalence appréciée.
- Le joueur peut trahir Alduin et le tuer, mais il n'aura alors plus accès à plus de 2 mots dans chaque cri.
- Si le joueur tue un khajiit INNOCENT il perd la bénédiction de sa mère et retourne à un style d’évolution des compétences normal, tout en gardant ses cris.
- Le joueur doit régulièrement prier à l'autel d'Azura.

Remarques :
Ce RolePlay est évidement destiné aux joueurs ayant déjà bien progressé dans le jeu, étant donné que c'est un Gameplay radicalement différent. J'ai longuement joué sur cet archétype et il m'a beaucoup plu, envoyez vos retours :)

Image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382718504-ma-saad.png -- Ma'Saad à ses débuts, artiste anonyme, période inconnue.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2013 à 12:51:51

[12:49:27] Asuka: Bonjour :)

Je vais vous présentez mon RP, je suis ouvert à toutes critiques positives comme négatives de ce que vous en pensez :)

Mods utilisés : 2/3 petits mods pour objets donc certains en or etc et le mod permettant de vivre une nouvelle vie qui sera utilisé.

:mac: Enfance

Do'Vik est née en Bordeciel, mais où il ne le sait précisément. En effet, lui et ses parents ont quitté sa terre natale (étant Nordique) alors qu'il n'était qu'un bébé. Partie vivre en Tamriel, ils y restèrent pendant plusieurs années.

:mac: Actuellement

Son père étant un ancien marchand respecté, il fut connus en tout Tamriel en bien ... Autant qu'en mal. Ayant un jour racheté une amulette magique à un inconnus, il découvrit qu'elle fut volé. Lorsque son véritable propriétaire découvrit que c'était le père de Do'Vik qui la possédait, le marchand ne voulais pas la rendre, conscient de sa valeur très haute.
Quelques temps plus tard, toute la famille de Do'Vik fut assassinée. A peine à l'âge de 20 ans, je me retrouve seul. Héritant de la fortune de mon père ainsi que d'avoir réussis à retrouver l'assassin de mes parents qui fut mis sous les barreaux condamné pour toujours à la prison, je voulais un nouveau départ.
Je pris donc le premier navire à destination de Solitude et j'y débarqua, afin d'y refaire ma vie sur ma terre natale ...

:mac: Description

Nordique de 20 ans, je ne sais pas me battre et je n'ai aucunes préférence (arc, épée une main ou deux mains ...). J'ai horreur d'utiliser la magie, ce qui fait que je n'en utiliserait jamais. Je n'ai aucuns Dieu et je suis poli.

:mac: Mes perks

Furtivité : +
Forgeage : +
Éloquence : +++

:mac: Début&RP

Je mange tout les 12h et 19h (environ et quand c'est possible) je dors à l'auberge tout les soir ou dans ma maison (si et quand j'en aurais une) ou bien je me met sur un coin tranquille et je fais passer le temps :oui:
Je débute avec environ 250 pièce d'or, une épée, 5 pommes et un gâteau :noel: Je peux travailler, par exemple à la scierie de RiveBois je met les bûches et active les leviers ce qui me rapportent 5 or par bois :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385293478-2013-11-24-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385293483-2013-11-24-00001.jpg

Vous en pensez quoi ? :)

Val783
Niveau 5
24 novembre 2013 à 14:17:39

Môzin'Dir est un Khajitt né en Elsweyr. Son village a été détruit après une attaque du Domaine Aldmeri lorsque ces derniers tentèrent de s'approprier les richesses naturelles de la Terre du Sud.
Il parvint à s'enfuir avec son frère Kharjo. Quelques jours plus tard, ils rencontrèrent une caravane de marchands Khajitts et furent recueillis par eux.
Ils grandirent avec eux, apprirent les arts du combat au cours de leurs voyages en Cyrodiil, Lenclume...

Lorsqu'ils arrivèrent à la frontière de Bordeciel, Môzin'Dir avait eu vent de perturbations dans le pays. Une guerre civile sans doute.
Môzin'Dir voulu passer la frontière en éclaireur, afin de savoir si le chemin serait libre pour la caravane mais il fût pris dans une embuscade par des soldats de l'Empire, qui, il y a peu de temps avant, avaient capturés des insurgés Nordiques.
Il fut emmené en tant que prisonnier et séparé de ses compagnons.
Il échappa de peu à l'exécution.
Vivant en Bordeciel depuis, il vit de la chasse et du Mercenariat. Il retrouva sa caravane de marchands mais l'abandonna avec son frère Kharjo. Tous deux furent engagés par les Sombrages, ils combattirent l'Empire et menèrent une vie de Nomades Guerriers.

Leurs existence était un périple constant.

Val783
Niveau 5
24 novembre 2013 à 14:21:51

C'est le Grosso Merdo de l'histoire :hap:
Kharjo pousse toujours Môzin'Dir à aider les gens, ce qui l'exaspère.
Môzin'Dir est plein de colère et est toujours replié sur lui-même. Il est indécis sur ses choix et a toujours besoin de son frère pour le guider.

