Parce qu'il parle du milieu carcéral et que je suis en train de le regarder.
Je ne suis pas sûr que ça décrive les mêmes thèmes que le milieu carcéral que j'aborde dans ma fic
Le flood, c'est toi et ton clash.
Je connais pas les thèmes précis, vu que je l'ais pas encore vu.
Je te laisse regarder mais tu te rendras bien assez vite compte que ça n'a rien avoir avec les films/récits de prisons qui mettent en avant la violence, les trafiques, les guerres raciales, les gangs de fous furieux, etc
Je l'ais regardé.
http://www.senscritique.com/film/les-%C3%89vad%C3%A9s/4431229649006427/critique/emmerald/
Bah voilà, il fait partie de ces films de prisons qui ne s'attardent pas sur la vie quotidienne derrière les barreaux (en tout cas celle que l'on connait aujourd'hui dans les prisons américaines avec les gangs, les trafiques, les règlements de compte, etc) mais qui se dirige plus volontiers vers d'autres thèmes.
Ça n'en fait pas un mauvais film pour autant mais en tout cas, ça n'a rien avoir avec le milieu carcéral de ma fic
Yep. Maintenant, pond nous une suite.
J'avoue, écris une suite au lieu d'essayer de remettre les noobs rageux à leur place sur DayZ, c'est peine perdue mon ami
Hey, ça ne serait pas nos amis de la morag Tong qui auraient prit la place de Sithis?
LES princes du néant...
Non ça aurait pu mais le titre n'a rien avoir avec ça.
C'est un double sens en fait, mais de là à le trouver...
Vous comprendrez peut-être plus tard, mais en tout cas, sachez simplement que ça désigne deux groupes de personnes, pour des raisons différentes.
Nylvin et ses amis et Sedris et ses amis?
Osef, je veux juste la suite.
Pas tout à fait Emmerald, mais...
Puis bon, faut comprendre POURQUOI ce titre pourraient s'appliquer à eux
pourrait* putain la faute
La confrérie dunmer et la Morag Tong?
Pourquoi? Euh... Parce-qu'ils battent tous Sithis à la fin?
Non la Confrérie Dunmer n'est pas si importante tu sais...Ce n'est qu'un détail de l'histoire.
Mais bref, prochain chapitre en cours d'écriture
Alors là, je vois pas.
A quel groupe pourrait appartenir Nylvin sinon la CD?