Très très bon, comme d'habitude. Maintenant j'ai envie de dire qu'on attend tous Nilvyn au tournant...
Et surtout, on attend de savoir pourquoi tout le monde lui court après comme ça
Ça c'est clair.
Ça c'est de la fin.
"When day and dream unite the end is near"
Moa ossi g 1 kestion lol
Maintenant que cette partie est fini, tu vas continuer ta fic "une existance à la morag tong" ?
Non, je continuerai (recommencerai plutôt) cette fic lorsque cette trilogie (soit la dernière partie) sera terminée.
"Pas de Game of Throne, pas de Seigneur des anneaux, pas de Pratchett, etc etc. "
"pas de Pratchett"
"Pratchett"
"Pratchett"
KILL HIM WITH SOME FIRE! HE DOESN'T READ PRATCHETT!
Moi non, plus, jay pas lu cet auteur décadent.
T'as déjà tout lu ?
Auteur décadent?
Non, j'en suis au cinquième tome.
Et si tu parlais de cette fic, j'en suis au chapitre 92.
Mais Pratchett a été mentionné, je devais me manifester.
Je viens de finir le chapitre 92. C'est le seul flashback de toute la fic qui m'a ému.
Oui on est bien d'accord
D'ailleurs j'ai été assez déçu par celui de Salmo, je m'attendais à un truc plus marrant.
J'imagine qu'ils touchent différemment selon les caractères des lecteurs. Perso, c'est surtout celui de Nilvyn qui m'a ému. Ceux d'Eraldil et de Balsa m'ont également touché.
Ceux d'Arvin et de Martin sont différents je trouve, ils sont beaucoup plus violents, mais moins émouvants. Les personnages n'ont pas la même fragilité faut dire...
C'est vrai. Mais justement on apprend que derrière la froideur d'Arvin se cache de la tristesse. Que Martin a bien morflé...
Mais Salmo a été pour la première un individu ne provoquant aucun rires.
C'est décevant.
C'est pour ça qu'Aldaril reste supérieur à Salmo.
T'as fini la fic Emmerald ?
Non, j'en suis au 94.
Bientôt fini alors...
95...
le dernière partie pour quand ?
96!