StabilowBoss
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:21:27

Thoral est un natif de la province de Vendeaume. Dès son plus jeune âge, il aida son père, le forgeron de la ville, à forger des armes pour les Sombrages, ce qui l'a fait très vite formé au maniement des métaux et au tannage, ainsi qu'au maniement des armes de toute sorte.

Un jour, alors âgé de 20 ans, il accompagna son père dans les collines surplombant Vendeaume, au Sud-Est, à la recherche de filons de fer exploitables pour répondre à une commande d'armes massive pour l'armée d'Ulfric. Sur le site, un groupe de vagabonds les attaquèrent, et la chose tourna au drame lorsqu'un des bandits s'en prit à Thoral. De fureur, le père se jeta sur l'agresseur de son fils, et le roua de coup, jusqu'à ce qu'un des bandits lui enfonce son épée dans le dos. Le forgeron s'effondra de tout son poids, gisant au sol pendant que son sang coulait sur la neige immaculée, à l'endroit même où gisait son fils inconscient.

Ce ne fut que quelques temps plus tard que Thoral sortit de son inconscience, et découvrit à son réveil un jeune Khajiit, penché au dessus de lui, en train de l'observer attentivement. Tout un groupe d'homme-chats fit alors son entrée dans ce qui semblait être une chambre d'une caravane, exigüe mais propre, aux motifs d'Elsweyr.
Le chef de la Caravane s'approcha alors, et de sa voix sifflante, expliqua au jeune Nordique que lui et ses amis l'avaient retrouvé sur le bord de la route, grelottant de froid. Ils l'avaient alors recueilli et soigné. D'abord reconnaissant, il s'inquiéta ensuite très vite pour le sort de son père. Il comprit très vite, par la réaction des Khajiits, que son père avait rejoint Sovngarde.
Son coeur se mit à battre, son corps à chauffer, et les larmes lui coulèrent le long des joues. Il décida d'aller en Cyrodiil, seule destination à laquelle menait la route sur laquelle il se trouvait avec son père lors de l'accident, et comprenant très vite que les criminels avaient tout intérêt à quitter Bordeciel pour quelques temps. Il implora les Khajiits de l'y amener, chose qu'ils acceptèrent, et arrivèrent sur place 3 jours plus tard. Leurs chemins se séparèrent, mais les hommes-chats lui laissèrent une armure de peau et une arme à deux mains de belle facture.

L'entrainement de son enfance allait enfin pouvoir être appliqué.

Il les pista pendant une semaine, passant d'échoppe en auberge, interrogeant les passants et les gardes sur un signalement qui pourrait leur correspondre. Thoral finit par retrouver leurs traces, et fit halte dans les bois le temps d'une nuit de repos. En plein milieu, il entendit les feuilles tressaillir, des hommes parler, puis plus rien. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard à l'arrière d'une chariolle.

La suite vous la connaissez. Maintenant, sa forte croyance aux traditions Nordiques lui a fait accomplir son destin d'Enfant de Dragon, et a rejoint la cause d'Ulfric, en hommage à son père, pour que les Sombrages puissent enfin maitriser leur continent sans que l'Empire ne laissent vagabonder de dangereux criminels comme ceux qui ont assassiné ses parents. Il lutte à présent contre les Impériaux et les Thalmors, et cherche désormais à maitriser les Daedras et à récupérer leurs artefacts pour les mettre hors de portée des gens, pour éviter tout risque.

Kyo-master
Niveau 24
28 novembre 2013 à 20:35:17

Jean-Luc est un Nordique qui s'est fait capturé par les impériaux alors qu'il passait la frontière, peu après suite à de sombre événement (passage au billot + attaque de dragon) Jean-Luc décida d'allez prévenir le Jarl Balgruff qu'un dragon menaçait Bordeciel

suite à quoi Jean-Luc affronta de nombreux danger, appris qu'il était un bâtard (fils d'un dragon et d'une humaine... "Paarthurnax lui dit alors *Jean-luc... I am your father!*" mais en draconique), parcourra le pays de long en large en courant sans jamais s’essouffler, ni dormir, ni manger, ni boire, ni même se lavé ou allez au toilette, il devint maître de toute les guildes, sauva le monde, devint riche et continua de se faire traiter comme un paysan elfe noir par les habitants de ce charmant pays

Sinon j'ai fais un Jedi suite au nombreux mod SW sorti récemment

TheDarkWiwi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:40:07

Voici l'esquisse de mon futur RP.

Mythgar, une petite cité Etat installée dans une ancienne ville Naine cherchait à renverser l'Empire en créant une arme biologique. Un être vivant réunissant plusieurs cas intéressants observés dans le monde. Ainsi plusieurs expériences furent réalisées par le couple de génomanciens chargés du projet, mais aucune ne respectèrent le cahier des charges suivant:
- Race de base humaine (car plus stable en théorie)
- Lycanthropie
- Aptitude à se fondre dans la moindre parcelle d'obscurité.
- Et surtout, la capacité à utiliser l'ancien art nordique: le Tu'um.
Plus de 300 expériences furent réalisées à quelques années d'intervalle, sans succès. Les sujets étaient tantôt trop violents et rebelles pour être utilisés au combat, tantôt trop serviles pour accomplir la moindre action. Et ce, quand ils survivaient à leurs modifications génétiques contre nature.
Mais un jour, le couple de magiciens scientifiques eurent l'idée de réaliser le processus sur un être de base mer, à l'encontre du cahier des charges. Le résultat fût surprenant. Le sujet survécu et était capable de communiquer, bien que ses capacités ne soient pas encore matériellement révélées.
Ainsi les génomanciens l'élevèrent en secret et le baptisèrent Gildas. L'enfant grandit jusqu'à taille adulte en quelques semaines.
Mais un jour, il trouva le fameux réservoir à déchets expérimentaux. Les sujets, des chimères en attente de recyclage pour des utilisations pratiques gisaient dans lers excréments mêlés à de la nourriture. Cela le rendit fou de rage. Dans sa colère il décida de fuir. Ce qu'il fit dans une folie meurtrière, massacrant tout ceux qui avaient le malheur de croiser sa route.
Il survécu dans la nature quelques années avant de s'approcher d'un village de Hauteroche où il fût recueilli par un vieil homme, ancien aventurier qui lui apprit l'art de la civilisation, et celui du combat. Il avait un aspect d'elfe classique bien que certaines particularités physiques le faisaient ressembler à un humain croisé à une sorte de loup maudit.
Mais un jour, l'homme qui l'abritait fût tué, et Gildas chassé. Après ce repos de nombre d'années il partit rendre visite à l'Empereur pour lui faire part de ses vagues souvenirs de jeunesse, et de l'emplacement d'un groupe rebelle grandissant dans les souterrains du sud de Bordeciel présent depuis au moins une centaine d'années. Une simple escarmouche suffit à détruire la ville qui n'était pas préparée à une attaque, et les laboratoires furent rapidement détruits. Si bien qu'aucune trace écrite ne montre aujourd'hui l'existence d'une ville à cet endroit, si ce n'est une ancestrale ville Naine.
Après cela, Gildas décida de retourner dans la nature. Parfois il allait dans les villages pour subvenir à ses besoins de boisson, de chair et de bonne chair. Mais il préférait vivre dans la maison d'un magicien louche qui l'avait agressé au péril de sa vie, recluse dans la forêt. Un jour il entendit parler des compagnons de Blancherive, eux aussi lycans et débuta un pèlerinage en Bordeciel où il fut arrêté par erreur, pris dans un combat entre deux factions.

En pratique: Gildas est un rôdeur. Mais il ne défend pas la nature. Il manie aussi bien l'arc que les lames courtes et ne vit pas pour le bien des autres. Il éprouve une amertume envers les autres bien qu'il sache reconnaître un ami quand il en rencontre un. Il utilise peu ses incroyables capacités mais dispose clairement d'une constitution, d'une vitesse et d'autres pouvoirs surhumains, rassemblant artificiellement les pouvoirs d'un Dovahkiin et d'un Lycan, mais aussi de plusieurs races comme le puissance meurtrière d'un orc et l'agilité d'un elfe des bois. Il a également la magie dans les veines, mais il n'aime pas cela.

FIN

Tout ceci pour expliquer pourquoi mon personnage vide des tertres et des camps de bandits tout seul. Ce qui ne peut être possible que dans le cas d'un surhomme. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 07:11:27

Il était le dernier dragon. Et voilà qu'au lieu de le terrasser, un puissant mage décide de le maudire en le transformant en...Argonien.

Il est désormais à la recherche de tous ses cris perdus et de sa puissance passée. Pourra-t-il redevenir un Dovah digne de ce nom ou son destin est-il de faire son chemin sous cette forme en apparence plus chétive ?

[OncheSam]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:20:45

deeozer :d) y a d'l'idée :hap:
Perso j'en chie niveau RP sur mon main, c'était mon premier perso ( enfin 2eme, mais le 1er epique fail; d'où le second, que j'ai vraiment jouay ) donc pour découvrir le jeu j'me suis dis valait mieux faire la baaase, nordique guerrier, j'ai rejoins les Sombrages, etc.. puis j'ai découvert l'Univers, j'ai fais Oblivion et je suis tombé amoureux de l'Empire des 9 :bave: :bave:
Donc pour mon main RP, tout c'que je sais véritablement, c'est qu'il est un descendant indirect du Champion de Cyrodile ( que j'ai joué Paladin divin/impérial, grand défenseur des divins et de l'Empire, puis agent spécialisé dans les problemes en rapport avec l'Oblivion, apres La Crise d'Oblivion et la Porte du Niben et Sheogogo, il etait évident qu'il devait expert en la matiere :hap: ) et maintenant j'en chie.. :noel: :-( j'arrive encore à justifier ses actes et son " changement de mentalité " ( pour un Empire humain par ex. ) mais le reste, iech :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:26:58

t'en chie sur quoi en fait ?

[OncheSam]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:30:09

Moi ? Faire le lien entre mon perso de Skyrim ( Okir ) et mon Champion de Cyrodile ( Grendal ) :-( sur le passé de Okir surtout quoi

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page